kbass Posté(e) le 6 Juillet 2014 Signaler Posté(e) le 6 Juillet 2014 T'as récupéré quoi d'autre sinon? Ca me fera toujours marrer les mecs qui disent "toutes options" alors qu'elle n'a pas les xénons, ni le TO ni les radars de recul ni le chauffage additionnel et surement plein d'autres trucs encore!
alfa-V6 Posté(e) le 6 Juillet 2014 Signaler Posté(e) le 6 Juillet 2014 (modifié) Eh oui, pour beaucoup, le toutes options veut dire voiture bien équipée. A partir du moment où il y a le cuir et les sièges éléctriques, elle est toutes options... Modifié le 6 Juillet 2014 par alfa-V6
Administrateur Commandatore Posté(e) le 6 Juillet 2014 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 6 Juillet 2014 T'as récupéré quoi d'autre sinon? Un ODB bien entendu ! Et un commodo de régulateur de vitesse... depuis le temps que je veux voir si ça passe sur la mienne!
Viké Piké Posté(e) le 8 Juillet 2014 Signaler Posté(e) le 8 Juillet 2014 Tout bien tout ça M. Commandatore ! Y'a plus qu'a l'installer ce volant bois, avec le rouge alfa, ça va avoir une de ces classes ... Par contre, je suis un peu de l'avis de KBass, sans le pommeau ça risque d'être un peu bizarre ?!...
kbass Posté(e) le 8 Juillet 2014 Signaler Posté(e) le 8 Juillet 2014 Si le pommeau rond ne lui plait pas, il peut toujours se rabattre sur le pommeau bois du JTS. Car oui, il existe le même modèle que celui de commandatore mais en bois (clair pour aller avec le volant) Moi je n'hésiterai pas une seconde! @commandatore, si t'es intéressé contacte-moi en mp.
Administrateur Commandatore Posté(e) le 8 Juillet 2014 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 8 Juillet 2014 Des photos de ce pommeau?
Administrateur Commandatore Posté(e) le 8 Juillet 2014 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 8 Juillet 2014 Et voilà le travail! C'est fini pour ce chantier.
Administrateur moon Posté(e) le 8 Juillet 2014 Administrateur Signaler Posté(e) le 8 Juillet 2014 Beau travail commandant !!
Alfajedi Posté(e) le 8 Juillet 2014 Signaler Posté(e) le 8 Juillet 2014 La finition avec la bande rouge........................la classe!
alfa-V6 Posté(e) le 8 Juillet 2014 Signaler Posté(e) le 8 Juillet 2014 Tres beau travail! J'ai pensé faire une bande rouge dans mon box, mais de 15-20cm de haut ceinturant les murs à hauteur de retro avec Alfa-Romeo ecrit dedans en blanc (comme les murs). Mais come je ne susi aps encore atteind au niveau de Commandatore, je ne l'ai pas encore fait. ça n'empeche pas que je suis toujours à la recherche d'un gros logo en plastqie qu'on trouve dans les show-room ou les ateliers de la marque...
tof69 Posté(e) le 8 Juillet 2014 Signaler Posté(e) le 8 Juillet 2014 j'adore les bandes rouge ! la touche ultime !
Administrateur Commandatore Posté(e) le 8 Juillet 2014 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 8 Juillet 2014 Eh les gars, vous savez qu'avant d'être esthétiques, mes bandes rouges ont une utilité? C'est comme pour les avions d'Alfisto, c'est fait pour me guider et savoir jusqu'où je peux aller pour pouvoir ouvrir mes portes sans risquer de taper la voiture d'en face. Pour me guider, car je rentre et sort le Bertone à la main, ça me fait un repère sans avoir à surveiller si je vais tout érafler de l'autre coté, sur les bras de la porte basculante. Mais c'est vrai que je pourrai mettre des stickers Alfa dans cette bande... là, ça serait vraiment la classe.
vdue Posté(e) le 8 Juillet 2014 Signaler Posté(e) le 8 Juillet 2014 Ah mais parce que ta brunette qu'on a gaulé sur la capot l'autre jour, tu l'as vraiment viré du box? Moi je pensais que c'était son rôle que te guider dans tes manœuvres... Maintenant c'est sûr, si elle est enterré je ne sais ou, c'est cuit...
alfa-V6 Posté(e) le 8 Juillet 2014 Signaler Posté(e) le 8 Juillet 2014 Plutot entre les bandes, un gros Alfa-Romeo rouge sur la quasi totalité de la longueur de tes bandes
Administrateur Commandatore Posté(e) le 8 Juillet 2014 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 8 Juillet 2014 Tu sais Vdue, je ne voudrai pas paraitre anachronique, contre le sens de l'histoire ou politiquement incorrect, mais une femme n'a rien à foutre dans un boxe!! Sa place, c'est derrière l'évier!
Invité curve Posté(e) le 8 Juillet 2014 Signaler Posté(e) le 8 Juillet 2014 Pour qu'elle puisse se recentrer sur d'autres activités plus "amusantes", j'ai acheté un lave-vaisselle et un micro-onde à la mienne. Tu devrais essayer...
Alfajedi Posté(e) le 8 Juillet 2014 Signaler Posté(e) le 8 Juillet 2014 Un lettrage Alfa Romeo noir avec la police qui va bien sur tes bandes rouges serait pour moi le top. Sobre mais avec la classe qui te conviendrait, mon cher Commandatore!
Invité curve Posté(e) le 8 Juillet 2014 Signaler Posté(e) le 8 Juillet 2014 Alfajedi, tu n'a pas bientôt fini de fayoter? On t'a déjà dit qu'il ne marche qu'à la flatterie et toi tu l'alimentes dans sa drogue favorite! Dealer, va!
Administrateur Commandatore Posté(e) le 8 Juillet 2014 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 8 Juillet 2014 Lol, moi je le voyais blanc...
alfa-V6 Posté(e) le 8 Juillet 2014 Signaler Posté(e) le 8 Juillet 2014 ça ne risque pas de faire un peu petit? Elle font combien de large tes bandes?
vdue Posté(e) le 8 Juillet 2014 Signaler Posté(e) le 8 Juillet 2014 Tu sais Vdue, je ne voudrai pas paraitre anachronique, contre le sens de l'histoire ou politiquement incorrect, mais une femme n'a rien à foutre dans un boxe!! Sa place, c'est derrière l'évier! Pour qu'elle puisse se recentrer sur d'autres activités plus "amusantes", j'ai acheté un lave-vaisselle et un micro-onde à la mienne. Tu devrais essayer... Oh merde... Comme vous êtes attaqué de la cafetière...!
tof69 Posté(e) le 8 Juillet 2014 Signaler Posté(e) le 8 Juillet 2014 en rouge ou noir serais plus jolie je pense !
Administrateur Commandatore Posté(e) le 8 Juillet 2014 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 8 Juillet 2014 Si quelqu'un est chez Orange Mobile et qu'il a 5min, est ce qu'il peut se connecter pour moi sur son compte pour débloquer 2 téléphones dont j'ai les IMEI? Merki...
Julio 26TI Posté(e) le 8 Juillet 2014 Signaler Posté(e) le 8 Juillet 2014 Ah , ca a racketté dans le metro ...........
Recommended Posts