Administrateur Commandatore Posté(e) le 1 Octobre 2013 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 1 Octobre 2013
sundae Posté(e) le 3 Octobre 2013 Signaler Posté(e) le 3 Octobre 2013 Voilà ce que je me suis acheter pour mes sièges très satisfait . http://www.amazon.fr/Vax-Aspirateur-Multifonctions-Poussi%C3%A8re-Liquide/dp/B002DGTN5C/ref=pd_cp_hi_0/280-5514135-9083349 rien de tel qu'une shampoinneuse pour les tissu effectivement.
Invité curve Posté(e) le 4 Octobre 2013 Signaler Posté(e) le 4 Octobre 2013 Quand je vois la dernière photo de ta voiture, je me demande si tu n'as pas mis trop de vapeur.... On dirait qu'elle a fondu ta 156, on ne voit même plus les phares et l'arrière du SW s'est écroulé! C'est beaucoup moins beau maintenant!
Administrateur Commandatore Posté(e) le 4 Octobre 2013 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 4 Octobre 2013
Ndo Posté(e) le 4 Octobre 2013 Signaler Posté(e) le 4 Octobre 2013 Un de mes pote en a acheté une. En plus elle est en panne depuis quelques mois.
Papa_Marco Posté(e) le 4 Octobre 2013 Signaler Posté(e) le 4 Octobre 2013 Son pote, "Elle"? Euh, NDO, "elle" te plait?
Administrateur Commandatore Posté(e) le 4 Octobre 2013 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 4 Octobre 2013 Pour en revenir à mon ciel de toit, je vous mettrai sous peu des photos du résultat. Je vais y revenir une dernière fois je pense, ce week-end. Non pas que le résultat ne soit pas à la hauteur de mes espérances, car il a repris une fière allure et n'a plus de traces visibles à l'oeil (hormis une marque que j'essaierai d'avoir à l'Eau Écarlate), mais parce que je me suis trop attardé sur une petite zone et que celle-ci est devenue plus claire que le reste. Je vais donc tenter de réduire cet écart en atténuant la démarcation.
Papa_Marco Posté(e) le 4 Octobre 2013 Signaler Posté(e) le 4 Octobre 2013 Et voilà, comme les gosses; Dès qu'il a un nouveau joujou, il en abuse!!!!! Il va falloir qu'on t'impose des limites sinon c'est la punition!!!!
Administrateur Commandatore Posté(e) le 4 Octobre 2013 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 4 Octobre 2013 Ah ouai, moi je vaporise tout ce qui bouge en ce moment!!!! MDR
Invité Dany01 Posté(e) le 4 Octobre 2013 Signaler Posté(e) le 4 Octobre 2013 T'a vu sur quelle numéro de page on est !!!!!! Bon je sais
rafal Posté(e) le 4 Octobre 2013 Signaler Posté(e) le 4 Octobre 2013 (modifié) Ecoute je vais te donner un super tuyau pour nettoyer les ciels de toit,imbibes du chiffon papier de diluant et tu frottes ,le resultat et nikel ,je le faisais quand je faisais de la preparation de VO . Modifié le 4 Octobre 2013 par rafal
Administrateur Commandatore Posté(e) le 4 Octobre 2013 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 4 Octobre 2013 De diluant de quel type?
Administrateur Commandatore Posté(e) le 4 Octobre 2013 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 4 Octobre 2013 Page 69.......... .....je ne savais pas quoi faire une fois les enfants couchés...
Administrateur Commandatore Posté(e) le 4 Octobre 2013 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 4 Octobre 2013 Page 69.......... .....je ne savais pas quoi faire une fois les enfants couchés...
rafal Posté(e) le 4 Octobre 2013 Signaler Posté(e) le 4 Octobre 2013 OH dis donc t es reactif !!! diluant nettoyant ,essaies sur une petite surface mais normalement aucun risque.
rafal Posté(e) le 4 Octobre 2013 Signaler Posté(e) le 4 Octobre 2013 Il faut faire des grands mouvements circulaires.
Papa_Marco Posté(e) le 4 Octobre 2013 Signaler Posté(e) le 4 Octobre 2013 (modifié) Il faut faire des grand mouvement circulaire sur une petite surface? attention, l'équation est compliqué. Tu peux m'expliquer comment tu a fait? Modifié le 8 Octobre 2013 par Papa_Marco
rafal Posté(e) le 4 Octobre 2013 Signaler Posté(e) le 4 Octobre 2013 (modifié) Ca va,ca va!!!on s est compris , la petite surface c est pour l essai Quoi que si tu as des bras tres court ça peut marcher Modifié le 4 Octobre 2013 par rafal
Administrateur Commandatore Posté(e) le 4 Octobre 2013 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 4 Octobre 2013 Les drogués, les alcoolisés, les sans showroom fixe, merci de sortir et d'aller tournicoter d'autres fenêtres! Bande de grands malades!!! Rafal, j'ai pas compris ce qu'était ton diluant? White Spirit? Diluant de vernis à ongle? Alcool? Eau Ecarlate... Quel genre?
Recommended Posts