sury Posté(e) le 8 Juin 2015 Signaler Posté(e) le 8 Juin 2015 (modifié) Cool tes nouvelles tondues ! Je pense que tu peux gagner 10 CV avec, et encore sans reprog. Modifié le 8 Juin 2015 par sury
Administrateur moon Posté(e) le 30 Juin 2015 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 30 Juin 2015 (modifié) Juste pour vous faire part de ma ralade du jour. Maintenant il faut bac plus 15 pour mettre une annonce sur leboncoin. J essai de mettre un max de détail sur l entretien pour que soit limpide. Ça fait trois fois qu'elle est refusé. Première il croyais que J étais un pro et après trop de détail sur je ne sais quoi. Bref un jour ou l autre je vais y arriver. Modifié le 30 Juin 2015 par moon
donguigui Posté(e) le 30 Juin 2015 Signaler Posté(e) le 30 Juin 2015 Lol, a cote de ca ils laissent passer des annonces absolument degueulasses, pleines de fautes avec des photos prises a droite a gauche.... Bref, l'équipe leboncoin, cest surtout la loterie.
Administrateur Commandatore Posté(e) le 30 Juin 2015 Administrateur Signaler Posté(e) le 30 Juin 2015 Juste pour vous faire part de ma ralade du jour. Maintenant il faut bac plus 15 pour mettre une annonce sur leboncoin. J essai de mettre un max de détail sur l entretien pour que soit limpide. Ça fait trois fois qu'elle est refusé. Première il croyais que J étais un pro et après trop de détail sur je ne sais quoi. Bref un jour ou l autre je vais y arriver. T'es pas un pro toi? Je te pensais plus fort que ça... Bon alors ça y est, la décision est prise de la vendre finalement...
Administrateur moon Posté(e) le 1 Juillet 2015 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 1 Juillet 2015 Oui c est officiel l annonce est paru ce matin sur lbc. Après on chercha la remplacante
titilem Posté(e) le 1 Juillet 2015 Signaler Posté(e) le 1 Juillet 2015 Bonne vente ... et surtout bon courage ... pas simple de se séparer d'une telle beauté ...
Julio 26TI Posté(e) le 1 Juillet 2015 Signaler Posté(e) le 1 Juillet 2015 Vue ! Et ben il rigole pas le Moon
Administrateur moon Posté(e) le 1 Juillet 2015 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 1 Juillet 2015 lol pourquoi il rigole pas?
Julio 26TI Posté(e) le 1 Juillet 2015 Signaler Posté(e) le 1 Juillet 2015 Descriptif serieux , et mise a prix autoritaire Bonne vente !
titilem Posté(e) le 1 Juillet 2015 Signaler Posté(e) le 1 Juillet 2015 Attention Julio que Moon ne te mette pas un coup de tong où je pense ... Super ton annonce Moon, et prix amplement justifié ...
Administrateur moon Posté(e) le 1 Juillet 2015 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 1 Juillet 2015 Oui j'ai pas mal réfléchi au prix, on va dire qu'il est pas parfait, c'est un auto qui a 15 ans, ensuite il a un combo noir intérieur beige vraiment pas mal. je dirais que le GTV seul couterais environ 7500, et au vu de la distri faite l'an dernier, la ligne complete, et les pieces qu'il y a avec Jante teledial 17 autoradio d'origine et autre, je pense qu'il vaut ces 9000 euros. c'est déjà 2 personne qui veulent l'autoradio et les jantes mais pour moi ca fait partie du GTV, et du prix de celui ci, donc pour le moment tant que le GTV n'est pas vendu ca restera dans mon garage.
Julio 26TI Posté(e) le 1 Juillet 2015 Signaler Posté(e) le 1 Juillet 2015 Attention Julio que Moon ne te mette pas un coup de tong où je pense ... Super ton annonce Moon, et prix amplement justifié ... Un coup de tong ? Huuuum , ca doit bien claquer ca Pour ce qui est de la plus value de la distri par exemple , c est toujours le meme débat ...l entretien courant et obligatoire apporte t il une plus - value ? Ou fait il justement partie de la valeur initiale de la voiture ...? Beaucoup pensent que la reponse 2 est la bonne ..... Ne vous meprenez pas , je ne sous entends pas que le prix n est pas justifié , la voiture est magnifique de A a Z , mais je pense qu il faut t attendre a des tentatives de negociation , ca va etre inevitable
Administrateur moon Posté(e) le 1 Juillet 2015 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 1 Juillet 2015 (modifié) En fait pour moi, sur une voiture courante je suis plutot d'accord avec, sur un Arese, et j'ai fait pareil pour la GTA, je porte beaucoup d'attention à la distribution, et je prefere mettre 1000 ou 2000 euros de plus et etre tranquille et ne pas avoir à la faire pendant 4 ans. c'est un des premiers truc que je regarde en fait. sur une distribution lambda, que tu peux faire faire n'importe où et qui va te couter entre 500 et 800 euro je suis d'accord Modifié le 1 Juillet 2015 par moon
Julio 26TI Posté(e) le 1 Juillet 2015 Signaler Posté(e) le 1 Juillet 2015 Je plussoie sur le fait qu un entretien serieux et dans les regles de l art , eu egard du pedigree d un V6 comme l Arese , est tres important et un gros + pour la vente !
alfa-V6 Posté(e) le 1 Juillet 2015 Signaler Posté(e) le 1 Juillet 2015 Bonne vente Moon! Et comme c'est toi, je peux t'en débarrasser pour 4.000€ dans la journée, sans CT car je suis bon prince!
Da_JuX Posté(e) le 1 Juillet 2015 Signaler Posté(e) le 1 Juillet 2015 Tiens moi au jus avant de la vendre, qu'on aille faire un dernier petit tour avec
donguigui Posté(e) le 1 Juillet 2015 Signaler Posté(e) le 1 Juillet 2015 Bin sinon achete la lui ciole ca tu pourras encore faire plein de tours avec mdr.
Da_JuX Posté(e) le 1 Juillet 2015 Signaler Posté(e) le 1 Juillet 2015 (modifié) Nope merci, je préfère les berlines Puis si je devais acheter un coupé ce serait une Fiat coupé T20, rien d'autre Modifié le 1 Juillet 2015 par Da_JuX
donguigui Posté(e) le 1 Juillet 2015 Signaler Posté(e) le 1 Juillet 2015 D'ailleurs j'ai pensé a toi, mes parents ont un nouveau voisin qui en a une, bleue claire. A l'occase faudra que je fasse une photo
Administrateur moon Posté(e) le 1 Juillet 2015 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 1 Juillet 2015 Tiens moi au jus avant de la vendre, qu'on aille faire un dernier petit tour avec suivant à la vitesse ou ca va on ira plutot avec la nouvelle
Alfiste042 Posté(e) le 1 Juillet 2015 Signaler Posté(e) le 1 Juillet 2015 Elle se vendra vu son état et l'entretien qu'elle a eu, il faut juste un peu de patience quand on vends une ALFA. Il doit pas en rester des milliers dans l’état de la tiens .
Administrateur moon Posté(e) le 1 Juillet 2015 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 1 Juillet 2015 j'ai pas du tout peur pour la patience, j'ai vendu la mito et la GTA en une semaine ou 15 jours, le GTV partira aussi rapidement je pense, j'ai déjà des contacts, il faut que je prenne rdv pour le nouveau controle
Recommended Posts