Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Notre ami s'est aperçu un jour que les plaques d'immat. montées par le garage ne correspondaient pas à la carte grise.

  • Réponses 11,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

ok là, mais sur la premiere on a pas fait de traitement sur les contrastes on est d'accord

On est d'accord ;)

Les photos sont d'ailleur incroyablement net. A croire qu'ils ont des appareille de très très très haut de gamme qui met le reflex au status d'appareille basic.

Notre ami s'est aperçu un jour que les plaques d'immat. montées par le garage ne correspondaient pas à la carte grise.

Ah, ça m'était arrivé en apprentissage. J'avais mis 1 M au lieu d'1 N. Le proprio était vite revenu arooops

Posté(e)

C'est arrivé aussi à un pote sur sa moto, et c'est moi qui m'en suis rendu compte. Il était immatriculé dans le 43 alors qu'il vivait dans le 45...

Ce n'est pas si rare que ça alors!

  • Administrateur
Posté(e)

Effectivement, RG76 a lâché le morceau, mais pendant 2 ans, j'ai roulé avec des "fausses plaques" sans le savoir... Pendant 2 ans, je trouvais que j'avais vachement de bol avec les radars... jusqu'au 1er contrôle technique!

Le pire, c'est qu'à la livraison à la concession, j'avais vérifié, et que dnas ces 2 ans, je me suis fait arrêter 2 fois sans que la Police ne s'en rende compte! J'avais un 1 à la place d'un 7 (ou l'inverse, je sais même plus coup! lol)

Posté(e)

Ca m'étonnait aussi autant de bol avec les radars !!

Et pis on en avait déjà parlait sur le fofo, mais je ne sais plus où !! Je précise que ce n'était pas volontaire !

Posté(e)

Tu fais bien de préciser, on ne sait jamais, les modos se croient tout permis des fois, et même hors du forum! :youpi:

  • Administrateur
Posté(e)

Non j'ai pas été recalé parce que mon garagiste connait bien le gars du CT et qu'il lui a dit que son client allait y remédier. J'ai changé le soir même de peur de me faire choper !

Posté(e)

Comme je l'avais également précisé, j'avais eu un problème similaire sur une voiture, les immat. à l'avant et à l'arrière n'étaient les mêmes !

  • Administrateur
Posté(e)

Oui, mais dans ce cas, selon le flash, c'est payant ou non! :laugh:

Posté(e)

Le rêve.....

2 fois déjà que je me fais flasher de face et que le PV n'arrive pas, alors j'ai changé des plaques pour des modèles garantis 100% lisible par tous les radars dans toutes les conditions!

:mellow:

... avec des fausse plaques !!!!

:laugh:

(Ouf! On a cru un instant que Curve était devenu encore plus débile qu'avant!)

  • Administrateur
Posté(e)

J'adore... il y a une 4C rouge à la télé sur TURNO sur M6 et mes filles qui disent :

"Oh Papa, il y a notre voiture!!!"

Posté(e)

Un Turbo spécial Alfa Romeo, ça ne peut pas faire de mal!

On va avoir de nouveaux membres d'ici peu....

Génial!

Posté(e)

Elles risquent d'être un peu serrées à l'arrière du coup, ça va les changer.

Posté(e)

Les radar flash 2 fois et de manière différente. Comme ça si l'une est illisible car blanche, l'autre est parfaitement lisible. J'en est fais les frais et demander les photos.

AH ?

Une photo de plus et ils pourront faire des photos de PV en HDR :laugh: Trop fort les bleus :aro_mdr:

  • Administrateur
Posté(e)

Avec Commandatorette, on a évoqué l'idée de racheter une Golf 2...

A mon avis, elle bluffe.

Posté(e)

-Il dit quoi?

-Il dit qu'il a une balle dans l'genou

-Il dit qu'il voit pas l'rapport


×
×
  • Créer...