Aller au contenu

Recommended Posts

• Réponses 11,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Administrateur
Posté(e)

-Il dit quoi?

-Il dit qu'il a une balle dans l'genou

-Il dit qu'il voit pas l'rapport

Merci!!!!!

L'autre fois avec Alfisto et ses histoires de fils trop grand pour l'Isofix, j'ai failli sortir "il dit qu'il voit pas l'rapport". Mais de peur d'être seul, je me suis ravisé! MDR

• Administrateur
Posté(e)

Déconne pas Alfisto, elle était plaisante notre Golf en série spéciale à 2200 ex.!

Posté(e)

La Golf 2 c'était une bonne caisse!

Je me souviens d'une 90S que j'avais "remontée" pour mon frère et qui marchait plutôt bien.

Par contre elle rouillait du cul!

• Administrateur
Posté(e)

La mienne était une modeste 1.8 double carbu, mais terriblement coupleuse, c'était un régal!

Posté(e)

C'est marrant commandatore , j'ai eu la même golf et couleur identique mais c'était une série spéciale CHAMP ..414370GolfChamp88.jpg

• Administrateur
Posté(e)

Mais c'est la même Alfisto! La 10M était une CHAMP. D'ailleurs, j'avais le logo derrière.

Posté(e)

On voit que Comandatore avait plus de moyens qu'Alfisto, il avait les moyens de se payer 4 portes, lui!

:unedent:

Posté(e)

Ahhh la golf II :wub: , ma première voiture, paix à son âme :(

• Administrateur
Posté(e)

Depuis 15j que je me retape des bouchons tous les jours, voilà que le JTS se remet à déconner...

Ralenti instable vers 1000trs, petit trou à l'accélération, petit mais brutal et depuis ce soir Avarie systeme moteur au démarrage. (sans aucun autre effet).

:lee:

Posté(e)

Vanne EGR. FAP...???

Oui, oui, c'est bon, j'ai compris..., j'vais me coucher...

Posté(e) (modifié)

Débimètre à souffler/nettoyer. Teste en le débranchant.

Sinon, Phil a probablement raison, c'est ta vanne EGR qui déconne sur ton JTS, c'est sûr!

Modifié par curve
Posté(e)

Regarde si tes volets "swirl" fonctionnent bien et si la GV n'est pas grippée :unedent:

• Administrateur
Posté(e)

J'ai un sac de baffes à distribuer...

Qui en veut??

• Administrateur
Posté(e)

Curve tu crois que ça peut venir du débit mètre?

Je viens d'acheter 4 bougies neuves sur le net déjà, histoire d'être certain, même si je doute que ça vienne de là.

Débitmètre, bougies, bobines, essence... ou autres, les causes sont multiples.

Je vais regarder mon FAP quand même, zavez raison... de toute façon je vais la défapper et la remapper...

Posté(e)

Si tu ne lis pas le code erreur enregistré tu peux continuer à changer des pièces pour rien encore longtemps!

Autrement ne serait-ce pas le capteur papillon de lumière? Enfin le machin qui gère le ralenti quoi

Posté(e)

T'as essayé de débrancher le débile-maitre?

• Créer...