Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Ça fait 1000 topic que tout le monde est d'accord pour dire que la 10w60 est l'huile qui convient le mieux aux 2.0TS pour minimiser la consommation d'huile, sachant que le JTS est une variante du TS il serait logique que la 10w60 règle ce problème sur ta 156.

Sinon j'ai réfléchi concernant ma réponse rapport à tes clichés sur tout ce qui est en dehors du 75, effectivement j'ai eu mal à la tête alors j'ai simplement choisi une photo de ce qui nous fait aimer notre campagne, pour info c'est une dépendance chez une cliente en Haute-Loire à 35mn de chez moi, le premier qui me sort que ça vaut pas la capitale dans le brouillard je le jette dans le vide :bigrir:

• Réponses 11,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Les obsèques auront lieu Vendredi, après l'autopsie.

Posté(e)

En même temps tu savais qu'il y en aurait un qui allait la faire!

Je me suis dévoué pour les autres...

Posté(e) (modifié)

Put..., y'en a qui sont c..., ah ça doit être facile tiens de passer la tondeuse sur le toit !

Modifié par Phil
Posté(e)

Vous êtes vraiment des boulets....irrécupérables!

Posté(e)

Ouaihhhhhhhh !!!!

Sinon, t'en as d'autres des photos de maquettes à l'abandon ?

Posté(e)

Mais c'est pas à l'abandon!

J'suis hyper premier degré non? :laugh:

Posté(e)

Rapport a la 10w60 de toute facon il n'y a pas de questions a se poser, c'est ce qui est mentionne dans le manuel, la seule huile a utiliser pour ce moteur comme mentionne par le constructeur donc voilou quoi...:-)

Posté(e)

Aller, une autre photo en haut du col de l'Escrinet, lâchez-vous sur les clichés des chèvres etc etc....

Posté(e)

Donc je résume:

Si j'ai bien compris.... Si on met de la 10W60 sur le gazon du toit de Leju, ça devrait ramener le chat de Lolopatoche à la vie et éviter qu'il ne mordre la maquette de Phil.

Ok, c'est clair, mais est-ce que la 10W60 est bonne pour aussi pour les obsèques (oui, oui, avec jeu de mot laid) comme celui de Kbass?

Moi j'le dis, y'a débat!

:laugh:

Posté(e)

Ah ben voilà, y'en-a au moins un qui comprend!

Posté(e) (modifié)

C'est dingo ça... vous pouvez plus vous controler quand il y de l'huile lourde dans l'air, il faut que vous la cramiez... C'est l'appel de la particule c'est ça?

Modifié par vdue
Posté(e)

J'ai pas compris le jeu de mot...

Nous si!

Posté(e)

Put..., Kbass..., tu sors !

• Administrateur
Posté(e)

Comment elle doit se faire chier comme un rat mort ta copine avec l'herbe qui lui pousse dessus!

Sinon, Lolopatoche, effectivement, la préco en 10-60 est apparue sur les facelift. Je ne l'ai pas sur mon manuel.

• Créer...