Aller au contenu

Recommended Posts

• Réponses 11,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

post-6097-0-89406800-1380585536_thumb.jp

Quand je vois la dernière photo de ta voiture, je me demande si tu n'as pas mis trop de vapeur....

On dirait qu'elle a fondu ta 156, on ne voit même plus les phares et l'arrière du SW s'est écroulé!

C'est beaucoup moins beau maintenant!

Posté(e)

Un de mes pote en a acheté une. :puk:

En plus elle est en panne depuis quelques mois. :na:

• Administrateur
Posté(e)

Pour en revenir à mon ciel de toit, je vous mettrai sous peu des photos du résultat.

Je vais y revenir une dernière fois je pense, ce week-end. Non pas que le résultat ne soit pas à la hauteur de mes espérances, car il a repris une fière allure et n'a plus de traces visibles à l'oeil (hormis une marque que j'essaierai d'avoir à l'Eau Écarlate), mais parce que je me suis trop attardé sur une petite zone et que celle-ci est devenue plus claire que le reste.

Je vais donc tenter de réduire cet écart en atténuant la démarcation.

Posté(e)

Et voilà, comme les gosses; Dès qu'il a un nouveau joujou, il en abuse!!!!!

Il va falloir qu'on t'impose des limites sinon c'est la punition!!!! :laugh:

• Administrateur
Posté(e)

Ah ouai, moi je vaporise tout ce qui bouge en ce moment!!!! MDR

Posté(e) (modifié)

Ecoute je vais te donner un super tuyau pour nettoyer les ciels de toit,imbibes du chiffon papier de diluant et tu frottes ,le resultat et nikel ,je le faisais quand je faisais de la preparation de VO .

Modifié par rafal
  • Administrateur
Posté(e)

Page 69..........

.....je ne savais pas quoi faire une fois les enfants couchés...

• Administrateur
Posté(e)

Page 69..........

.....je ne savais pas quoi faire une fois les enfants couchés...

Posté(e)

OH dis donc t es reactif !!! diluant nettoyant ,essaies sur une petite surface mais normalement aucun risque.

Posté(e) (modifié)

Il faut faire des grand mouvement circulaire sur une petite surface? attention, l'équation est compliqué. :laugh:

sans_t10.jpg

Tu peux m'expliquer comment tu a fait?

Modifié par Papa_Marco
Posté(e) (modifié)

Ca va,ca va!!!on s est compris :laugh: , la petite surface c est pour l essai Quoi que si tu as des bras tres court ça peut marcher :laugh:

Modifié par rafal
  • Administrateur
Posté(e)

Les drogués, les alcoolisés, les sans showroom fixe, merci de sortir et d'aller tournicoter d'autres fenêtres!

Bande de grands malades!!!

Rafal, j'ai pas compris ce qu'était ton diluant? White Spirit? Diluant de vernis à ongle? Alcool? Eau Ecarlate... Quel genre?

• Créer...