Aller au contenu

Recommended Posts

• Administrateur
Posté(e)

Tu parles de quoi, tu pommeau de la 156?

Comme ça?

Il est strictement identique à la version cuir, seul le latéral change. Moi justement , j'aime beaucoup cette forme de goutte, c'est original et esthétique.

• Réponses 11,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Pour ton volant il n'y a personne d'ARO qui habiterait près de chez ce réactif vendeur?

Posté(e)

Oui oui Commandant, je parle bien du pommeau de la 156.

Je n'ai absolument rien à redire sur la forme en goutte d'eau qui correspond bien à la tendance fin 90's début 2000...

C'est juste que sur ton pommeau d'origine, le noir rappelle bien les plastique noirs du tableau de bord et l'alu en plaquage match bue avec la planche de bord et le placage de la base du levier, et le contraste alu/noir fonctionne bien.

Alors que sur ton nouveau pommeau, je trouve que l'assemblage bois/alu jure un peu plus et que si le placage alu avait été tout simplement noir mat ça aurait été plus facilement raccord avec les plastiques noirs de l'habitacle...

C'est tou, pas plus... ^_^

Après s'il. Te plait en l'état, c'est le principal.... Les goûts et les couleurs... :unedent:

• Administrateur
Posté(e)

C'est à Nantes. Mais j'en sais pas plus pour l'instant. Il s’appellerait Hugo BAIDA selon son mail.

Je me dis que si c'était un arnaqueur, il ne prendrait pas de temps à répondre à la moitié de mes mails.

Je crois juste que c'est un mec qui a besoin d’être secoué, comme il y en a beaucoup.

• Administrateur
Posté(e)

Oui oui Commandant, je parle bien du pommeau de la 156.

Je n'ai absolument rien à redire sur la forme en goutte d'eau qui correspond bien à la tendance fin 90's début 2000...

C'est juste que sur ton pommeau d'origine, le noir rappelle bien les plastique noirs du tableau de bord et l'alu en plaquage match bue avec la planche de bord et le placage de la base du levier, et le contraste alu/noir fonctionne bien.

Alors que sur ton nouveau pommeau, je trouve que l'assemblage bois/alu jure un peu plus et que si le placage alu avait été tout simplement noir mat ça aurait été plus facilement raccord avec les plastiques noirs de l'habitacle...

C'est tou, pas plus... ^_^

Après s'il. Te plait en l'état, c'est le principal.... Les goûts et les couleurs... :unedent:

Je comprends ce que tu dis, et tu n'as pas tort car j'ai toujours trouvé qu'il était beau car il était raccord.

Crois bien que même remplacé, il reste dans mes affaires car si jamais le faux bois finit part mal vieillir (avec les bagues notamment, c'est ma crainte), l'ancien en cuir saura retrouver sa place!! ;)

Posté(e)

Yep ;) T'as raison...

Sur la vielle Giu 116, j'ai un pommeau bois, entièrement en bois (fabriqué par un ébéniste en tournage d'art avec les marquages des rapports en gravures d'après les vrais dessins Alfa...) et en forme de goutte d'eau aussi... Jamais je ne m'en séparerais même si je sais que ce n'est pas véritablement "full-stock"

Ce qui compte finalement, c'est ce qui nous plait à nous .. ^_^

• Administrateur
Posté(e)

Je me rappelle de sujets où l'on disait que certaines pièces de nos autos (156 - 147 - 166) étaient déjà indispos dans le réseau...

On a peut etre une chance de s'en sortir avec les chinois :

http://blogautomobile.fr/atez-nostalgique-de-lalfa-Romeo-166-commandez-une-gac-trumpchi-79163#axzz38ecNzX00

• Administrateur
Posté(e)

Mon gars n'a, je crois, toujours pas envoyé le colis...

Quelqu'un du forum peut passer à Thoure sur Loire en journée?

• Administrateur
Posté(e)

Je viens d'avoir le gars au téléphone... en fait c'est bien ça, il avait juste besoin d’être secoué...

Donc normalement, c'est sa sœur qui va aller poster le colis demain!!

Enfin, maintenant, j'ai un portable et une adresse... faudrait pas qu'il me baratine plus longtemps...

Posté(e)

Tu touche au but et tant pis du temps que ça a pris du moment que tu reçois tes objets car crois-moi : il y a une petite merveille dedans!

J'ai hâte de voir le combo volant/pommeau, je suis comme un fou! :angry:

Posté(e)

Fais gaffe qu'il ne te joue pas encore un Thoure

• Administrateur
Posté(e)

Ouai, je me méfie, crois moi!

Il m'a quand même sorti qu'il avait des horaires de travail qui ne correspondait pas aux horaires de la Poste... et le midi, t'as pas de Poste? et t'as personne qui peut le poster à ta place?

Là, il a eu une lueur... "A ouiiiiiii! Je vais demander à ma sœur!"

Kbass, ma crainte, c'est une différence de couleur entre le volant et le pommeau... :closedeyes:

Posté(e) (modifié)

C'est normal qu'il soit clair puisque c'est la version "bois clair"

Le volant des ph2 a aussi un ton clair et un ton foncé. Il y a pas 50 teintes de bois. (si encore il s'agissait d'un volant de ph1)

Alors si la teinte n'est pas assorti au pommeau qui est censé être monté ensemble selon l'option "volant et pommeau bois", il faut qu'on m'explique... :closedeyes:

Modifié par kbass
  • Administrateur
Posté(e)

J'aimerai te croire sur parole, mais je suis toujours méfiant sur ce genre de choses... ;)

Posté(e)

J'espère aussi, sinon d'une je me sentirai très con et déçu pour toi et de deux ça me ferait chier qu'Alfa n'assortisse pas les teintes du "bois" de ces deux éléments.

• Administrateur
Posté(e)

Si par paypal tu es couvert, tu signales n'avoir jamais reçu l'objet...

Nous sommes désolés, mais cette transaction ne peut pas faire l'objet d'un litige car il ne s'agit pas d'un achat de biens ou de services. Veuillez contacter directement le destinataire.

Posté(e)

Ce n'est pas un "bien" ??

C'est quoi la définition d'un bien pour eux ?

• Administrateur
Posté(e)

Il y a-t-il des gens qui travaillent chez orange, SFR ou Bouygues ici? Si oui, qu'il me contacte en mp svp, c'est important. Merci d'avance.

• Administrateur
Posté(e)

Ce n'est pas un "bien" ??

C'est quoi la définition d'un bien pour eux ?

Paypal n'est pas fautif, je te rassure de suite : quand tu paies par Paypal, tu as le choix entre payer un bien ou envoyer de l'argent à un proche.

Le premier a une commission, le second est gratuit.

Le premier a une assurance, le second non.

Je suis dans le second...

• Administrateur
Posté(e)

Disons que je ne suis pas du genre à en rester là et attendre... ;) Si je dois me déplacer, je vais le faire, crois moi.

• Administrateur
Posté(e)

MP envoyé.

• Créer...