Aller au contenu

Recommended Posts

• Administrateur
Posté(e)

En fait le gtv ne rentre pas dans le garage. Du coup si je le fait c est dehors en plein soleil à un endroit où je ne pas le lever

• Réponses 6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Administrateur
Posté(e) (modifié)

Du coup j ai fait 3 garages pas un ne veut me monter un radiateur acheter sur le Web même sur oscaro.

A croire qu ils ne veulent pas travailler.

Chez oscaro radiateur à 116 euro et chez alfa 540......

Modifié par moon
Posté(e)

Quelque part, je comprends le garage qui ne veut pas monter une pièce ailleurs, c'est son fond de commerce.

Est-ce qu'il y a besoin de compétences spécifiques pour monter ce radiateur ? Je ne pense pas, il faudrait trouver un garage d'une autre marque, ou sans marque.

Posté(e)

C'est sur qu'une concession ALFA ne monteront pas de pièces adaptables mais un petit garage je pense qu'il le ferra sans souci.

Posté(e)

+1 avec Fouine et Alfiste042

Posté(e)

Pas d accord ...je ne frequente que de petits garages , et la aussi , dur de se faire monter des pieces du net .....

Posté(e)

Faut un garage partenaire yakarouler. La liste est disponible sur leur site.

Posté(e)

+1 avec Julio

Comme j'ai dit a Moon au tél, faut voir du coté des mécano a domicile. Souvent ce sont de petits auto-entrepreneurs qui ont besoin de faire du chiffre ils prennent tout le taff qu'ils peuvent.

Posté(e)

Oui mets les gars évite de toucher ce qu'il connaisse pas, quand tu leur parle de 3.0 V6 et en plus que c'est une ALFA le mécano ce barre en courant, ont sélectionne tous nos chantiers dans la profession, les ALFA sont mal vu ils trouvent que c'est mal monté et complexe, mais pour changer un radiateur c'est pas complexe tu devrait trouver un petit garage.

• Administrateur
Posté(e)

Je crois que je vais finir par le faire tout seul mais alors par contre je ne sais pas quand ?

• Administrateur
Posté(e)

Bon aujourd'hui j ai démonté tout l intérieur siège avant et banquette.

Lavage et entretien du cuir. Et demain je vais louer un injecteur extracteur. Je vais profiter du beau temps pour faire le grand netoyage de moquette.

Pour le cuir je suis encore halluciné de voir son état après 15ans de bon et loyaux service. Il est juste neuf!

Posté(e)

Beinh si tu passes à Bordeaux, moi j'ai un cuir dans le Spider qui a 11 ans et qui paraît juste... 11ans !

Tu viens te faire la main quand tu veux Moon !

Pareil pour Sundae, en plus y'aura tout un intérieur rouge à remettre au propre avec une petite déchirure du siège conducteur...

J'ai de quoi vous occuper moi pendant vos vacances, j'ai de la place à la maison et de la bière au frais !

• Administrateur
Posté(e)

Quand tu veux Phil j ai la place dans le garage pour bricoler à Grenoble ?

Ouep alfiste042 j avais déjà fait y a trois à l achat. Et en effet c est vraiment vraiment nickel

• Administrateur
Posté(e)

Pour le montage de pièces adaptables par des garages, il faut une vraie relation de confiance entre le garage et le client car sinon, ils ne veulent pas.

Ils ne veulent pas en terme de fiabilité ou de responsabilité en cas de panne sur la pièce nouvellement changée, ils ne veulent pas car ils ne savent pas trop où ils vont avec ce genre de pièce (aussi bien soient-elles) et surtout, certains sont échaudés (comme mon ancien garage Alfa) avec des pièces qui n'ont que d'adaptable le qualificatif qu'on leur prête... Je me rappelle encore le temps qu'il a fallu au garage pour adapter le collecteur adaptable sur le JTS... il a fallu revoir l'inclinaison des tubes!!

Posté(e)

Chez moi le garage Delko qui m'a fait ma distri, et très bien au demeurant, fait maintenant sa pub sur le fait qu'ils montent les pièces achetées sur le net. Quelques garages s'y mettent. Après faut voir en cas de soucis avec la pièce ou le montage qui prendra la responsabilité.

Posté(e)

C'est vrai que cela n'a strictement rien à voir, mais de mon côté, j'achète toujours mes pneus sur internet, essentiellement sur Allo-pneus et je ls fais monter chez Profil+ à côté de chez moi ... il ne prennent que 35 €, ils ne sont pas agréés Allo-pneus, lorsqu'ils me voient arriver, ils n'ont pas des dollars dans les yeux

• Administrateur
Posté(e)

Je verrais en rentrant à Grenoble. La ça tiens et ça ne fuit pas. Donc ça doit suinter avec la pression.

De toute façon il faut que la semaine prochaine je change le radiateur contrôle technique. Et il devrait partir le week-end prochain.

Posté(e)

Sinon tu as demandé chez Tunesi ? j'ai déjà fais monter des pièces achetés sur le net chez eux.

Posté(e)

Je verrais en rentrant à Grenoble. La ça tiens et ça ne fuit pas. Donc ça doit suinter avec la pression.

De toute façon il faut que la semaine prochaine je change le radiateur contrôle technique. Et il devrait partir le week-end prochain.

Ca y est il est vendu ??

• Administrateur
Posté(e)

Pas vendu tant que le contrôle est pas fait mais si il passe il pars oui

• Administrateur
Posté(e)

Alors, non, je ne veux pas être lourd et insistant.

Non, ça ressemble à un running gag, mais c'en est pas un.

Mais t'avoueras que quand t'as ton nom inscrit sur la boite depuis les années 60, c'est qu'on est prédestiné à aller chez Ford, non?

:unedent:

Posté(e)

Un GTV dans l’état du tiens si il ne passe pas au contrôle technique, il y aurait pas beaucoup de voitures qui aurait le contrôle ok ;) .

• Créer...