titilem Posté(e) le 11 Mai 2016 Signaler Posté(e) le 11 Mai 2016 ... ai oublié de préciser qu'ils critiquaient que le GPS n'était pas tactile ...
Antinomique-159 Posté(e) le 11 Mai 2016 Signaler Posté(e) le 11 Mai 2016 Ceux qui comprennent l'italien. Alfa Romeo Giulia, Marchionne: "Quest'auto non ha concorrenti" - VIDEO Traduction Alfa Romeo Giulia, Marchionne: "Cette auto n’a pas de concurrente" - VIDEO Pendant l'entretien, il se fout littéralement de BMW http://tv.quattroruote.it/news/video/sergio-marchione-a-ruota-libera-alla-presentazione-della-giulia1 Premier essai 6.20 mn de bonheur monté le son. http://tv.quattroruote.it/le-prove-di-quattroruote/premiere/video/abbiamo-guidato-la-giulia-quadrifoglio-spettacolare-
Alfiste042 Posté(e) le 12 Mai 2016 Signaler Posté(e) le 12 Mai 2016 Et la QV proposé seulement en 4 places assises, quand tu as trois enfants comme moi au moins c'est réglé.
titilem Posté(e) le 12 Mai 2016 Signaler Posté(e) le 12 Mai 2016 il y a une heure, Alfiste042 a dit : Et la QV proposé seulement en 4 places assises, quand tu as trois enfants comme moi au moins c'est réglé. Mais le.coffre, certes sans banquette rabat table, est de série ! Tu pourras toujours en mettre un dans le coffre, non ?
Muchou Posté(e) le 12 Mai 2016 Signaler Posté(e) le 12 Mai 2016 Titi, tu as raison, ils critiques des détails, certainement que le plaisir de conduire et le chassis sont formidables et c'est, pour nous, l'essentiel. Mais, il faut pas oublier qu'ils ont tendu le baton pour se faire battre chez Alfa, cela en promettant une voiture parfaite à la hauteur des prémiums. Raison pour laquelle ils ont reporté plusieurs fois la date de sortie... Je viens de faire ma configuration, bien que j'attende la version essence, pour une 150 cv je suis à 45.000€ et, par curiosité, j'ai configuré une série 5 diesel 150cv en finission luxury (très bien équipée), résultat...46.715€... Alors oui, elle est belle, on est passioné, on les aime les Alfa, quoiqu'elle s'éloigne un peu des extravagances passées, mais cela ne doit pas nous rendre aveugle. Ils veulent faire du premium, ok, mais ils devront alors atteindre le même niveau de finiton que la concurence et ce niveau se joue dans les détails.... A+
dirty Posté(e) le 12 Mai 2016 Signaler Posté(e) le 12 Mai 2016 (modifié) Je vous met l'article paru cette semaine dans l'auto-journal,en esperant que vous puissiez le lire .(dans les options ,nous avons bien la banquette rabattable et l'accoudoir central pour 250 euro) Modifié le 12 Mai 2016 par dirty
Antinomique-159 Posté(e) le 12 Mai 2016 Signaler Posté(e) le 12 Mai 2016 C'est le journal que ne lis jamais. J'attends la sortie du moniteur automobile pour avoir un avis sérieux et plus neutre.
dirty Posté(e) le 12 Mai 2016 Signaler Posté(e) le 12 Mai 2016 lol te force pas alors,rien ne t'empêche de jeter un coup d'oeil,on ne te verra pas hihhi.
titilem Posté(e) le 12 Mai 2016 Signaler Posté(e) le 12 Mai 2016 il y a une heure, Muchou a dit : Titi, tu as raison, ils critiques des détails, certainement que le plaisir de conduire et le chassis sont formidables et c'est, pour nous, l'essentiel. Mais, il faut pas oublier qu'ils ont tendu le baton pour se faire battre chez Alfa, cela en promettant une voiture parfaite à la hauteur des prémiums. Raison pour laquelle ils ont reporté plusieurs fois la date de sortie... Je viens de faire ma configuration, bien que j'attende la version essence, pour une 150 cv je suis à 45.000€ et, par curiosité, j'ai configuré une série 5 diesel 150cv en finission luxury (très bien équipée), résultat...46.715€... Alors oui, elle est belle, on est passioné, on les aime les Alfa, quoiqu'elle s'éloigne un peu des extravagances passées, mais cela ne doit pas nous rendre aveugle. Ils veulent faire du premium, ok, mais ils devront alors atteindre le même niveau de finiton que la concurence et ce niveau se joue dans les détails.... A+ c'est vrai que je ne pensais pas que l'écart soit aussi faible avec une Série 5. cependant, il y a fort à penser que d'ici quelques mois, les marges de néogociation seront plus élevées chez Alfa que chez BMW ... cependant également, la décote sera plus importante ... Je suis peut être d'un optimiisme béat mais j crois à la légitimité et au succés de la Giulia, quand on voit le succès des Volvo et Jaguar, qui proposent des alternatives crédibles et réussies au premium allemand
Antinomique-159 Posté(e) le 12 Mai 2016 Signaler Posté(e) le 12 Mai 2016 (modifié) Je ne me force pas, je connais leur article complétement dirigés Modifié le 12 Mai 2016 par Antinomique-159
dirty Posté(e) le 12 Mai 2016 Signaler Posté(e) le 12 Mai 2016 (modifié) il y a 15 minutes, Antinomique-159 a dit : Je ne me force pas, je connais leur article complétement dirigés Oui sans doute,mais qu'est-ce qui n'est pas dirigé aujourd'hui !et je suis le premier a le dire.Cette article est juste pour se donner une idée parmis tous ceux parus ou à paraître. Modifié le 12 Mai 2016 par dirty
Forza!!! Posté(e) le 12 Mai 2016 Signaler Posté(e) le 12 Mai 2016 merci pour le partage de l'essai qui est vraiment bon au final! Vivement l'essai !!!
Antinomique-159 Posté(e) le 12 Mai 2016 Signaler Posté(e) le 12 Mai 2016 (modifié) Je connais l'auto, elle est depuis le mois d'avril au showroom FCA des Champs Elysees Regarde plutot les deux nouvelles vidéos qui lance et célèbres le lancement de la Giulia. Modifié le 12 Mai 2016 par Antinomique-159
Alfiste042 Posté(e) le 12 Mai 2016 Signaler Posté(e) le 12 Mai 2016 Il y a 8 heures, titilem a dit : Mais le.coffre, certes sans banquette rabat table, est de série ! Tu pourras toujours en mettre un dans le coffre, non ? Mdr.
EtienneSoissons Posté(e) le 12 Mai 2016 Signaler Posté(e) le 12 Mai 2016 Il y a 7 heures, Antinomique-159 a dit : J'attends la sortie du moniteur automobile pour avoir un avis sérieux et plus neutre Tu trouves encore le Moniteur Automobile en France ??? J'en rêve...
rapha49 Posté(e) le 12 Mai 2016 Signaler Posté(e) le 12 Mai 2016 (modifié) Je vous trouve sévère avec l'article, la conclusion est plutôt bonne avec un "forza"? Les défauts recensés ne sont pas mis en avant comme le GPS qui traduit plus une remarque subjective. Après objectivement, finition, espaces de rangement ou technologie embarquée justifient pour la concurrence un tarif élevé équivalent (S60 volvo par ex mais pas plus habitable et châssis moins bon) et pour le premium BM Merco et Audi ces équipement ou le plus en finition se payent par un prix plus élevé ou en option. Après chacun fait son choix, certains choisiront peut être un petit moteur et beaucoup d'équipements et d'autres le contraire pour leur Alfa... Il reste au SAV à assurer, je n'ai pas que des bons souvenirs :-( Par contre, quoi qu'on est pu écrire sur Alfa ou BM en passant de la 159 à la série 3 ancienne génération, si le service est à la hauteur du prix de la voiture, je n'ai jamais retrouvé l'assurance/confort du chassis de la 159 dans ma BM malgré une 159 traction! Modifié le 12 Mai 2016 par rapha49 oublis
Phil Diver Posté(e) le 12 Mai 2016 Signaler Posté(e) le 12 Mai 2016 Il y a 21 heures, titilem a dit : Mais ils critiquent attention Le fait que la mention Benzina ait été supprimé sur le tableau de bord, des détails de finition, l accès aux places AR, Le taille de l'écran GPS trop petit, et des tarifs prétentieux, bref à mon sens des détails par rapport au point 1 En fait si j'ai bien lu et vu la photo, il n'y a plus de jauge à essence ni de de thermomètre pour la température d'eau...super les économies de bout de chandelles....
rapha49 Posté(e) le 12 Mai 2016 Signaler Posté(e) le 12 Mai 2016 S si la jauge essence est présente à coté du compteur de vitesse, si le reproche porte que sur la mention "benzina" c'est presque risible autant de mauvaise fois
Antinomique-159 Posté(e) le 12 Mai 2016 Signaler Posté(e) le 12 Mai 2016 Il y a 2 heures, EtienneSoissons a dit : Tu trouves encore le Moniteur Automobile en France ??? J'en rêve... http://www.moniteurautomobile.be/magazine-moniteur-automobile/telechargement-pdf.html
Phil Diver Posté(e) le 12 Mai 2016 Signaler Posté(e) le 12 Mai 2016 Il y a 1 heure, rapha49 a dit : S si la jauge essence est présente à coté du compteur de vitesse, si le reproche porte que sur la mention "benzina" c'est presque risible autant de mauvaise fois oui, effectivement. Autant pour moi. Il y a aussi d'ailleurs la température d'eau à côté des compteurs.
alfakiss Posté(e) le 13 Mai 2016 Signaler Posté(e) le 13 Mai 2016 Sur l'essai de l'Auto-journal, dans les données constructeur, les pneus AR 255/40 R 18 sont plus large que les AV 225/45 R 18, bizarre non ?
Tyler Posté(e) le 13 Mai 2016 Signaler Posté(e) le 13 Mai 2016 une a des pneu AR plus large que l'avant alors pourquoi pas une Giulia ?
Antinomique-159 Posté(e) le 13 Mai 2016 Signaler Posté(e) le 13 Mai 2016 Bonjour Pour commencer la journée de bonne humeur et du bon pied voici le manuel de la GIULIA. Giulia.pdf
Recommended Posts