Invité curve Posté(e) le 9 Février 2013 Signaler Posté(e) le 9 Février 2013 Allez, pour vous détendre, un peu de gymnastique sportive pour vos esprits affutés: ! pas remettra s'en ne Commandatore de showroom le sûr c'est, Maintenant . site notre pour d'affection beaucoup sent on échange cet Dans .ambiance son et qualité sa faisons qui tous nous c'est parceque site notre dis Je .nouveaux les que droits de plus avons nous que beaucoup postons nous parceque pas n'est ce Mais .l'infirmière avec soirs les tous bar au retrouvait se on si intérêt aucun n'aurait forum le car ouverts et rassembleurs d'être devoir le avons nous, contraire Au Purée, c'est dur comme exercice! Mais c'est aussi pour vous montrer que parfois il faut se donner du mal pour ce que l'on aime, à l'instar des Modos qui bossent dans l'ombre, payés par la CIA pour nous espionner et supprimer tous nos posts mal-pensants afin de nous éliminer, comme tout le monde le sait, en nous emmenant dans la zone 51 (dite zone Pastis) dans laquelle les petits hommes verts du grand complot feront subir des sévices sexuels à nos merveilleux petits corps athétiques! Le tout orchestré par le grand Maître dont je vais vous révéler ce soir l'identité/ vous vous en doutiez mais le traître est... Toc, toc! Une seconde, on frappe à ma porte. "- Qui c'est ( ou ces ou ses)? - 2gunsicon -Arrrrggghhhhhh!
alfisto Posté(e) le 9 Février 2013 Signaler Posté(e) le 9 Février 2013 Grand fou curve mais ton petit discourt est plein de vérité .
Nofioul Posté(e) le 9 Février 2013 Signaler Posté(e) le 9 Février 2013 Même Curve en se forçant n'arrive pas à écrire comme eux. Curve, ton QI n'est pas de 35, et tu as beau avoir de l'imagination, tu n'arrives pas à te faire une idée de ce que peut être la connerie pure. Bon allez, les gars, on se détend. On va pas foutre le bordel dans le showrroom du commandant, c'est pas le but. Pour ma part je posterai moins désormais, n'ayant aucune formation sur la "petite enfance"et sa psychologie. Bonne fin de soirée à tous. PS: @ Commandatore. Tu me fais essayer ta Julie Bertone et moi je te fais essayer Pénélope et Pikachu, ça te va ? Je ne veux pas entendre un pignon qui gueule sur Pénélope sinon, j'ai droit à 2 heures de plus avec la Julie...
Papa_Marco Posté(e) le 10 Février 2013 Signaler Posté(e) le 10 Février 2013 (modifié) Je ne veux pas entendre un pignon qui gueule sur Pénélope sinon, j'ai droit à 2 heures de plus avec la Julie... Escro... Et pour les clock, clack, c'est 2H de plus en JTD? Après tout, après avoir essayer un Scénic et une 205 à remplissage automatique du réservoir, ça ne doit pas te faire peur. Bon fait quand même attention. Le 5 cylindre et un shouilla léger plus nerveux que le DCI mais faut vraiement être connaisseur pour voir la différence. Modifié le 10 Février 2013 par Papa_Marco
Administrateur Commandatore Posté(e) le 10 Février 2013 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 10 Février 2013 C'est la première fois que je lis du Curve dans un miroir... Ca m'a rappelé l'histoire du 100ème Schroumpf (pour les connoisseurs de salsepareille). Bon, enfin bref, c'est moi qui ai la plus grosse, et que j'en prenne pas un à me contredire parce que là, vous êtes chez moi... Alors le 1er qui bronche, il prend un coup d'EGR bien crade sur le coin de la tronche. Moi, preter mon Bertone? Mais t'es un grand malade Nofioul!! lol Meme RG76 que je connais depuis Jérusalem (comme disait une grosse purge y a peu de temps à la télé) a mis des années avant de pouvoir y toucher... D'ailleurs, c'est dans les jours qui ont suivi qu'il m'a fallu refaire le moteur... y un rapport, vous croyez? Sérieusement, pourquoi pas, encore faudrait-il qu'on arrive à se voir sur un rasso... et ça, j'ai l'impression que c'est pô gagné d'avance! lol Nofioul, faut vraiment que je me remue l'arrière train pour ta signature... avant que t'en achète une nouvelle et que je doive l'intégrer!
Nofioul Posté(e) le 10 Février 2013 Signaler Posté(e) le 10 Février 2013 @ Papa_marco le porte-poisse d'abord: De toute façon, on se verra quoiqu'il arrive. C'est un dieseleux taliban et on a des tas de choses à se dire.... Entr'autres qu'il est super bon pour caler les vitres d'une Barchetta. Garde à vous pour le Commandant.... Tu parles, un 1300 qui vient de Paris et qui n' avance pas, la motivation tombe tout d'un coup..... (Nofioul en mode provoc', fait exprès, LOL.....) Salutations cordiales et gantées.
Administrateur Commandatore Posté(e) le 10 Février 2013 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 10 Février 2013 Il avance pas mon Bertone????? Il y en a au moins un sur le forum qui sait qu'elle roule à des vitesses inavouables... Et en Auvergne, l'an dernier, en 2nde partie de rodage, il y en a meme un qui m'a dit que le 1300 tartinait de façon sympathique... Il roulait en GTA... peut etre a-t-il voulu faire de l'humour ou etre conciliant avec ma vieillerie...???
RG76 Posté(e) le 10 Février 2013 Signaler Posté(e) le 10 Février 2013 (modifié) Il avance pas mon Bertone????? Il y en a au moins un sur le forum qui sait qu'elle roule à des vitesses inavouables... Et en Auvergne, l'an dernier, en 2nde partie de rodage, il y en a meme un qui m'a dit que le 1300 tartinait de façon sympathique... Il roulait en GTA... peut etre a-t-il voulu faire de l'humour ou etre conciliant avec ma vieillerie...??? On parle de moi ?!! Je ne sais pas si je peux être juge et partie étant donné que j'ai un Diesel ! Modifié le 10 Février 2013 par RG76
RG76 Posté(e) le 10 Février 2013 Signaler Posté(e) le 10 Février 2013 (modifié) Tiens je viens de voir quand tapant MAZ. OUT, il y a une auto correction ? Modifié le 10 Février 2013 par RG76
cavalera Posté(e) le 10 Février 2013 Signaler Posté(e) le 10 Février 2013 surement les vapeurs de mazout
Invité curve Posté(e) le 10 Février 2013 Signaler Posté(e) le 10 Février 2013 Et comme à la fin des albums d'Astérix, on se retrouve tous autour d'un grand banquet? Je voulais dire à Nofioul qu'il m'a fait prendre conscience de quelque chose: je n'accueille presque jamais les nouveaux, je ne vais jamais dans cette rubrique, sauf la fois ou le titre était: "C'est la faute à Curve", plutôt par curiosité, d'ailleurs. Donc, dorénavant, je vais y consacrer un peu de temps car l'accueil, c'est très important! Voilà, c'est dit et ce sera fait. Merci à Nofioul d'avoir soulevé ce point et surtout au Commandant de nous avoir prêté quelques pages de son showroom. Et c'est lui qui a la plus grosse parcequ'il est le meilleur, parcequ'il le vaut bien, etc. (je vous rappelle qu'on est chez lui). Qui a dit "Mais çà, c'était avant?"
Administrateur moon Posté(e) le 27 Février 2013 Administrateur Signaler Posté(e) le 27 Février 2013 C'est fini les HS dans ton Showroom? parce que j'en ai une grosse à poser et je ne sais pas ou la mettre !
Administrateur Commandatore Posté(e) le 10 Avril 2013 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 10 Avril 2013 (modifié) Désolé pour mes non réponses, mais je ne sais pas pourquoi, mais le suivi des alertes avait sauté... Je reprends le cours du showroom ce soir avec ça : BIG BISOU... :blush: à suivre... Modifié le 17 Janvier 2017 par Commandatore Remise en ligne des photos
Papa_Marco Posté(e) le 10 Avril 2013 Signaler Posté(e) le 10 Avril 2013 Que c'est il passé? Pas de blesser?
159_90 Posté(e) le 10 Avril 2013 Signaler Posté(e) le 10 Avril 2013 Oui, rien grave ? Et c'est de la peinture blanche sur la barriere, pas de la rouge :-(
Invité Dany01 Posté(e) le 10 Avril 2013 Signaler Posté(e) le 10 Avril 2013 Aîeeeeeee !!! j'espère que tout va bien ?
RG76 Posté(e) le 10 Avril 2013 Signaler Posté(e) le 10 Avril 2013 C'est quoi ? Une sortie en Bertone ?
Administrateur Commandatore Posté(e) le 10 Avril 2013 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 10 Avril 2013 C'est ça oui... une sortie en Bertone... dans tous les sens du terme... Oui, merci, tout va bien, j'étais seul et malgré que ce soit impressionnant au vu de la glissière, je n'ai pas tapé à pleine bourre. Je vous explique un peu plus tard.
RG76 Posté(e) le 10 Avril 2013 Signaler Posté(e) le 10 Avril 2013 P'tain ! Si tu vas bien c'est l'essentiel. Après est-ce que le Bertone a souffert ?
Administrateur Commandatore Posté(e) le 10 Avril 2013 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 10 Avril 2013 Oui...
mimir77910 Posté(e) le 10 Avril 2013 Signaler Posté(e) le 10 Avril 2013 Et biiiiiiip la poisse desoler pour toi , la pauvre petite bertone !!! . T u n est pas blesser , c est le principale mais ca doit te faire bien chier quand meme !!! . Tient nous au jus alfistement
Recommended Posts