Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Merci pour ces précisions, en effet j'ai aussi galéré au remontage, c'est fragile ces petites choses!

J'ai contacté le vendeur...on verra demain en ce qui me concerne.

• Réponses 11,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e) (modifié)

Bah elle est plus full-stock là! en plus avec des pièces toutes micro-particulées :aro_mdr:

Beau travail quand même ;)

Modifié par alfa-V6
Posté(e)

Quand tu dis que les accelerations sont franches et immediates tu parles du petit temps de flottement entre le moment ou tu enfonces l'accelerateur et le moment ou tu sens la voiture reagir ? Car si c'est cela ca m'interesse etant donne que j'ai toujours pense que c'etait lie au fait que ce soit electronique et non a cable...

• Administrateur
Posté(e)

Là, il n'y a strictement aucune latence, aucune temporisation, aucune compensation.

Je suis presque sur que la 156 n'a pas un accélérateur électronique... à vérifier.

Posté(e)

J'ai toujours été nul au jeu des 7 erreurs et pour la plafonnier, je ne vois pas... Peut-être qu'avec lune loupe....

Pour le reste on dirait un Crosswagon...

Vpus souffrez du même syndrome, Kbass et toi?

Posté(e)

Je ne sais pas si toutes les 156 ont un accélérateur éléctronique, mais ma vieille, oui!

• Administrateur
Posté(e)

Parce que pour avoir essayé une Citroen 2.0L avec une pédale électronique, ça n'a effectivement rien à voir! ça m'avait paru cotonneux.

Posté(e)

Quasi sur, mai avec moi le doute est toujours permis...

Je vérifirai

• Administrateur
Posté(e)

Oui, je suis preneur de l'info, car j'étais persuadé qu'il était "classique". En même temps, j'ai jamais été voir! lol

Posté(e)

C'est de mémoire que je te dis ça. Je pense me rapopeler qu'un mécano alfa m'avait parler d'accélérateur éléctronique lorsqeu j'avais des problème de calage à chaud

Posté(e)

vous souffrez du même syndrome, Kbass et toi?

En effet on peut dire çà comme ça...c'est une maladie rare et incurable!

N'empêche elle nous procure satisfaction à chaque montée dans nos voitures...

Posté(e)

Pour savoir si ta 156 à un potentiomètre tu regarde ton boitier papillon, si tu ne vois pas de câble, tu auras ta réponse.

Sinon j'aime beaucoup la nouvelle déco chez toi ;)

Posté(e)

Bravo Monsieur Leju, Monsieur Spoke serait fier de toi, tu es un bon Vulcain, tu es "Logique, Capitaine"!

Monsieur Tchékov, calculez les nouveaux paramètres spatiaux-temporels, et si les machines diesel de Scotty veulent bien démarrer, alors Monsieur Zoulou, en avant toute!

:laugh:

• Administrateur
Posté(e)

Si vous connaissez une 166 2.5 ou 3.0 aux alentours de 2500€ (+ou-), faites moi signe...

• Administrateur
Posté(e)

C'est pas pour moi... c'est pour quelqu'un qui vient d'éclater sa 156 JTS.

• Créer...