Administrateur Commandatore Posté(e) le 7 Décembre 2017 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 7 Décembre 2017 Non, parce que Commandatorette était couchée... j'ai pas envie de prendre un maegiri en pleine face
Administrateur Commandatore Posté(e) le 11 Décembre 2017 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 11 Décembre 2017 Je commence à réfléchir à la réfection des sièges du Bertone. Mais mon dilemme est que j'ai un seul siège vraiment abîmé, voire 2 à refaire. Ma crainte, c'est de dépenser beaucoup d'argent pour un résultat qui risque de détonner par rapport à la banquette arrière.
Lodein Posté(e) le 11 Décembre 2017 Signaler Posté(e) le 11 Décembre 2017 Il faut regarder si un fournisseur ne refait pas des housses identiques à l'origine, comme c'est le cas pour les Jaguar XJ, car non seulement c'est moins cher, mais en plus j'ai vu des travaux de "sellier" vraiment pas terrible... Lodein
Administrateur moon Posté(e) le 11 Décembre 2017 Administrateur Signaler Posté(e) le 11 Décembre 2017 tu veux refaire quoi? ils sont nickel non?
titilem Posté(e) le 11 Décembre 2017 Signaler Posté(e) le 11 Décembre 2017 Le tenancier des lieux est un psychopathe du parfait ... C'est clair que sur ces photos, je ne vois pas ce qu'il y a à refaire ....
Administrateur Commandatore Posté(e) le 11 Décembre 2017 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 11 Décembre 2017 Le siège conducteur est déchiré en 2 endroits, dont un sur les coutures. On voit sur la photo du dessus une des deux déchirures qui, depuis s'est agrandie. Ma crainte est que les housses qui se vendent n'aient ni le même grain ni la même couleur (puisque les miennes sont d'origine). A la louche, faut compter 150€ la housse...
Administrateur Commandatore Posté(e) le 15 Décembre 2017 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 15 Décembre 2017
plav Posté(e) le 16 Décembre 2017 Signaler Posté(e) le 16 Décembre 2017 Le 11/12/2017 à 15:29, Commandatore a dit : Le siège conducteur est déchiré en 2 endroits, dont un sur les coutures. On voit sur la photo du dessus une des deux déchirures qui, depuis s'est agrandie. Ma crainte est que les housses qui se vendent n'aient ni le même grain ni la même couleur (puisque les miennes sont d'origine). A la louche, faut compter 150€ la housse... Il faudrait que tu puisses voir ce grain. Le prix est pour une housse de dossier ou d'assise ou bien pour un siège complet?
Administrateur Commandatore Posté(e) le 16 Décembre 2017 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 16 Décembre 2017 Juste pour une housse. Chez Victor Parts par exemple, tu as, pour un siège avant : - 180€ pour la housse - 250€ pour la mousse Et donc hors pose...
Administrateur Commandatore Posté(e) le 18 Décembre 2017 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 18 Décembre 2017 Tu as des adresses intéressantes @plav?
Administrateur Commandatore Posté(e) le 23 Décembre 2017 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 23 Décembre 2017 Les vacances commencent sur les chapeaux de roues
Phil Posté(e) le 23 Décembre 2017 Signaler Posté(e) le 23 Décembre 2017 oh put..., qu'est-ce qui t'est arrivé ?
dirty Posté(e) le 23 Décembre 2017 Signaler Posté(e) le 23 Décembre 2017 Oh merde, pour un début de vacances c'est pas terrible.
titilem Posté(e) le 23 Décembre 2017 Signaler Posté(e) le 23 Décembre 2017 ... Les joies de la RP... Mon aventure de jeudi m'ont conduit à penser que les voitures parisiennes doivent vieillir deux fois plus vite que nos "campagnardes"
Bastiano Posté(e) le 23 Décembre 2017 Signaler Posté(e) le 23 Décembre 2017 Ah ben voilà, ça c'est fait... Ca "énerve" "un peu"... Tu peux nous en dire plus?
Administrateur Commandatore Posté(e) le 23 Décembre 2017 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 23 Décembre 2017 Hier soir, je démarre à un feu rouge, coup d'œil aux rétros, rien. 3m plus loin, un scooter électrique qui doublait sur le Zebra à gauche, hors champ des rétros et inaudible, a tenté de passer entre moi et l'îlot central du boulevard. Fatalement, ça a coincé... Constat avec le gars, pas de papiers sur lui, aucun. Donc dû déclaratif et mes photos de sa plaque.
Administrateur Commandatore Posté(e) le 23 Décembre 2017 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 23 Décembre 2017 J'ai passé un long moment hier soir à refixer tant bien que mal le PC avec des cerflex.
Oliv'BZH Posté(e) le 23 Décembre 2017 Signaler Posté(e) le 23 Décembre 2017 Voilà un truc qui énerve bien.. surtout en début de vacances
Administrateur Commandatore Posté(e) le 23 Décembre 2017 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 23 Décembre 2017 Voilà l'état actuel.
Administrateur Commandatore Posté(e) le 23 Décembre 2017 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 23 Décembre 2017
titilem Posté(e) le 23 Décembre 2017 Signaler Posté(e) le 23 Décembre 2017 Un petit jeu... Mais sur une Ford, ça passe ...
Administrateur Commandatore Posté(e) le 23 Décembre 2017 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 23 Décembre 2017 Non c'est pas rien, c'est juste que je le fais tenir pour que ça ne se décroche pas ou que ça ne batte pas lorsque je serai sur l'autoroute!
Administrateur Commandatore Posté(e) le 23 Décembre 2017 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 23 Décembre 2017 il y a 43 minutes, titilem a dit : Un petit jeu... Mais sur une Ford, ça passe ... Vais te faire un petit jeu moi aussi...
Recommended Posts