Iwata Posté(e) le 6 Septembre 2018 Signaler Posté(e) le 6 Septembre 2018 Comme dit le dicton : y'a que les cons qui ne changent pas d'avis.
martial_711 Posté(e) le 6 Septembre 2018 Signaler Posté(e) le 6 Septembre 2018 Tant que tu nous ramenes pas de Juke !!!!!!
titilem Posté(e) le 6 Septembre 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 6 Septembre 2018 @martial_711 : non, non loin de moi cette idée - j'hésite entre Renault Captur et C3 AirCross, tu me conseilles quoi ?
martial_711 Posté(e) le 6 Septembre 2018 Signaler Posté(e) le 6 Septembre 2018 Bah, un multipla roadster !
buson70 Posté(e) le 6 Septembre 2018 Signaler Posté(e) le 6 Septembre 2018 je me permet martial 711.Si c'est pour les bruler , les deux
dimmouth Posté(e) le 6 Septembre 2018 Signaler Posté(e) le 6 Septembre 2018 Dans les dernières 48h j’ai reçu mon avis d’impôt et un pv, je peux effacer moi aussi?! 😬
Oliv'BZH Posté(e) le 6 Septembre 2018 Signaler Posté(e) le 6 Septembre 2018 @dimmouth L'automne arrive... les arbres se dégarnissent, les comptes en banque également
titilem Posté(e) le 6 Septembre 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 6 Septembre 2018 Alors moi, pour les cheveux, c'est dégarni quelle que soit la saison
dimmouth Posté(e) le 6 Septembre 2018 Signaler Posté(e) le 6 Septembre 2018 il y a 2 minutes, Oliv'BZH a dit : @dimmouth L'automne arrive... les arbres se dégarnissent C’est une métaphore pour notre chauve aronational? 😂
titilem Posté(e) le 6 Septembre 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 6 Septembre 2018 il y a 1 minute, dimmouth a dit : C’est une métaphore pour notre chauve aronational? 😂 Comme je savais qu(il y aurait un rigolo pour dire cela, j'ai devancé
dimmouth Posté(e) le 6 Septembre 2018 Signaler Posté(e) le 6 Septembre 2018 il y a 2 minutes, titilem a dit : Comme je savais qu(il y aurait un rigolo pour dire cela, j'ai devancé On a posté en même temps je crois
Oliv'BZH Posté(e) le 6 Septembre 2018 Signaler Posté(e) le 6 Septembre 2018 il y a 4 minutes, dimmouth a dit : C’est une métaphore pour notre chauve aronational? 😂 Même pas! J'étais très sérieux... comme toujours d'ailleurs.
titilem Posté(e) le 6 Septembre 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 6 Septembre 2018 @dimmouth - de la téléphatie réactive
fredicot Posté(e) le 6 Septembre 2018 Signaler Posté(e) le 6 Septembre 2018 Il y a 3 heures, titilem a dit : On va me prendre pour une girouette, un instable, mais certaines choses ont changé depuis hier soir Donc, certains vont être déçus, d'autres contents - ainsi va la vie en communauté - mais je vais rester actif sur le forum, et conserver mon rôle de modérateur. Je suis désolé, comme l'a indiqué @dimmouth d'avoir laissé plané sur le forum une ambiance de "reglement de compte à OK Coral" - certaines choses n'auraient pas du sortir, mais ainsi va le vie. On repart tous de l'avant, avec j'espère le respect, la convivialité qui sied si bien à ce forum Bonne journée à tous, et Alfistement (même à ceux qui n'ont plus d'Alfa ) C'est pour moi le entre-parenthèse!? lol Rhooo le revoilà déjà....On croyait être débarrassé! MDR
sapeurad Posté(e) le 6 Septembre 2018 Signaler Posté(e) le 6 Septembre 2018 Il y a 2 heures, titilem a dit : @sapeurad - au rapport avec la Lexus J'ai du retard en plus, il y a eu pas mal d'entretiens entre temps... Rien de très visible, mais ça ferait vivre... Quelques photos de vacances aussi...
titilem Posté(e) le 6 Septembre 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 6 Septembre 2018 @fredicot - pas que ... tu crois que le @sapeurad il roule en Alfa
fredicot Posté(e) le 6 Septembre 2018 Signaler Posté(e) le 6 Septembre 2018 Finalement il n'y a plus beaucoup d'Alfa sur ce forum entre les Lexus, Ford et Peugeot, il y en a même qui ont des Mini...pire même des Abarth! MDR
Administrateur moon Posté(e) le 6 Septembre 2018 Administrateur Signaler Posté(e) le 6 Septembre 2018 déjà y a plus de juke !
fredicot Posté(e) le 6 Septembre 2018 Signaler Posté(e) le 6 Septembre 2018 Oui car celui la il faisait vraiment tache! (le Juke hein)
dirty Posté(e) le 6 Septembre 2018 Signaler Posté(e) le 6 Septembre 2018 (modifié) En fait tu as fait croire à ton départ pour revenir de plus belle ! Il y en a plus que pour toi maintenant hihihi😂 .. Titilem,titilem,titilem......😋 Modifié le 6 Septembre 2018 par dirty
titilem Posté(e) le 6 Septembre 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 6 Septembre 2018 Euhhh comment dire ? Je me serais bien passé ces derniers jours de passer par tous les états...
dirty Posté(e) le 6 Septembre 2018 Signaler Posté(e) le 6 Septembre 2018 Je ne connais pas l'histoire s'il y en a une et comme tu as dis plus haut, on en parle plus 😉 .
Administrateur Commandatore Posté(e) le 6 Septembre 2018 Administrateur Signaler Posté(e) le 6 Septembre 2018 D'autant que certaines histoires ne concernent pas toute la communauté et que certaines choses ont besoin d'être lavées en famille et non en place publique.
Recommended Posts