Administrateur Commandatore Posté(e) le 27 Février 2017 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 27 Février 2017 Piégeux pourquoi?
Sylkill Posté(e) le 27 Février 2017 Signaler Posté(e) le 27 Février 2017 Ben s'il y en a un qui fait le zouave devant toi quand tu es en mode "manuel" justement. Si tu freines sans que l'accélérateur ne soit relâché il doit se passer des trucs bizarres, non ?
Administrateur Commandatore Posté(e) le 27 Février 2017 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 27 Février 2017 Ha bah ça freine autant que tu si freines en accélérant! lol C'est moins efficace!
Sylkill Posté(e) le 28 Février 2017 Signaler Posté(e) le 28 Février 2017 Et surtout ça repart dès que tu lâches le frein ! Faut prendre le coup !
vdue Posté(e) le 28 Février 2017 Signaler Posté(e) le 28 Février 2017 Et sinon, il parait que titi va avoir son spider la semaine prochaine! Incroyable ça, n'est-ce pas?! Scoop révélé chez oliv'!
Administrateur Commandatore Posté(e) le 1 Mars 2017 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 1 Mars 2017 Y a du spam....
Administrateur Commandatore Posté(e) le 3 Mars 2017 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 3 Mars 2017 Ça vous dit quelque chose ça... : https://www.leboncoin.fr/voitures/1094641766.htm?ca=22_s
Administrateur Commandatore Posté(e) le 3 Mars 2017 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 3 Mars 2017 Un utilitaire de pompier.
fredicot Posté(e) le 3 Mars 2017 Signaler Posté(e) le 3 Mars 2017 J'en connais qui roule en ambulance!
Administrateur Commandatore Posté(e) le 3 Mars 2017 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 3 Mars 2017 Bon, en tout cas, elle n'a pas vieilli cette JTS... Avec des "si", je l'aurais bien reprise!
dimmouth Posté(e) le 3 Mars 2017 Signaler Posté(e) le 3 Mars 2017 il y a une heure, Commandatore a dit : Ça vous dit quelque chose ça... : https://www.leboncoin.fr/voitures/1094641766.htm?ca=22_s C'est vrai qu'elle a l'air propre!!
titilem Posté(e) le 3 Mars 2017 Signaler Posté(e) le 3 Mars 2017 il y a 58 minutes, fredicot a dit : J'en connais qui roule en ambulance! Moi aussi
Administrateur Commandatore Posté(e) le 3 Mars 2017 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 3 Mars 2017 il y a 16 minutes, dimmouth a dit : C'est vrai qu'elle a l'air propre!! Elle l'était lorsque je l'ai vendue en tout cas! Visuellement, elle n'a pas l'air d'avoir bougé.
fredicot Posté(e) le 3 Mars 2017 Signaler Posté(e) le 3 Mars 2017 il y a 1 minute, titilem a dit : Moi aussi Pas moi vu la couleur qu'elle est en ce moment....Covering camouflage terre et boue....lol à l’instant, Commandatore a dit : Elle l'était lorsque je l'ai vendue en tout cas! Visuellement, elle n'a pas l'air d'avoir bougé. Ouaip elle a l'air toujours aussi belle!
Administrateur Commandatore Posté(e) le 3 Mars 2017 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 3 Mars 2017 Je comprends toujours pourquoi je la kiffais celle-là... et pourquoi j'avais pas passé 2h à la prendre chez le concessionnaire qui la vendait!
alfisto Posté(e) le 4 Mars 2017 Signaler Posté(e) le 4 Mars 2017 Toujours aussi belle , tu la négocie à 2500 € !!!
Administrateur Commandatore Posté(e) le 4 Mars 2017 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 4 Mars 2017 Il y a 12 heures, titilem a dit : Elle n'est pas règlementaire... Pour les vitres? C'est vrai qu'il va falloir la remettre aux normes...
Administrateur Commandatore Posté(e) le 4 Mars 2017 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 4 Mars 2017 Si je pouvais... mais c'est vraiment pas à l'ordre du jour. Pas de boxe pour la faire dormir, ça voudrait dire encore un billet de 100 mensuel, en plus, son utilisation serait limitée à 4 personnes... bref, ça me ferait un deuxième jouet à la maison et c'est pas prévu...
dirty Posté(e) le 4 Mars 2017 Signaler Posté(e) le 4 Mars 2017 Je perçois une tache dans ton box ,c'est euh ......enfin bref ....le galaxy quoi .
dimmouth Posté(e) le 4 Mars 2017 Signaler Posté(e) le 4 Mars 2017 Tu ne préférerai pas ton ex GTA plutôt?
Administrateur Commandatore Posté(e) le 4 Mars 2017 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 4 Mars 2017 Mais arrêtez avec le Galaxy un peu... Il n'est pas plus moche qu'autre chose mais surtout il remplit avec brio toutes les missions qui lui sont dédiées. C'est quand même marrant que tous ceux qui l'essayent ressortent en disant que c'est pas mal du tout... Il doit y avoir un truc non? La GTA... Ah bah oui fatalement je ne peux pas cracher dessus. Elle m'apportait tout ce que la JTS n'apportait pas. Et inversement. Le confort et la beauté de la ligne pour la JTS, la bestialité à tous points de vue pour la GTA. Choisir entre les deux lorsqu'il a fallu en vendre une a été un vrai dilemme pendant des jours !
Recommended Posts