Aller au contenu

Recommended Posts

• Réponses 11,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Administrateur
Posté(e)

Pas de photos mon commandant ??

Si!! Désolé, j'étais un peu occupé aujourd'hui...

Mission accomplie donc...

Une fois un peu avinés, je leur ai fait croire qu'Alfa venait de sortir la remplaçante de la 159 et que j'en avais une...

Ils étaient tous très contents et très fiers d'aller au resto dans la nouvelle Alfa Galaxy.

Posté(e)

Non non, je ne partirai pas en mettant en scène mon départ comme certains ont pu le faire. Si je dois arrêter de venir, j'arrêterai de venir, mais je ne demanderai pas la clôture du compte, l'effacement des messages et tutti quanti comme certains le font.

Un coup de mou, je sais pas. Tout va bien dans ma vie et j'ai pas de réelle raison d'aller mal pour l'instant, non, c'est spécifique à ARO.

Bon, on va arrêter de se prendre la tête avec ça.

Comme dit Alfavéssex, je prends plaisir à voir certains membres, je prends plaisir à venir a rasso national, même si cette année, je fais un break et clairement, c'est bien là mon seul attrait à continuer à me connecter.

Bon, faut que je me fasse à l'idée que je n'ai plus de 156 et que donc, je vais avoir une baisse d’activité réparation-photos ! :unedent:

C'est peut etre ça en fait... un manque d'activité!

Bon, en attendant, ce soir, bouffe avec Phil et Alfisto. Ma mission : les amener à monter dans le Galaxy pour aller au resto! :ph34r:

Les pauvres :( lol

Posté(e)

Alfisto hello kitty, mdr

Posté(e)

"Les pauvres"..., oh que non !!!

J'ai passé une soirée geniale en très bonne compagnie aux côtés d'Alfisto, du Commandant et de Rom1336 qui m'a accueilli pour mon week-end éclair à Paris, sans oublier également le plaisir de revoir Alfista et mini Alfisto.

Posté(e)

Super soirée les copains , et quel plaisir de ce faire conduire dans un mini bus avec chauffeur perso !!!!

Posté(e)

J'espère que le boulot a été bien fait et que vous avez pensé au pourboire....

Le Pour boire, surtout!

;)

• Administrateur
Posté(e)

Ah ouai... mais j'étais venu avec mon pour boire, histoire d'être sur....

Posté(e) (modifié)

Si!! Désolé, j'étais un peu occupé aujourd'hui...

Mission accomplie donc...

Une fois un peu avinés, je leur ai fait croire qu'Alfa venait de sortir la remplaçante de la 159 et que j'en avais une...

Ils étaient tous très contents et très fiers d'aller au resto dans la nouvelle Alfa Galaxy.

attachicon.gifIMG_8425.jpg

Je viens de découvrir pourquoi Commandatore souhaite nous quitté!!!!

Il c'est fait acheté par Alfa et Mr nous snobe.

J'ai découvert pourquoi il a eu autant de facilité à faire monté des Alfiste dans un sois disant FORD!!!!!!!!

C'est une pure machination pour préservé le secret du dernier née. Alfa souhaite ouvrir un nouveau segment. Les SMV ou autrement dit les "sport minivan vehicle".

Motorisé par un moteur essence de 200CV mais annoncé jusqu'a 450CV cette nouvelle alfa veut réussir dans ce domaine comme la 156 GTA à réussi dans le domaine des SUV.

Donc voici le secret de commandatore

imag4110.jpg

imag4111.jpg

imag4010.jpg

Même si Commandatore c'est visiblement fait avoir avec une mule car on a l'impression que le projet n'est pas vraiment abouti avec un mélange de neuf mais aussi de souvenir du renouveau de la marque, ceci annoncerait qu'Alfa souhaite entrée dans un nouveau marché d'ici 2020.

A suivre donc.......

Modifié par Papa_Marco
Posté(e) (modifié)

Excellent :gnark:

Pas degueu le monospace 8C :unedent:

Modifié par Da_JuX
Posté(e)

Excellent ...

Posté(e)

j'adore ce monoscpace alfa !! :unedent:

vous avez des belles tetes de vainqueurs les gars dans le ford !!! :aro_mdr:

Posté(e)

vous avez des belles tetes de vainqueurs les gars dans le ford !!! :aro_mdr:

non, non, c'était un monospace 8C ...

Posté(e)

Salut commandatore

Comme les copains, ta place est sur le fofo. Tes posts sur ton bertone m'intéresse biensur, cela peut me servir pour la D S !

Je ne post pas énormément, je n'apporte pas beaucoup de solutions mais je me suis fait des potes (qui comme moi apprécient le vin ?) . Et rien que pour ça je reste sur ARO . Les rasso et les rencontres informelles sont de super moments !

Alors commandatore même si tu t'eloignes un peu l'amitié entre membres est bien plus fort que les voitures ?

Et puis il faut que tu restes, tu n'as pas encore goûté le vin d'Orleans ???

• Administrateur
Posté(e)

Alors commandatore même si tu t'eloignes un peu l'amitié entre membres est bien plus fort que les voitures

Là-dessus, on est bien d'accord!

@Papa_Marco : c'est juste excellent tes photos! :unedent: Je sauvegarde et vais les soumettre, soit à Alfa, soit à Ford!

Posté(e)

Quand je vous ai dit qu'il c'est fait acheté. Mais peut-être que ça bougera enfin alors.

Donc c'est pour quand le prochain model?

:unedent:

• Administrateur
Posté(e)

BarbaMarco vient de nous prouver qu'un SUV ou MPV chez Alfa, ça serait pas si déconnant...

Avec un derche de Brera comme ça, moi je signe direct!

Posté(e)

Ça existe déjà un monospace Alfa 11d54e83c7084fc56737c849cdcc894c.jpg

• Créer...