dirty Posté(e) le 13 Février 2023 Signaler Posté(e) le 13 Février 2023 Le gtv roule ça y est ! Jolies photos.
Debkhal Posté(e) le 13 Février 2023 Signaler Posté(e) le 13 Février 2023 (modifié) Magnifiques photos ! Par contre les jantes du Spider... C est abusé Déjà qu on arrive pas à les trouver en échange 😂 Modifié le 13 Février 2023 par Debkhal
Debkhal Posté(e) le 13 Février 2023 Signaler Posté(e) le 13 Février 2023 Quoique... 🤔 Je retire ce que j ai dit, c est pas des OEM? Désolé si je relis pas les 430 pages 😉
titilem Posté(e) le 14 Février 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 14 Février 2023 @dirty - j'ai toujours d'impreceptibles vibrations qui me gènent à cause de ma tendinite - je suppose un support moteur ... mais pour le commun des mortels, ils ne ressentent rien - c'est mon extrême sensibilité actuelle qui me pénalise.
titilem Posté(e) le 14 Février 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 14 Février 2023 Il y a 15 heures, Debkhal a dit : Quoique... 🤔 Je retire ce que j ai dit, c est pas des OEM? Désolé si je relis pas les 430 pages 😉 oui il s'agit en fait de jantes qui étaient vendues en Accessoires à l'époque notamment aux Pays bas de la marque MAK - marque italienne et qui sont différentes des sportiva en 17 pouces et de ces jantes de GT
Debkhal Posté(e) le 15 Février 2023 Signaler Posté(e) le 15 Février 2023 Elles lui vont magnifiquement bien. Les goûts et les couleurs... Mais je trouve qu elles allégent la ligne de la voiture qui est un petit peu lourde sur l arrière. Encore qu en modèle spider, elle est parfaite.
titilem Posté(e) le 15 Février 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 15 Février 2023 Il y a 8 heures, Debkhal a dit : Elles lui vont magnifiquement bien. Les goûts et les couleurs... Mais je trouve qu elles allégent la ligne de la voiture qui est un petit peu lourde sur l arrière. Encore qu en modèle spider, elle est parfaite. Alors que ces jantes ont été achetées avec le véhicules en 2001 - elles sont totalement actuelles - proches de celles de modèles Ferrari récentes - et je trouve effectivement qu'elles modernisent sans dénaturer le Spider ... qui pour moi reste intemporel. Merci pour ta remarque / message
titilem Posté(e) le 11 Octobre 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 11 Octobre 2023 Un temps fou que je n'étais pas passé par ici ... il faut dire que les 18 derniers mois ont été assez éprouvants ... Petite photo de la Grosse Bertha hier en rentrant du travail ... c'est moind distingué qu'un Alfa mais ça fait le taf en réveillant les morts ...
Administrateur Phil36 Posté(e) le 11 Octobre 2023 Administrateur Signaler Posté(e) le 11 Octobre 2023 Beau coucher de soleil.
Jef43 Posté(e) le 11 Octobre 2023 Signaler Posté(e) le 11 Octobre 2023 Ce n’est pas une Alfa, elle est moins distinguée, mais elle a de la gueule ! Belle photo
Nofioul Posté(e) le 13 Octobre 2023 Signaler Posté(e) le 13 Octobre 2023 Pour réveiller les morts, c'est clair ! Mon mécano en a une en berline (noire) en 480 ch. Autant te dire que lorsque je lui emmène la mienne à réviser, pour lui, c'est une mobylette Ici, à la maison au mois de juin dernier. Tu noteras, que j'aime bien l'accélérateur :
Jef43 Posté(e) le 14 Octobre 2023 Signaler Posté(e) le 14 Octobre 2023 En effet mais en même temps c’est plus que tentant j’imagine 😂
titilem Posté(e) le 15 Octobre 2024 Auteur Signaler Posté(e) le 15 Octobre 2024 Dis donc ... je vois que le dernier message ... a juste 1 an. Malheureusement très peu présent - faute de temps ... entre la vie professionnelle et le perso qui est un peu compliqué J'étais cependant bien content de croiser certain d'entre vous à l'Italian Meeting à Monthléry. Je vous présente la nouvelle arrivée - une GR Yaris en phase 2 - 280cv et que j'ai choisi en boite mécanique afin d'être plus "authentique". Encore en rodage , il est difficile d'avoir une jugement définitif mais une chose est certaine, cela pousse et le grip est impressionnant. Place à quelques photos :
Administrateur Commandatore Posté(e) le 15 Octobre 2024 Administrateur Signaler Posté(e) le 15 Octobre 2024 Je viens seulement de tomber sur les photos de l'urbex il y a..... fort fort longtemps! 😄 Elles étaient belles ces photos! Pour la Yaris, même si je ne suis pas fan de la ligne, j'imagine à peine autant de poneys dans une petite caisse comme ça.... ça peut être amusant si c'est efficace.
Jef43 Posté(e) le 15 Octobre 2024 Signaler Posté(e) le 15 Octobre 2024 Oui, je suis d’accord, ça me rappelle ma jeunesse : elle n’est pas la plus belle, mais on doit beaucoup s’amuser avec ! 😅 Blague à part, je crois que c’est le meilleur concept automobile du moment
titilem Posté(e) le 16 Octobre 2024 Auteur Signaler Posté(e) le 16 Octobre 2024 Je confirme que les photos Urbex sont dingues et pas de moi C'est un petit jeune qui fait un boulot magnifique et parcourt la France pour mettre en valeur des voitures dans des sites Urbex ou des routes des Alpes dans des ambiances lumineuses dingues. A l'époque, il m'avait fait des clichés extraordinaires de la M4 CS. Sinon effectivement, je ne suis pas fan du design de la Yaris ... c'est un fait. Peu de voitures modernes m'enthousiasment dans leur globalité et encore moins pour leur design et globalement je n'ai jamais été emballé par le design des voitures japonaises. Mon choix a été guidé par les essais que j'avais lu et vu de la phase 1 et aussi que cela sera certainement la dernière "GTI" thermique. Et cela a l'air d'être sacrément efficace avec son empattement court, ses 4 roues motrices et son double différentiel ... la limite de grip semble être au delà de mes capacités de "pilotage"
Lodein Posté(e) le 16 Octobre 2024 Signaler Posté(e) le 16 Octobre 2024 Content d'avoir de tes nouvelles. Il parait que c'est vraiment top cette Yaris GR, et en plus comme tu n'as pas de malus ou tu es, tu as eu doublement raison d'en acheter une. Lodein
titilem Posté(e) le 16 Octobre 2024 Auteur Signaler Posté(e) le 16 Octobre 2024 Bonjour @Lodein - oui j'ai été pas mal absent ces derniers temps suite à des problèmes personnels, mais on remonte la pente. J'espère retrouver le temps pour être un peu plus actif. Il est certain qu'au tarif malussé français, je n'aurais pas franchi le pas ... Je profite surtout du fait que je pense qu'on ne retrouvera plus en neuf ce type de véhicule, même si la sonorité de ce modèle n'est vraiment pas terrible .. et que des progrès vont arriver sur ce créneau des petites sportives ... d'ailleurs l'A290 semble très dérisable ... comme le Junior Veloce - pour ceux qui aime la position de conduite haute. D'ailleurs - outre la sonorité, la position presque typée SUV de la Yaris est un peu déroutante au début ... même si sur cette phase 2 .. elle a été abaissée de 2.5cm
Administrateur Commandatore Posté(e) le 18 Octobre 2024 Administrateur Signaler Posté(e) le 18 Octobre 2024 Pour info, en France, ça serait quoi le malus?
titilem Posté(e) le 18 Octobre 2024 Auteur Signaler Posté(e) le 18 Octobre 2024 @Commandatore …. Aussi incroyable que cela puisse paraître.. 60 Keur en 2024 .. possiblement 70 en 2025 😳😳
Jef43 Posté(e) le 18 Octobre 2024 Signaler Posté(e) le 18 Octobre 2024 Oui plus que le prix de certaines autos malussées (alors que c’était limité à 50% du prix d’achat jusqu’en 2023…)
titilem Posté(e) le 22 Octobre 2024 Auteur Signaler Posté(e) le 22 Octobre 2024 Un petit moment de gloire passé ...
Administrateur Commandatore Posté(e) le 24 Octobre 2024 Administrateur Signaler Posté(e) le 24 Octobre 2024 Le 18/10/2024 at 21:01, titilem a dit : @Commandatore …. Aussi incroyable que cela puisse paraître.. 60 Keur en 2024 .. possiblement 70 en 2025 😳😳 Effectivement, ça passe l'envie d'acheter une sportive!
dirty Posté(e) le 25 Octobre 2024 Signaler Posté(e) le 25 Octobre 2024 Le titilem en video ,on va regarder ça mec .😉
Recommended Posts