alfa-V6 Posté(e) le 15 Octobre 2020 Auteur Signaler Share Posté(e) le 15 Octobre 2020 VID-20200925-WA0003_1_1.mp4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lodein Posté(e) le 15 Octobre 2020 Signaler Share Posté(e) le 15 Octobre 2020 La vidéo ne passe pas chez moi Lodein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alfa-V6 Posté(e) le 15 Octobre 2020 Auteur Signaler Share Posté(e) le 15 Octobre 2020 Ah... c'était du teasing. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateur Phil36 Posté(e) le 16 Octobre 2020 Administrateur Signaler Share Posté(e) le 16 Octobre 2020 Chez moi non plus . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateur Commandatore Posté(e) le 16 Octobre 2020 Administrateur Signaler Share Posté(e) le 16 Octobre 2020 Moi j'y vois un poc sur l'arête... 😉 Ça commence mal... Ais rouge comme ça... Ça ne serait pas... Une Giulia ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
159_90 Posté(e) le 16 Octobre 2020 Signaler Share Posté(e) le 16 Octobre 2020 Bon, le teasing tombe a l'eau pour moi également , pas d'accès a la vidéo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alfa-V6 Posté(e) le 16 Octobre 2020 Auteur Signaler Share Posté(e) le 16 Octobre 2020 Mince! 1/4 qui voit la vidéo... Je l'ai rechargée, dites moi si ça fonctionne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EtienneSoissons Posté(e) le 17 Octobre 2020 Signaler Share Posté(e) le 17 Octobre 2020 Toujours pas, de mon côté 😢 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angele14 Posté(e) le 17 Octobre 2020 Signaler Share Posté(e) le 17 Octobre 2020 Moi je vois une jolie ligne rouge, mais à qui appartient cette ligne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
159_90 Posté(e) le 18 Octobre 2020 Signaler Share Posté(e) le 18 Octobre 2020 Mr @alfa-V6 j'ai cette fois acces à la vidéo. Ceci dit je reste perplexe, malgré le rouge je n'y vois pas une découpe de poignée de porte très "Alfiste" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lodein Posté(e) le 18 Octobre 2020 Signaler Share Posté(e) le 18 Octobre 2020 Je ne vois toujours rien si ce n'est "aucune vidéo..." Lodein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alfa-V6 Posté(e) le 18 Octobre 2020 Auteur Signaler Share Posté(e) le 18 Octobre 2020 Je ne vois pas comment régler le problème de lecture de la vidéo... Essayez sous FireFox ou Edge. @angele14 et @159_90 effectivement c'est rouge, reste à deviner quelle voiture. car oui, c'est une voiture, pas un tracteur ni un bus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angele14 Posté(e) le 18 Octobre 2020 Signaler Share Posté(e) le 18 Octobre 2020 Ouais ben fais voir ! Moi je ne crois que ce que je vois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateur Commandatore Posté(e) le 18 Octobre 2020 Administrateur Signaler Share Posté(e) le 18 Octobre 2020 Le souci de visualisation doit provenir des réglages de vos navigateurs je pense. Ca passe ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateur Commandatore Posté(e) le 18 Octobre 2020 Administrateur Signaler Share Posté(e) le 18 Octobre 2020 En tout cas sur cette... il y a 4 portes! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
159_90 Posté(e) le 19 Octobre 2020 Signaler Share Posté(e) le 19 Octobre 2020 @Commandatore, pour Hubert de la Bath, je le vois, mais je voyais aussi le teaser maintenant ! @alfa-V6 perplexe, je suis ! Cette decoupe de poignée, est-elle latine ? Spontanément j'avais pensé Germanique, malgré le rouge... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateur Commandatore Posté(e) le 19 Octobre 2020 Administrateur Signaler Share Posté(e) le 19 Octobre 2020 Germanique !? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateur Commandatore Posté(e) le 19 Octobre 2020 Administrateur Signaler Share Posté(e) le 19 Octobre 2020 Oh non mon dieu ne me dites pas qu'il a basculé du côté obscur 😱 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lodein Posté(e) le 19 Octobre 2020 Signaler Share Posté(e) le 19 Octobre 2020 Je ne peux pas jouer car même si je ne vois pas le teaser, moi je sais !!! Lodein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alfa-V6 Posté(e) le 19 Octobre 2020 Auteur Signaler Share Posté(e) le 19 Octobre 2020 Germanique?! J'aurai osé? @Lodein tu penses savoir, mais j'ai changé mon fusil d'épaule mais je te remercie encore du temps que tu as pris pour me renseigner sur certains modèles germaniques. Un indice? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateur Commandatore Posté(e) le 20 Octobre 2020 Administrateur Signaler Share Posté(e) le 20 Octobre 2020 Allez oui, un indice... Jean Pierre ☺️ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alfa-V6 Posté(e) le 20 Octobre 2020 Auteur Signaler Share Posté(e) le 20 Octobre 2020 C'est une voiture rouge, 4 portes et avec un 4 cylindres essence... Débrouillez vous avec ça! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateur Commandatore Posté(e) le 20 Octobre 2020 Administrateur Signaler Share Posté(e) le 20 Octobre 2020 Je sais ! Une Sandero ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateur Phil36 Posté(e) le 20 Octobre 2020 Administrateur Signaler Share Posté(e) le 20 Octobre 2020 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alfa-V6 Posté(e) le 20 Octobre 2020 Auteur Signaler Share Posté(e) le 20 Octobre 2020 La Sandero est une 5 portes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts