Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Oui, et sur les 207 LP , on est a 220cv.

donc l essai de ta mini le donnerait une idée de son caractère et perf.

j avais essayé il y’a quelques années une JCW et ça avait été sympa. 

• il y a 2 weeks...
  • Réponses 10,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Petite ballade ... oui, elle n'est pas propre, j'ai pris de la boue en sortant de chez moi .... 

Avril ARO.jpg

Posté(e)

Très belle photo quand même

Lodein

Posté(e)

Merci ... Mais arrivé à la maison, elle est encore bien plus sale... Et pourtant j'ai mis un coup de karcher et fait au bas mot 50 kms ...

• Administrateur
Posté(e)

Effectivement très belle photo de ton spider  avec en arrière plan tes écuries .

Posté(e)

Pour la petite anecdote, pendant que je faisais la photo, on a proposé de me la racheter...:quoi:

Posté(e)

Surtout que le mec roulait en E46 cab, et il m'a dit avoir faire demi tour pour me suivre, une fois m'avoir entendu passer... C'est fou ... Et comme je m'étais arrêté pour faire des photos, il était persuadé que c'est pour faire une annonce de vente ! :unedent:

Posté(e)

Des journées comme cela, je me dis que c'est plus sympa d'aller bosser ici que de prendre la ligne 13 du métro parisien ou le RER A ...

IMG_4542 bis.jpg

Posté(e)

C'est beau. C'est clair que rien de tel que les chemins de campagne, pauvres parigo, et quand il fait chaud j'ose même pas y penser ! :unedent:

Posté(e)

Une nature qui renait, c'est toujours magique!

Posté(e)
Le ‎16‎/‎04‎/‎2018 à 07:22, titilem a dit :

Surtout que le mec roulait en E46 cab, et il m'a dit avoir faire demi tour pour me suivre, une fois m'avoir entendu passer... C'est fou ... Et comme je m'étais arrêté pour faire des photos, il était persuadé que c'est pour faire une annonce de vente ! :unedent:

J'ai eu le coup avec la GTI, un type en scénic..!... m'a suivi et a sorti le chequier  :wacko:

Remarque c'était pas pour un échange, c'est déjà ça :aro_mdr:

Posté(e)

:aro_mdr:

Posté(e)

Je n'avais pas gardé ce souvenir là du métro parisien ... faudrait que j'y retourne alors ...

Posté(e)

En se frottant contre la barre comme ça, je te raconte pas les mycoses qu'elle a dû chopper, la pauvre... :puk:

Posté(e)

Un WE trés sympa est en train de s'achever ... 

Le Spider aura bouffé 3.000 kms en 5 jours... Histoire de vérifier qu'il est en forme pour Hauterives. 

Le le bilan de ce road-trip dans l'arrière pays cannois et niçois, je maîtrise enfin les limites du Spider sur les parcours accidentés, et elles sont assez lointaines.

image.jpeg

Posté(e)

Vous avez dû bien vous régaler sur ces petites routes.. tout cela au son des V6 :wub:

Posté(e)

Voilà déjà une petite video

Posté(e)

Puis quelques clichés

KTHI2582.jpgPWJK6744.jpgTUOV2185.jpgYHAX5272.jpg

• Créer...