Aller au contenu

Recommended Posts

• Réponses 10,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

c'est mon côté rebelle, matuvu  :unedent:

Posté(e)

.... j'avais même mis du rouge à lèvre pour vous faire plaisir ...:unedent:

• Administrateur
Posté(e)

Oui, d'ailleurs, tu fais un peu matuvu avec ton rouge à lèvres...

Posté(e)

:unedent:

Posté(e)

Ce matin, pas pressé pour aller au travail ...

J'ai profité des couleurs de l'automne pour faire rapidement quelques photos de la campagne normande, et ses couleurs d'automne.

C'est par ce genre d'occasion que je m'aperçois de l'immense privilège d'habiter à la campagne, aller bosser est un réel plaisir par ces paysages ....IMG_0021.thumb.JPG.178fea64dfbdab052db55

IMG_0017.thumb.JPG.3636ec8699d7b69960694IMG_0018.thumb.JPG.e39646e7905d89d49f9d3

• Administrateur
Posté(e)

j'adore toujours autant ce gris sur la mito !!

Posté(e)

J'adore vraiment les paysages Normand!

J'ai découvert la région (Cotentin) la semaine passée et il faut avouer que question charme, ça se pose là.

Posté(e)

Merci à tous les deux ... Effectivement, nous avons de superbes coins, notamment lors des changements de saison ... un sorte d'été indien à l'automne, et le printemps avec les pommiers en fleurs  :wub:

Posté(e)

Et par chez moi, à la même période, on s'extasie toujours autant devant le spectacle offert par la décoloration des vignobles.

Les Normands avec qui nous avons échangé nos maison le temps d'une semaine ont adoré.

(photo pas de moi)

151029114511617758.png

Posté(e)

C'est vrai cela également, j'avais vécu 6 mois en Alsace au milieu des vignes, c'était splendide

Posté(e)

L'alsace on y passe, on y reste un peu mais c'est rarement définitif...

Posté(e)

L'Alsace on y passe, on y reste un peu mais c'est rarement définitif...

A moins qu'on y trépasse... !

Posté(e)

Merci mon poulet

Posté(e)

Sympa les tofs !! ;)

Chaque régions a ses plus et ses moins !  Par contre, pour les trajets boulot/maison, vaut mieux être a la campagne... ^_^ 

Posté(e)

Oui, tu as raison .... sauf quand les conditions peuvent être dangereuses par le verglas, cependant ... On nous annonce un hiver glacial.tomnales

En attendant, je profite encore de ces belles journées automnales

IMG_0027.thumb.JPG.3507dcc1f448f23ea1e34

IMG_0042.thumb.JPG.621cc2f6fd9a66cfa6bed

Le jardin aussi a ses couleurs automnales

IMG_0046.thumb.JPG.8499d9fafe40e6cae955d

• Administrateur
Posté(e)

C'est beau l'automne sauf quand il faut ramasser les feuilles !!!!!!!!!!!!!!!!! merci pour les photos.

Posté(e)

Je fais mon bourgeois depuis 2015 ... Depuis les travaux d'aménagement extérieur chez moi, ai pris un contrat annuel avec un jardinier. Je ne fais plus rien, cela me revient à 65€ / mois, et j'ai mes WE entièrement libres ... Terminés les corvées de tonte, à jongler entre les averses; les feuilles à ramasser, etc ...

• Créer...