Aller au contenu

Recommended Posts

• Réponses 11,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Administrateur
Posté(e)

C'est moi qui l'ai fait pour ne pas qu'il paie de comm ... Pour être gentil en somme

• Administrateur
Posté(e)

Je veux encore garder l'espoir que ça n'est pas une arnaque, mais pour autant, j'aimerai bien purger le dossier, même si pour cela, il va falloir mettre un coup de pression.

• Administrateur
Posté(e)

MP envoyé

• Administrateur
Posté(e)

Bon... on avance... le gars n'est ni chez Orange, ni chez Bouygues... Donc activation de mes antennes chez SFR...

Posté(e)

Moi je suis chez SFR mais c'est pas moi qui t'ai arnaqué... tim

Je pense que c'est un type qui n'a pas vraiment le sens des priorités et qui s'en fout un peu du temps que ça prend.

Il a la flemme d'aller à la voiture et démonter les pièces et encore plus de faire un paquet et d'aller à la poste...donc ça traîne en longueur.

Enfin je dis çà mais c'est tout ce que j'espère.

Autrement ça me ferai bien chier de savoir un "alfiste" escroc.

• Administrateur
Posté(e)

C'est pour ça que je sens que je vais lui mettre un coup de pression et me faire rembourser et basta.

• Administrateur
Posté(e)

Ouai, je crois que le mien a encore de beaux jours devant lui... les ODB phase 3 se refusent à moi!

D'ailleurs sait-on si, lorsque l'on change l'ODB sur un véhicule qui était capable de faire le reset du programme d'entretien (phase 2) depuis l'habitacle, par un ODB phase 3, on a encore la possibilité de le faire?

• Administrateur
Posté(e)

Suite de mon affaire:

Ce matin je l'appelle, ça ne répond pas, la messagerie est pleine...

5min après, il me rappelle et me dit que c'est parti hier, sa soeur a posté le colis. Il doit la voir aujourd'hui pour avoir le numéro de suivi...

J'attends de voir si ça arrive et si ça correspond à la commande...

Posté(e)

il y en a beaucoup malheureusement, heureusement que nous sommes là pour relever le niveau :mf:

• Administrateur
Posté(e)

Un boulet? je te trouve soft...

J'aime autant te dire que je reste calme et courtois pour ne pas le braquer et faire arriver mes pièces au plus vite mais l'envie de lui péter les genoux me démange...

• Administrateur
Posté(e)

C'est bon, j'ai tout ce qu'il faut, nom prénom, adresse, tel fixe.

• Administrateur
Posté(e)

Je viens de recevoir un numéro de suivi Colissimo... mais il est encore trop tôt pour dire que c'est dans le tuyau.

Encore un mensonge : le colis n'est pas parti hier, il a été transmis aujourd'hui à la Poste, après l'heure de la dernière levée...

Posté(e)

quand le trackins s'affichera il y aura la ville de destination, tu verras bien. si c'est faux, passes la 2nd ;)

• Administrateur
Posté(e)

Pour l'instant le tracking est bon, ça part de Nantes.

Mais ça n'a pas bougé depuis hier...

• Créer...