Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

J'en doute pas. 

Modifié par dirty
  • Réponses 10,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

De retour de balade, après avoir cramé du SP 

 

image.jpeg

Posté(e)

:aro_mdr:

Posté(e)

Cela m'a permis de conduire un Spider 2.0 TS, full stock ... Suspensions et jantes de 16 pouces d'origine.

 

Bon, en dehors du moteur - et le TS est clairement suffisant pour une utilisation normale de Spider - ce sont deux voitures totalement différentes, en termes de sensations et comportement.

 

Sur le mien tout est plus dur (suspension, direction, ....) et bien plus lourd du train AV ... Tout est beaucoup plus facile sur le 2.0 TS ... on, n'a pas besoin de se battre avec la voiture pour la placer en entrée de virage ...

 

Plus facile, plus confortable, mais au combien moins fun ... Deux philosophies différentes en fait ...

Posté(e)

Il faut vraiment qu'on arrête une date... Le WE du 29/09-30/09, on serait dispo par exemple ... @GTA 3.7

Posté(e)

image.jpeg

Posté(e)

Idem et je ne voulais pas de ce Spider .. à cause de ses jantes ! :unedent:

  • Administrateur
Posté(e)

Tu te rappelles quand je disais que le V6 était une enclume du train avant... Et que je me faisais incendier... Lol

Un peu comme @ToxyMaTT qui parle de position de camion...

Question de référentiel tout ça...

Posté(e)

Oui je me souviens et tu n'as pas tord ... C'est vrai que c'est certainement la même comparaison entre 156 2.0 Jts SW et 156 SW GTA que tu avais à la même époque... 

 

Mais attention ce n'est pas forcément une critique, faut juste s'en occuper un peu plus

Posté(e)

Moi je dis, une 4C (position de conduite rêvée) avec le v6 Busso à la place du 4cyl turbo, et une boîte manuelle, ce serait le pur bonheur :wub:

Posté(e)

Oui tu as parfaitement raison ...  J'aimerais bien une 4C dans quelque temps mais je ne la swaperais pas pour autant ! :aro_mdr:

Posté(e)
il y a 3 minutes, Oliv'BZH a dit :

Moi je dis, une 4C (position de conduite rêvée) avec le v6 Busso à la place du 4cyl turbo, et une boîte manuelle, ce serait le pur bonheur :wub:

Elle existe. C’est une diva 😉

Posté(e)

J'allais l'écrire - voir le topic sur les plus belles Alfa du net de vendredi de mémoire, @Oliv'BZH

Posté(e)

Tu dois pouvoir négocier l'achat du concept ! :unedent:

Posté(e)

Ce concept présenté à la Villa d'Este, est trop compliqué niveau design, à mon goût. Rien ne vaut une authentique 33 Stradale... une pureté de la ligne qui ne nécessite aucun artifice superflu. 

Contrairement à ce que font la plupart des constructeurs aujourd'hui..  

Posté(e)

Pourtant, je suis mega fan de cette Diva, on y retrouve des touches de 33 Stradale mais aussi de Stratos ...

Posté(e)

+ 1000 pour la Diva!  Je la trouve plutôt bien proportionnée, pleine de charme et complètement imprégnée de l'ADN maison.

 

Moi je la voudrais avec le 3,7 et la Selespeed!

 

Samedi matin, alors que j'emmenais les garçons en boxer Jap', on tombe sur une 4C. Les p'tiots ont halluciné c'était trognon.

Posté(e) (modifié)

Je ne dis quand même pas non à une 4C.. j'attends que les prix baissent un peu :unedent:

Pour l'avoir essayé par deux fois lors de l'Alfa Emotion Tour, ça marche quand même pas mal. Et l'échappement Akrapovic apporte un plus.

Modifié par Oliv'BZH
Posté(e)

Je ne pense pas qu'il faille s'attendre à une baisse des prix ... moi, cela correspondrait en fait à la fin de financement de certains projets - dans 3 ans et demi ... A voir à ce moment là ...

Posté(e) (modifié)

Tiens, je pose ça là histoire de pas polluer plus que ça le showroom d'Oliv'BZH...  IMG_20180910_164735.jpg.a2e533f740ca146a00910599010dc0c9.jpg

C'est un reconditioné que j'ai eut avec mon gtv. L'ancien propriétaire pensait qu'il était en train de claquer mais tout à l'air au poil... Du coup celui là attend dans le carton ! Si jamais tu passe dans le coin...

Modifié par no.one

×
×
  • Créer...