Aller au contenu

Alfa Romeo Giulia


v2b

Recommended Posts

Après la livraison des premières Gazzella aux Carabinieri, viendra ensuite, la Pantera pour la Polizia et la Giulia pour les Guardia di Finanza.

Je pense que Marchione a privilégie les Carabinieri car son père était Marechal de cette corporation.

Je préfère tout de même la Giulia dans les différentes professions que la Seat Léon qui en fait à assurer la transition, enfin je l’espère.

Pantera2.JPG

Polizia.JPG

Pantera1.JPG

Alfa giuli finanza.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Le 07/05/2016 à 17:09, Phil Diver a dit :

 

je n'arrive pas à ouvrir ces deux pdf.

J'ai un message me disant que la page n'est pas disponible avec mon compte. Suis-je le seul ?

idem pour moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J’aurais un seul conseil à donner à Marchione, non pas sur le management, stratégie ou autres, mais de changer où d’emmener son pull chez le teinturier. :unedent:  :unedent:

manager.JPG

Modifié par Antinomique-159
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En rouge c'est vraiment le top, en noir aussi elle est très belle.

Il a bien bossé tout de même, j'éspère que la suite vas être au même niveau.

 

Je vais en Italie prochainement, je lui offrirai bien un costard, mais je ne connais pas sa taille :aro_mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎05‎/‎05‎/‎2016 à 23:13, Antinomique-159 a dit :

Voici les catalogues et tarifs de la Giulia pour la France.

 

J'attends les commandes :unedent:  :unedent:

Alfa Fiche Tarif mai 2016.pdf

Alfa catalogue Giulia mai 2016.pdf

Pareil pour moi, message d'erreur, je ne peux pas les ouvrir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, alfa-V6 a dit :

Vos soucis viennent peut-être de votre navigateur ou de votre "OS"

 

Sous W10 et avec IE, aucuns soucis de mon coté.

pour ma part, W7 et IE... tous deux à jour... alors???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le premier essai video de la presse française ... Auto Plus

 

poistif sur le plaisir de conduire, le moteur ... le 180 cv diesel en boite auto, moins sur la finition (comme on pouvait s'y attendre ...)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Intéressant comme premier avis, il faut le comparer avec les premiers essais du journal Quattroruote qui nous fait vivre aussi la première prise en main, enfin pour ceux qui capte l'italien.

Un remarque intérréssante du journaliste italien qui comparativement au journaliste français, qui à mon avis n'a pas tout vu ou n'a pas essayé l'auto, l'absence d'accoudoir central arrière et une description beaucoup plus fouillé de la Giulia.

 

Et puis comme chacun le sait, la plupart des revues auto françaises, les actionnaires majoritaires sont allemands, c’est pour cette raison que je n’achète plus aucun magazine auto.

 

Le seul magazine crédible que je prends au sérieux c’est le moniteur automobile, revue belge, il n’on pas de constructeur.

 

Le prochain magazine figurera l'essai sur circuit.

 

http://www.quattroruote.it/news/primo_contatto/2016/05/09/alfa_romeo_giulia_ecco_come_va.html?wtk14=cpm.newsletter.qrt.flash.2016_05_10&Idtrack=7B07C631D41041E58E0D6CE7B42CCB34

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as raison, j'aime bien le Le Moniteur Automobile, qui semble celui qui a le moins de parti pris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Et ça continue ...

 

http://www.automobile-magazine.fr/essais/alfa_romeo/alfa_romeo_giulia_2_2_jtdm_180_auto_super

 

Plus agréable à conduire qu'une BMW ... joli coup ... voilà l'introduction de cette 1ère prise en main ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui m'exaspère ,c'est toujours cette critique des finitions intérieures moin bien que la concurrence!on s'en fou de la finition "haut de gamme",des plastiques ou autres ajustement,La presse auto française ou même émission auto doivent avoir des contrats avec les groupes allemands ;+1 avec Antinomique-159.

Nous on l'aime cette ALFA giulia.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que le but est atteint, la voiture est bien né et les détails seront améliorer dans les série futures. Mise en place d’un accoudoir arrière, c’est curieux de ne pas l’avoir mis.

Toujours idem à la 159, manque de rangement, c'est secondaire

En tout cas beaucoup d'éloge sur l'ensemble moteur / BVA, moi qui en suis adepte, repartions des masses, amortissement etc.

Attendons les éssais sur circuit.

 

Un point important, c’est comment se comporteras le S.A.V.

La différence se feras là aussi pour gagner des parts de marché et regagner la confiance des clients.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fiabilité et SAV entretien, et surtout un moteur essence pour changer. L'article d'Automobile est plutôt flatteur hormis le plastique noir autour du levier, on doit pouvoir transiger si le reste suit ;-)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surprenant qu'il n'y ait pas d'accoudoir central, ceci dit pour moi c'est l'absence de version "break" le plus dommageable enfin qui sait...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On le sait depuis des lustres, la finition est L'ARGUMENT de la presse française...lorsqu'on regarde certaines productions de l'hexagone, y a de quoi piaffer de rire....

 

La hauteur de l'écran m'a fait bien rire aussi, ou faut-il le placer, au milieu du pare-brise??? S'il avait été placé plus haut, on aurait râlé sur la protubérance de la casquette de tableau de bord....

Pour moi, ce premier avis est plutôt positif, reste à voir la qualité d'accueil dans les concessions, c'est là ou l'on verra si le groupe fait des efforts ou non....

En ce qui concerne l'accoudoir arrière, faut savoir ce que l'on veut, ou une cinq places avec un vrai dossier, ou une 2+2 voire quatre places et un accoudoir arrière.....

 

Enfin..si la Giulia est différente à conduire, (légèreté de la direction) elle risque de surprendre certains essayeurs et susciter des avis négatifs...

 

Le seul et réel avis reste le sien lors d'un essai...et je patiente tranquillement:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alfa Romeo Giulia Emotional Test



Pour comprendre comment la Giulia peut vous exciter regardez la vidéo ci-dessous. Enregistré ce matin à Balocco tout en étant le passager sur une Giulia Quadrifoglio piloté par un pilote de pilote d'essai Alfa.

Ils ont mesuré la tension et les battements ....

Regardez le film.

Bien sûr, ce n’est pas comme avec Schumacher sur le circuit de Fiorano, mais l'émotion là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Moi ce qui m'exaspère ,c'est toujours cette critique des finitions intérieures moin bien que la concurrence!

 

En même temps ils n'ont pas tord, je sors tout juste d'une Mercedes classe C de 2009 après quatre 159, je viens de reprendre une 159 de 2008 mais ce n'est pas pour la finition! C'est pour le plaisir de conduite qu'elle procure et le couple moteur/boite.

 

A 150 000km sur la Mercedes, aucun grigri, aucun plastique cassé, aucun ajustement à refaire, bref ça ne bouge pas dans le temps, la 159 ne peux pas en dire autant, je pense que ce sera un peu pareil dans la Giulia mais ce n'est pas pour ça qu'on ne va pas l'acheter, c'est parce qu'il n'y a pas de break!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...