Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Non, Nofioul, j'ai bien compris la lassitude que tu as sur ce forum, qui ne te correspond peut être plus tout à fait ...

Mais ARO sans Nofioul, et ses phrases imagées, c'est comme une valise sans poignée, un balais sans manche, ou une 159 diesel sans problème de FAP ... Mince, peut être la dernière image en trop.

Bon vent Nofioul, tout en espérant que tu reviendras un jour sur ta décision ...

• Réponses 4,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e) (modifié)

.

Nofioul si tu me lis, je vais essayer de venir plus souvent sur le site ou tu m'as invité il y a quelques temps pour avoir de tes nouvelles ou alors peut être aurais-je l'occasion de te lire a nouveau ici si je continu de venir.

Modifié par slibby
Posté(e)

Ben merde ...

J espère à bientôt quand même , donne nous de tes nouvelles de temps en temps !

Posté(e)

Oh bah merde :( le bar sera bien triste sans toi !! L'infirmière a déjà quitté la caravane elle a disparu depuis ton annonce on ne sait pas ou elle est...

bon vent Monsieur Nofioul et repasse nous voir !!

Posté(e)

On ne se connait pas mais j'aimais bien te lire !!

Bonne continuation à toi !

Posté(e)

Ha bin merde ! Je peux comprendre cette lassitude et les projets que tu as ailleurs , laisse passer un peu de temps et reviens nous voir de temps en temps.

Bonne route

Posté(e)

Pffff, je ne vais quand même pas être obligé de ré-activer mon compte FB pour avoir de tes nouvelles ?

Mais évidemment je respecte ta décision (que je peux même comprendre...) mais je pense que tu laissera un vide sur ce forum à l'instar des Rambo57, Vespi56 et autres....

j'espère simplement que si tu traverse un jour notre beau pays d'ouest en est, tu te rappelle de mon adresse mail !

Bonne route à toi et vive la firme de Poissy !

Posté(e)

Firme de Poissy ?Talbo ? :p

Bon on passe tous au diesel alors :)

Je te connais pas mais bon vent ! beer.gif

Posté(e)

Quelqu un pourrait il me donner son adresse mail....?

Posté(e)

Ben tu le contacte en MP tout simplement...il recevra çà sur sa boîte mail

Posté(e) (modifié)

Il ne peut plus pouvoir recevoir les MP sont compte a été fermé je crois

Modifié par Erwann44
Posté(e)

Ah oui , c est vrai...si il n a pas desactivé ce systeme ...?

Posté(e) (modifié)

Il ne doit plus pouvoir recevoir les MP sont compte a été fermé je crois

Modifié par Erwann44
Posté(e)

Il ne doit plus pouvoir recevoir les MP sont compte a été fermé je crois

ah bon???

C'est dommage d'être allé jusqu'à fermer un compte...il suffit de ne pas venir sur le forum comme des centaines d'autres d'ailleurs :laugh:

Posté(e)

Nofioul me dit que ceux qui désirent rester en contact avec lui, qu'ils me demandent par MP, je leur donnerai son adresse mail et/ou son numéro de tél portable. ;)

Posté(e)

Ne le connaissant que depuis peu, je me permettrai juste de te demander de ces nouvelles de temps en temps.

Passe lui quand même le bonsoir pour moi et dit lui que sa plume manque visiblement à beaucoup.

Posté(e)

Ca marche, que donnerai des nouvelles de Nofioul ici dans son showroom. ;)

Posté(e)

C'est cool! ça le fera vivre en attendant un éventuel retour du proprio

• Créer...