Aller au contenu

Showroom de Titilem


titilem

Recommended Posts

Beaucoup savent ... d'ailleurs @dimmouth, bien dommage que tu n'ais pas venir - il y avait un truc qui faisait encore bien plus de bruit que ta GTA ... je vais t'envoyer la video sur ta FB ... car je n'arrive pas à la mettre ici ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 10,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il y a 16 heures, dirty a dit :

Moi suis friand de tout donc. 

Aller je cède à la curiosité (le plus beau défaut)

J'veux bien qu'on me révèle le grand secret de polichinelle ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@vdue - c'était en Auvergne - en l'occurence sur les photos c'était sur l'itinéraire de la course de côte du Mont Dore - le lendemain, c'était Charade ...

 

Je vais peut être travailler sur un projet Morvan - Bourgogne - je ferais peut être appel à toi pour de belles routes, ne connaissant pas super bien la région ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Auvergne, oui, j'avais lu ça. Côté Mont Dore et charade, ok, parfait, merci.

 

Pour un itinéraire dans mon coin, oui je peux t'aider mais pas avant septembre, là, je suis archi full avec le taf et le Rock'à'Bylette qui arrive.

A savoir que tu ne trouveras pas la qualité et la quantité des routes à virages d'Auvergne.

 

 

affiche 2019 copie.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te remercie @vdue - je te tiens au courant au cas où ... cela doit néanmoins être plus sympa que les routes autour de Chartres ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Titillem Jr était dans la McLaren - je ne vous dirais pas là top speed si ce n’est que cela commence par un 2 avec deux chiffres derrière 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
Il y a 12 heures, vdue a dit :

Non mais ça c'est rien à côté de ce qui t'attend au Rock'à'Bylette!  krkrkr

 

il faut amener @titilem je lui monte une brele !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouf arrivé en haut dans le même ordre - pas réussi à la doubler cette orange 

 

B29EEEC5-93BB-4264-B044-9A8D8C0835F6.jpeg

 

 

😂😂😂😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde - juste pour dire et cela ne sera un secret pour pas grand monde, mais j’ai quitté mes fonctions de modérateur à compter de ce jour.

 

Pas d’envie de m’investir ici suite à un différent irréparable avec le Chef ... 

 

Cela fait des mois que je passe sans envie, donc maintenant c’est clair, cela ne me manquera plus de quitter ARO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...