Aller au contenu

Recommended Posts

• Administrateur
Posté(e)

Ah pardon pour le canap... Je pensais que c'était vraiment y 1er prix le temps de recevoir le BO (j'adore leur produits, même si danois ;(...)

C'est chouette d'avoir plein de montres comme ça. Et pouvoir changer au gré des saison, des envies, du style. Comme on le ferait avec un bijoux en fait...

PS : j'ai bien noté le coup de l'habitabilité du coffre de la 156 SW ;)

(... espèce de lâche-rien...)

Je crois que le Klobo doit etre vendu 100€. Payé 10... l'affaire n'est pas trop mauvaise pour le temps qu'il va durer...

Lâche-rien moi? Rhoooo, tu me surprends là.... :laugh:

Mais il est où l'intérêt d'échanger 2 canapés, un fauteuil et une grosse pouff pour un simple petit canapé?

Le gain de place?

Mais déhousser du non-déhoussable, c'est couillu comme pari!

Bravo, la difficulté pour re-housser ne vient -elle pas du fait que le tissus a un peu rétréci?

L’intérêt est juste de faire la jonction avant la livraison du VRAI canapé!

Couillu, ouai, je crois que c'est le terme... moi même, j'y croyais pas forcément au départ...

Non, il n'a pas rétrécit, j'ai fait gaffe à la température de lavage quand même! Tu m'as pris pour une meuf débutante ou bien?

Il y a bien longtemps que je ne porte plus de montre . inutile pour un fonctionnaire :closedeyes:

Ah si! Alors là, excuse moi de te contre-dire, pour un fonctionnaire c'est d'autant plus important qu'il ne faut pas être en retard 2 fois dans la même journée! Quand ta montre annonce 16h, faut déjà être devant la pointeuse!

• Réponses 11,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Administrateur
Posté(e)

Ça sent le neuf tout ça...

En tout cas, c'est un bonheur à conduire quand tout fonctionne en même temps!! :)

• Administrateur
Posté(e)

Auto Rétro de ce mois- ci, un article sur les Bertone et sur les break d'occas' (dont GTA).

Posté(e) (modifié)

Marrant le coup des montres.... un autre sujet sur lequel on devrait pouvoir s'entendre je crois....

Pour l'heure, j'ai aussi une Seiko au poignet :zen:

img_26157.jpg

Modifié par Sylkill
Posté(e)

J'ai des pièces un peu exotiques pour ceux que ça fait tripper - ca pourrait faire un sujet marrant dans le bistrot ou le salon :brossdent0cp:

• Administrateur
Posté(e)

Non seulement c'est pointu et ça me dépasse grandement en terme de technique, mais aussi et surtout on est sur des budgets bien éloignés des miens. J'irai même plus loin en disant que ça me ferait presque ch... de mettre autant dans une montre... mais c'est peut etre parce que j'ai pas les moyens!

Je tripe bien sur la dernière série Astron SEIKO solaire GPS...

Posté(e)

Moi non plus pas du tout les moyens d'investir plusieurs centaines d'euros dans une montre que je peux perdre très facilement en "action".

La Seiko est la plus chère du lot, les autres étant des cadeaux ou des trouvailles inopinées dans des vide-greniers.

• Administrateur
Posté(e)

Le tarif n'est pas mon critère d'évaluation mais ça commence à me piquer de dépasser 200€.

Celles que je viens d'acheter, je les ai eues pour 50 à 60% de leur tarif neuf. Là, ça me convient.

Par contre, si vous voulez vous cotiser, je ne suis pas contre une SeaMaster...

Posté(e)

J'ai l'avantage de ne pas pouvoir mettre de grosse montre...et je n'aime pas les montres trop sophistiqués avec des aiguilles partout et plein de chiffres ou d'écriture...

Ainsi j'ai trouvé une marque française qui fabrique un modèle parfait moi et je me permet même d'avoir une montre sur mesure!

Du coup, je ne change pas et je ne regarde même pas ailleurs.

Posté(e) (modifié)

Si ça t'interesse commandatore...

http://www.groupon.fr/deals/deal-national/gg-twi-watches-brooklyn-449-20-street-4/30155342?nlp=&CID=FR_CRM_1_0_0_326&a=1658

Si j'avais eu 50€ de "trop" ce mois ci je me serait laisser tenter...j'aime bien la derniere perso...

Modifié par lolopatoche
Posté(e) (modifié)

C'est pas cher, est-ce que c'est une bonne marque?

Modifié par kbass
  • Administrateur
Posté(e)

J'en ai aussi une... ;) celle-ci

August Steiner.... :laugh: encore une fausse marque qui vend des daubes à prix d'or...

Posté(e)

Salut Commandatore!

J'aime bien celle-là, si tu peux me donner le diamètre du boitier et le prix...

• Administrateur
Posté(e)
Posté(e)

Tu vois, je te l'avais bien dit, tu nous l'as réveillé, il va être tout grincheux maintenant!

Chut!!

Tu es bien là?

Tu veux qu'on te borde ta couverture? Tu as ton Nounours?

Fais comme si on n'était pas venus, on tire la porte doucement, mais on laisse un peu de lumière pour que tu n'aies pas peur dans le noir, ne t'inquiète pas, on est à côté!

Bôôôôônnne nuit !

• Administrateur
Posté(e)

Bisou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je veux mon bisou!!!!!!!!!!!

• Créer...