Alfista(fisto) Posté(e) le 29 Juillet 2014 Signaler Posté(e) le 29 Juillet 2014 C'est lui qui t'a demandé de faire en don à un proche ? Ou tu n'as pas fait gaffe ?
Administrateur Commandatore Posté(e) le 29 Juillet 2014 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 29 Juillet 2014 C'est moi qui l'ai fait pour ne pas qu'il paie de comm ... Pour être gentil en somme
Alfista(fisto) Posté(e) le 29 Juillet 2014 Signaler Posté(e) le 29 Juillet 2014 Bon, déjà si ce n'est pas lui qui te l'a demandé, ça sent moins l'arnaque planifiée...
Administrateur Commandatore Posté(e) le 29 Juillet 2014 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 29 Juillet 2014 Je veux encore garder l'espoir que ça n'est pas une arnaque, mais pour autant, j'aimerai bien purger le dossier, même si pour cela, il va falloir mettre un coup de pression.
Administrateur Phil36 Posté(e) le 29 Juillet 2014 Administrateur Signaler Posté(e) le 29 Juillet 2014 MP envoyé
Administrateur Commandatore Posté(e) le 29 Juillet 2014 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 29 Juillet 2014 Bon... on avance... le gars n'est ni chez Orange, ni chez Bouygues... Donc activation de mes antennes chez SFR...
kbass Posté(e) le 29 Juillet 2014 Signaler Posté(e) le 29 Juillet 2014 Moi je suis chez SFR mais c'est pas moi qui t'ai arnaqué... Je pense que c'est un type qui n'a pas vraiment le sens des priorités et qui s'en fout un peu du temps que ça prend. Il a la flemme d'aller à la voiture et démonter les pièces et encore plus de faire un paquet et d'aller à la poste...donc ça traîne en longueur. Enfin je dis çà mais c'est tout ce que j'espère. Autrement ça me ferai bien chier de savoir un "alfiste" escroc.
Administrateur Commandatore Posté(e) le 29 Juillet 2014 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 29 Juillet 2014 C'est pour ça que je sens que je vais lui mettre un coup de pression et me faire rembourser et basta.
kbass Posté(e) le 29 Juillet 2014 Signaler Posté(e) le 29 Juillet 2014 Décidément tu l'auras mérité cet ODB!!!
Administrateur Commandatore Posté(e) le 29 Juillet 2014 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 29 Juillet 2014 Ouai, je crois que le mien a encore de beaux jours devant lui... les ODB phase 3 se refusent à moi! D'ailleurs sait-on si, lorsque l'on change l'ODB sur un véhicule qui était capable de faire le reset du programme d'entretien (phase 2) depuis l'habitacle, par un ODB phase 3, on a encore la possibilité de le faire?
kbass Posté(e) le 29 Juillet 2014 Signaler Posté(e) le 29 Juillet 2014 Bonne question! Mais j'en n'ai pas la moindre idée!
Administrateur Commandatore Posté(e) le 30 Juillet 2014 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 30 Juillet 2014 Suite de mon affaire: Ce matin je l'appelle, ça ne répond pas, la messagerie est pleine... 5min après, il me rappelle et me dit que c'est parti hier, sa soeur a posté le colis. Il doit la voir aujourd'hui pour avoir le numéro de suivi... J'attends de voir si ça arrive et si ça correspond à la commande...
alfisto Posté(e) le 30 Juillet 2014 Signaler Posté(e) le 30 Juillet 2014 Il y a pas d'autre mots , c'est un véritable boulet ce mec !!!
bzeded Posté(e) le 30 Juillet 2014 Signaler Posté(e) le 30 Juillet 2014 il y en a beaucoup malheureusement, heureusement que nous sommes là pour relever le niveau
Administrateur Commandatore Posté(e) le 30 Juillet 2014 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 30 Juillet 2014 Un boulet? je te trouve soft... J'aime autant te dire que je reste calme et courtois pour ne pas le braquer et faire arriver mes pièces au plus vite mais l'envie de lui péter les genoux me démange...
raul Posté(e) le 30 Juillet 2014 Signaler Posté(e) le 30 Juillet 2014 alors des news sur le tracking ?
Invité Dany01 Posté(e) le 30 Juillet 2014 Signaler Posté(e) le 30 Juillet 2014 Et si c'était un volant miniature ??? . je sais
Administrateur Commandatore Posté(e) le 30 Juillet 2014 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 30 Juillet 2014 Pas encore de news de SFR...
Administrateur Commandatore Posté(e) le 30 Juillet 2014 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 30 Juillet 2014 C'est bon, j'ai tout ce qu'il faut, nom prénom, adresse, tel fixe.
Invité curve Posté(e) le 30 Juillet 2014 Signaler Posté(e) le 30 Juillet 2014 A première vue, il n'y a pas grand'chose de commun avec la 166.....
Administrateur Commandatore Posté(e) le 30 Juillet 2014 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 30 Juillet 2014 Hein?
Administrateur Commandatore Posté(e) le 30 Juillet 2014 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 30 Juillet 2014 Je viens de recevoir un numéro de suivi Colissimo... mais il est encore trop tôt pour dire que c'est dans le tuyau. Encore un mensonge : le colis n'est pas parti hier, il a été transmis aujourd'hui à la Poste, après l'heure de la dernière levée...
raul Posté(e) le 31 Juillet 2014 Signaler Posté(e) le 31 Juillet 2014 quand le trackins s'affichera il y aura la ville de destination, tu verras bien. si c'est faux, passes la 2nd
bzeded Posté(e) le 31 Juillet 2014 Signaler Posté(e) le 31 Juillet 2014 t'as déjà un numéro de tracking encore deux trois jours à patienter.
Administrateur Commandatore Posté(e) le 31 Juillet 2014 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 31 Juillet 2014 Pour l'instant le tracking est bon, ça part de Nantes. Mais ça n'a pas bougé depuis hier...
Recommended Posts