Aller au contenu

Recommended Posts

• Réponses 11,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Ben s'il y en a un qui fait le zouave devant toi quand tu es en mode "manuel" justement.

Si tu freines sans que l'accélérateur ne soit relâché il doit se passer des trucs bizarres, non ?

• Administrateur
Posté(e)

Ha bah ça freine autant que tu si freines en accélérant! lol

C'est moins efficace! :unedent:

Posté(e)

Et sinon, il parait que titi va avoir son spider la semaine prochaine! Incroyable ça, n'est-ce pas?! Scoop révélé chez oliv'!

Posté(e)

C'est moche. C'est quoi ?

• Administrateur
Posté(e)

:unedent:

Bon, en tout cas, elle n'a pas vieilli cette JTS... Avec des "si", je l'aurais bien reprise!

Posté(e)
il y a 58 minutes, fredicot a dit :

J'en connais qui roule en ambulance! :aro_mdr:

Moi aussi :unedent:

• Administrateur
Posté(e)
il y a 16 minutes, dimmouth a dit :

C'est vrai qu'elle a l'air propre!! 

Elle l'était lorsque je l'ai vendue en tout cas! :unedent:

Visuellement, elle n'a pas l'air d'avoir bougé.

Posté(e)
il y a 1 minute, titilem a dit :

Moi aussi :unedent:

Pas moi vu la couleur qu'elle est en ce moment....Covering camouflage terre et boue....lol

à l’instant, Commandatore a dit :

Elle l'était lorsque je l'ai vendue en tout cas! :unedent:

Visuellement, elle n'a pas l'air d'avoir bougé.

Ouaip elle a l'air toujours aussi belle!

• Administrateur
Posté(e)

Je comprends toujours pourquoi je la kiffais celle-là... et pourquoi j'avais pas passé 2h à la prendre chez le concessionnaire qui la vendait!

Posté(e)

Elle n'est pas règlementaire...

• Administrateur
Posté(e)
Il y a 12 heures, titilem a dit :

Elle n'est pas règlementaire...

Pour les vitres? C'est vrai qu'il va falloir la remettre aux normes...

Posté(e)

Bah oui 

Posté(e)

Reprend là commandatore!

• Administrateur
Posté(e)

Si je pouvais... mais c'est vraiment pas à l'ordre du jour. Pas de boxe pour la faire dormir, ça voudrait dire encore un billet de 100 mensuel, en plus, son utilisation serait limitée à 4 personnes... bref, ça me ferait un deuxième jouet à la maison et c'est pas prévu... :( 

Posté(e)

Je perçois une tache dans ton box ,c'est euh ......enfin bref ....le galaxy quoi ;).

Posté(e)

Tu ne préférerai pas ton ex GTA plutôt? 

• Administrateur
Posté(e)

Mais arrêtez avec le Galaxy un peu... Il n'est pas plus moche qu'autre chose mais surtout il remplit avec brio toutes les missions qui lui sont dédiées.

C'est quand même marrant que tous ceux qui l'essayent ressortent en disant que c'est pas mal du tout... Il doit y avoir un truc non?

La GTA... :wub:

Ah bah oui fatalement je ne peux pas cracher dessus. Elle m'apportait tout ce que la JTS n'apportait pas. Et inversement. Le confort et la beauté de la ligne pour la JTS, la bestialité à tous points de vue pour la GTA. Choisir entre les deux lorsqu'il a fallu en vendre une a été un vrai dilemme pendant des jours !

• Créer...