Aller au contenu

Recommended Posts

• Réponses 6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Administrateur
Posté(e)

Plus ça va, plus je me dis que si jamais un jour je dois acheter un jouet, ça serait un Spider 3.0...

C'était déjà mon objectif premier avant de basculer sur la GTA, mais c'est vraiment un bel objet cette caisse!

alfa-romeo-gtv-3.0-01.thumb.jpg.7a4df813

• Administrateur
Posté(e)

Faudrait pas que j'ai à choisir le combo couleur extérieure / couleur de l'habitable / couleur de la capote (si ça existe)... parce que ça serait des nuits blanches à me torturer l'esprit!

Posté(e)

Capote tu ne choisi pas , c'est selon les versions .

La mienne est bleu car j'ai la finition bleu style .

Le combo rouge cuir fauve , c'est magnifique mais ca tu connais déjà :bigrir:

Posté(e)

Oh!!!! Les sa...ds! Faire ça à Moon!

Elles déchirent graves ces caisses de papys!

:jesors:

• Administrateur
Posté(e)

La capote n'a jamais existé en marron clair / caramel ou rouge like this ? :

f335.2.jpg.de3149c997dae8f9b8564c55448e4f355.1.jpg.92c99e742eee5286a8f497a5a243df355.3.jpg.9dcc74f8b85121da637155bf61211

• Administrateur
Posté(e)

le meme qu'alfisto mais en 3 litres ca serait un peu le reve

Posté(e)

Il y en avait une en vente en Allemagne il n'y a pas tres longtemps (moins de 2 mois), jaune, 3L, vraiment pas cher, mais kilométrée..., peut-être y est elle encore...

Posté(e)

Non, c'est vrai..., c'est encore mieux ! :unedent:

• il y a 2 weeks...
  • il y a 1 mois...
  • Administrateur
Posté(e)

Bon en attendant les jantes, j'ai reorganisé mon garage cet aprem.

étagère pour faire un semblant d'établi et ma fois c'est toujours aussi complexe d'avoir un "bon" garage en ville  :D 

20160424_152950.jpg

20160424_155304.jpg

20160424_155410.jpg

20160424_155516.jpg

Posté(e)

il est quand meme grand pour un garage de ville ! 

et bien organisé comme c'est nikel ! 

• Administrateur
Posté(e)

oui il est plutot grand, je sais pas combien de metre carré il fait mais c'est nickel. aprés c'est vrai que c'est une 106 dedans, j'aurais un ford galaxy, il y aurait peut etre moins de place :unedent:

mais là franchement le format est au top, en plus je suis au fond du sous sol du coup j'ai pas mal de place pour sortir la 106, sans avoir à la bouger à chaque fois qu'un gars rentre dans le garage. c'est le probleme que j'avais  avec le garage de la GTA.

• Administrateur
Posté(e)

Bon du coup il va vraiment falloir que je finisse de ranger toute la partie avec le vélo à droite.

j'avais essayé de mettre un support de velo suspendu, qui n'a jamais tenu, je pense qu'il faudra que je passe au scellement chimique

• Administrateur
Posté(e)

Quand tu as un Galaxy, la seule solution, c'est annexer le garage d'à côté et faire tomber la cloison ;)

Avoir un bon garage en ville.... Ah oui je connais bien le problème....

Quand tu penses que dans le futur parking de mon futur appartement, il n'est pas écrit que le Galaxy passe dans la simple rampe d'accès....

• Administrateur
Posté(e)
Il y a 11 heures, commandatore a dit :

Quand tu as un Galaxy, la seule solution, c'est annexer le garage d'à côté et faire tomber la cloison ;)

Avoir un bon garage en ville.... Ah oui je connais bien le problème....

Quand tu penses que dans le futur parking de mon futur appartement, il n'est pas écrit que le Galaxy passe dans la simple rampe d'accès....

ah merde ca craint, 

Il y a 14 heures, alfa156jtd a dit :

Euhhh !!!!

C'est quoi ça

:jesors:

bonne question c'est bien dommage de le revendre déjà. je sais pas pourquoi par contre

Posté(e)

Nickel le garage ;) .... moi c'est ce qu'il me manque.... Pour l'annonce, il ne l'aura pas gardée tres longtemps.... et il n'a pas passé l'aspirateur mdr.

• Créer...