Administrateur Commandatore Posté(e) le 2 Décembre 2013 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 2 Décembre 2013 -Il dit quoi? -Il dit qu'il a une balle dans l'genou -Il dit qu'il voit pas l'rapport Merci!!!!! L'autre fois avec Alfisto et ses histoires de fils trop grand pour l'Isofix, j'ai failli sortir "il dit qu'il voit pas l'rapport". Mais de peur d'être seul, je me suis ravisé! MDR
Administrateur Commandatore Posté(e) le 2 Décembre 2013 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 2 Décembre 2013 Déconne pas Alfisto, elle était plaisante notre Golf en série spéciale à 2200 ex.!
Invité curve Posté(e) le 2 Décembre 2013 Signaler Posté(e) le 2 Décembre 2013 La Golf 2 c'était une bonne caisse! Je me souviens d'une 90S que j'avais "remontée" pour mon frère et qui marchait plutôt bien. Par contre elle rouillait du cul!
Administrateur Commandatore Posté(e) le 2 Décembre 2013 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 2 Décembre 2013 La mienne était une modeste 1.8 double carbu, mais terriblement coupleuse, c'était un régal!
Invité curve Posté(e) le 3 Décembre 2013 Signaler Posté(e) le 3 Décembre 2013 Effectivement, la Golf n'a pas connu un grand succès commercial!
alfisto Posté(e) le 3 Décembre 2013 Signaler Posté(e) le 3 Décembre 2013 C'est marrant commandatore , j'ai eu la même golf et couleur identique mais c'était une série spéciale CHAMP ..
Sylkill Posté(e) le 3 Décembre 2013 Signaler Posté(e) le 3 Décembre 2013 Ah ? Ca tenait pas bien la route ?
Administrateur Commandatore Posté(e) le 3 Décembre 2013 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 3 Décembre 2013 Mais c'est la même Alfisto! La 10M était une CHAMP. D'ailleurs, j'avais le logo derrière.
RG76 Posté(e) le 3 Décembre 2013 Signaler Posté(e) le 3 Décembre 2013 Commandatore et Alfisto sont amoureux ... Nananère !!
Alfista(fisto) Posté(e) le 3 Décembre 2013 Signaler Posté(e) le 3 Décembre 2013 Ouuuuhhhh les amoureux !!
Invité curve Posté(e) le 3 Décembre 2013 Signaler Posté(e) le 3 Décembre 2013 On voit que Comandatore avait plus de moyens qu'Alfisto, il avait les moyens de se payer 4 portes, lui!
kbass Posté(e) le 3 Décembre 2013 Signaler Posté(e) le 3 Décembre 2013 Ah ? Ca tenait pas bien la route ?
Administrateur Commandatore Posté(e) le 3 Décembre 2013 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 3 Décembre 2013 T'as pas des photos de ta Golf bichon?
Richie35 Posté(e) le 3 Décembre 2013 Signaler Posté(e) le 3 Décembre 2013 Ahhh la golf II , ma première voiture, paix à son âme
Administrateur Commandatore Posté(e) le 6 Décembre 2013 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 6 Décembre 2013 Depuis 15j que je me retape des bouchons tous les jours, voilà que le JTS se remet à déconner... Ralenti instable vers 1000trs, petit trou à l'accélération, petit mais brutal et depuis ce soir Avarie systeme moteur au démarrage. (sans aucun autre effet).
Phil Posté(e) le 6 Décembre 2013 Signaler Posté(e) le 6 Décembre 2013 Vanne EGR. FAP...??? Oui, oui, c'est bon, j'ai compris..., j'vais me coucher...
Invité curve Posté(e) le 7 Décembre 2013 Signaler Posté(e) le 7 Décembre 2013 (modifié) Débimètre à souffler/nettoyer. Teste en le débranchant. Sinon, Phil a probablement raison, c'est ta vanne EGR qui déconne sur ton JTS, c'est sûr! Modifié le 7 Décembre 2013 par curve
leju07 Posté(e) le 7 Décembre 2013 Signaler Posté(e) le 7 Décembre 2013 Regarde si tes volets "swirl" fonctionnent bien et si la GV n'est pas grippée
Administrateur Commandatore Posté(e) le 7 Décembre 2013 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 7 Décembre 2013 J'ai un sac de baffes à distribuer... Qui en veut??
Administrateur Commandatore Posté(e) le 7 Décembre 2013 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 7 Décembre 2013 Curve tu crois que ça peut venir du débit mètre? Je viens d'acheter 4 bougies neuves sur le net déjà, histoire d'être certain, même si je doute que ça vienne de là. Débitmètre, bougies, bobines, essence... ou autres, les causes sont multiples. Je vais regarder mon FAP quand même, zavez raison... de toute façon je vais la défapper et la remapper...
kbass Posté(e) le 7 Décembre 2013 Signaler Posté(e) le 7 Décembre 2013 Si tu ne lis pas le code erreur enregistré tu peux continuer à changer des pièces pour rien encore longtemps! Autrement ne serait-ce pas le capteur papillon de lumière? Enfin le machin qui gère le ralenti quoi
leju07 Posté(e) le 7 Décembre 2013 Signaler Posté(e) le 7 Décembre 2013 T'as essayé de débrancher le débile-maitre?
Recommended Posts