RG76 Posté(e) le 10 Avril 2013 Signaler Posté(e) le 10 Avril 2013 Mouais, t'as dû juste manger la bande de roulement. S'il y avait autre chose, je pense que tu t'en serais aperçu rapidement !
Administrateur Commandatore Posté(e) le 10 Avril 2013 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 10 Avril 2013 C'est sur qu'il y a un train de pneu à rajouter. Maintenant, la trace sur l'enjo me laisse penser qu'il y a eu choc, au mieux, frottement. Donc, ça veut dire inspection du train. RG76 m'ayant donné une estimation alarmiste (*) du prix de revient d'une telle opération, je me permets de relancer le Berthon.... Ca doit pouvoir se déduire de votre déclaration d'imposition... (*) en esperant qu'il se gourre... sinon, pour le choix du menu de Moon, savoir si c'est 15, 16 ou 17€, moi je ferai des sandwiches avant de partir et les mangerai devant le resto...
titilem Posté(e) le 10 Avril 2013 Signaler Posté(e) le 10 Avril 2013 Oui, en sauvegarde du patrimoine ... même si c'est le patrimoine italien ...
RG76 Posté(e) le 10 Avril 2013 Signaler Posté(e) le 10 Avril 2013 Au vue des tofs, vous estimeriez à combien les travaux de remise en état ?
Administrateur Commandatore Posté(e) le 10 Avril 2013 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 10 Avril 2013 Sachant qu'on est vers 80-90$ de l'heure.
RG76 Posté(e) le 10 Avril 2013 Signaler Posté(e) le 10 Avril 2013 Ah bon ? Je tapais sur du 5000/7000€ ; il y a le redressage + une peinture de tout l'avant
wonderGILLOU Posté(e) le 10 Avril 2013 Signaler Posté(e) le 10 Avril 2013 Et merde !!! Moi je te file 50 euros pour le berthon !!! C'est déjà un début !! Et en plus je partage ma bouffe a Murol, hors de question que tu restes dehors !!! Bon courage mon commandant
RG76 Posté(e) le 10 Avril 2013 Signaler Posté(e) le 10 Avril 2013 De toute façon il compte sur moi pour allonger tout le week-end !
RG76 Posté(e) le 10 Avril 2013 Signaler Posté(e) le 10 Avril 2013 http://www.carrosserie-peinture-argenteuil.com Je ne connais pas mais je les ai trouvé sur un autre fofo.
slibby Posté(e) le 10 Avril 2013 Signaler Posté(e) le 10 Avril 2013 7000€ de reparations? je vais me mettre carrossier moi :P
mimir77910 Posté(e) le 10 Avril 2013 Signaler Posté(e) le 10 Avril 2013 (modifié) Moi ca me derange pas de mettre un ptit billet ! serieusement , si tout le monde donne meme que 5 ou 10 euros ca peut te faire un ptit pecule non negligable !!! . Je suis meme pret a ouvrir un topic appel aux dons Modifié le 10 Avril 2013 par mimir77910
Invité Dany01 Posté(e) le 10 Avril 2013 Signaler Posté(e) le 10 Avril 2013 Oui avec un compte paypal en proche ça pourrai le faire .....
kbass Posté(e) le 10 Avril 2013 Signaler Posté(e) le 10 Avril 2013 (modifié) J'avais eu un accident pris en charge par mon assurance il y a quelques années, j'avais l'aile avant, le capot et le phare + peinture (des éléments) etc J'en ai eu pour 2500€ Après il y a peut être des pièces rares qui sont surement pas données...les chromes, l'optique etc Mais en ce qui concerne la tôle froissée et la peinture (qui n'est pas l'une des plus chère en matière première) faut pas exagérer non plus Peut être me trompe-je, mais 7000€ c'est vraiment beaucoup, même 5000€ avec çà tu refais toute la carrosserie Si tu compte une peinture complète en effet, ça rajoute encore un peu Modifié le 10 Avril 2013 par kbass
mimir77910 Posté(e) le 10 Avril 2013 Signaler Posté(e) le 10 Avril 2013 Au faite commandant , sait tu si la societé d autoroute est au courant de l accident ?
mimir77910 Posté(e) le 10 Avril 2013 Signaler Posté(e) le 10 Avril 2013 Oui avec un compte paypal en proche ça pourrai le faire ..... C est clair , faudrait voir si y a du monde qui suivrait ? a voir . PS avec l accord du commandant bien sur !
Administrateur Commandatore Posté(e) le 10 Avril 2013 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 10 Avril 2013 RG76 tu dis que tu vas t'allonger tout le week-end à Murol? T'es une sacrée coquine quand meme!! Rg76 toujours, oui, je connais ce garage. Effectivement, pas mal de monde en parle. Me semble-t-il que les tarifs sont dégressifs si l'on démonte soi-meme des morceaux et qu'on les remonte ensuite. Dany, mimir : déconnez pas, je rigolais avec mon Berthon!! Hors de question de demander des sous ici ! Nan, appelez moi directement! lol Kbass et les autres : à priori, je ne vais pas déclarer l'accident mais il faut que je me renseigne encore... Si je le fais, ne va-ton pas m'imposer un garage? Meme si je suis tous risques, je me suis baché seul, sans rien dire à personne. Ca répond d'ailleurs à Mimir, non, hier soir, je ne me suis pas attardé pour déclarer l'accident (bien que je n'avais pas bu! lol). Quid de ma cotisation si je déclare...? Ensuite, pour le tarif, je ne sais pas encore où l'on va... faudrait déjà voir avec Quadri tout ce qu'il y a à faire sous réserve de surprises. J'imagine bien un 4k€ pour ce genre de connerie... Il y a surtout beaucoup de boulot sur la face avant.
mimir77910 Posté(e) le 10 Avril 2013 Signaler Posté(e) le 10 Avril 2013 Ok comme tu veut , mais moi ca ne m aurait vraiment pas gener de t aider , la solidarité est importante !!! .le fofo est aussi la pour ca , c est pas comme si ont te donnat 500 e . Au sujet de l autoroute reste a esperer qu il n y avait pas de camera sur le lieu de l accident
Administrateur Commandatore Posté(e) le 10 Avril 2013 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 10 Avril 2013 Normalement, pas de cam à cet endroit...
Invité Dany01 Posté(e) le 10 Avril 2013 Signaler Posté(e) le 10 Avril 2013 Bon déjà ça de bien ...ouf !!!
mimir77910 Posté(e) le 10 Avril 2013 Signaler Posté(e) le 10 Avril 2013 Normalement, pas de cam à cet endroit... Ok tant mieux alors !
Nofioul Posté(e) le 10 Avril 2013 Signaler Posté(e) le 10 Avril 2013 Ca c'est une tuile ! Je pense que les 4 000 € ne seront sûrement pas loin, voir plus peut-être vu les tarifs totalement débiles sur Paris. L'aile peut se changer là-dessus ou il faut découper et ressouder ? Je te souhaite tout le courage possible et que bientôt tu puisse rigoler de ton aventure en nous disant : "Vous vous souvenez la fois, où je m'étais vautré comme un malpropre ?".
Draxjoe Posté(e) le 10 Avril 2013 Signaler Posté(e) le 10 Avril 2013 Salut, Je me joins aux autres copains pour te souhaiter bon courage, pour la remise en forme de ta belle auto.
Administrateur Commandatore Posté(e) le 10 Avril 2013 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 10 Avril 2013 Merci merci... En attendant samedi, la semaine va etre longue... très longue...
sury Posté(e) le 10 Avril 2013 Signaler Posté(e) le 10 Avril 2013 Il n'y pas sur Paris des garages associatifs ou autres où il y a tout le matos + des conseillers et tu fais toi même. As tu par chez toi un lycée technologique où tu pourrais aller voir ? sur Orléans il y a ça ! et les tarifs sont intéressant.
Recommended Posts