Lodein Posté(e) le 7 Janvier 2023 Auteur Signaler Share Posté(e) le 7 Janvier 2023 Je viens enfin de trier ces photos de fin novembre faites lors d'une balade dans la campagne charentaise... Lodein Lodein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lodein Posté(e) le 23 Janvier 2023 Auteur Signaler Share Posté(e) le 23 Janvier 2023 Nouveau parking pour la GT Elle est bien entourée n'est ce pas Lodein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nofioul Posté(e) le 23 Janvier 2023 Signaler Share Posté(e) le 23 Janvier 2023 Je serai heureux avec un bâtiment comme ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibaut33 Posté(e) le 23 Janvier 2023 Signaler Share Posté(e) le 23 Janvier 2023 J'adorerais également pouvoir stocker/entreposer les jouets au sec comme ça ! C'est un parking partagé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 23 Janvier 2023 Signaler Share Posté(e) le 23 Janvier 2023 Le rêve j'admet ! C'est vraiment cool 😃 la jaguar est passé où du coup ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lodein Posté(e) le 24 Janvier 2023 Auteur Signaler Share Posté(e) le 24 Janvier 2023 Il y a 15 heures, Thibaut33 a dit : J'adorerais également pouvoir stocker/entreposer les jouets au sec comme ça ! C'est un parking partagé ? Oui c'est un parking partagé, et je n'ai malheureusement que la GT... Lodein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lodein Posté(e) le 24 Janvier 2023 Auteur Signaler Share Posté(e) le 24 Janvier 2023 Il y a 15 heures, Steumser a dit : Le rêve j'admet ! C'est vraiment cool 😃 la jaguar est passé où du coup ? La Jaguar et la Daimler, restent elles garées au chaud à la maison. En fait mes voitures dorment sur 2 lieux différents (Boulot et maison) mais si ce sont bien des lieux fermés, certaines dormaient dehors, j'ai donc pris une location de place de parking dans un parking partagé pour en protéger mieux une de plus... Lodein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 24 Janvier 2023 Signaler Share Posté(e) le 24 Janvier 2023 C'est sympa comme idée. J'adorerais un lieux couvert comme ca chez moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lodein Posté(e) le 12 Février 2023 Auteur Signaler Share Posté(e) le 12 Février 2023 Hier soir en rentrant du boulot un peu plus tôt, il y avait une très belle luminosité. J'ai donc fait des photos, mais j'avais ma Golf III C'est marrant, j'aime beaucoup ma Golf III alors que clairement si j'aimais bien la Golf I GTI (comme beaucoup car elle a inventé un concept top) rapidement la 205 GTI la remplacée dans mes rêves. Ensuite j'ai travaillé chez PSA à Poissy qui fabriquait à l'époque la 306, donc la Golf était la voiture à abattre (J'ai eu de plus une 306 S16, puis j'ai travaillé sur le projet de la 307) tout cela pour dire que je n'ai jamais été fan des Golf. Mais quand j'ai eu l'occasion de sauver cette Golf III de la prime à la casse, j'ai tout de suite été séduit alors qu'elle n'a rien d'extraordinaire. Certes c'est une 3 portes, avec tous les éléments peints (PC et baguettes car c'est une des dernières Golf III) un beau becquet de toit, la climatisation, dans un excellent état (en particulier l'intérieur qui est comme neuf) et surtout un suivi de l'entretien au top, mais cela reste une bête Golf III 90 Ch !!! Lodein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Golfman31 Posté(e) le 12 Février 2023 Signaler Share Posté(e) le 12 Février 2023 Elle sont attachante, j'en ai eu une en finition bonjovie avec une couleur peu répandu (bordeaux/pourpre). Sellerie identique aux gtd sauf le tissus, compteur blanc volant et pommeaux cuir toit ouvrant ect. Je l'adorait cette petite golf même si c'était pas la plus sexy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jef43 Posté(e) le 12 Février 2023 Signaler Share Posté(e) le 12 Février 2023 Elle me rappelle des souvenirs ta golf ^^ Ma famille du côté de mon père a toujours été pro vw et mon père avait acheté en décembre 94 une GT Tdi 90 en 3 portes. Elle était belle avec son becquet et elargisseurs noirs. Ca marchait super bien pour un Diesel et mon père s’amusait souvent à faire la course sur les départementales de haute loire avec des gti ou même une fois une 911 3,2. Souvent les gars avaient peur en virage c’est la que mon père les rattrapait 😅 Quand on a eu l’âge de conduire, mon petit frère l’a récupérée mais 2 ans après, en 2004, il l’a mise épave dans un face à face sur route glissante en hiver dans un col… Je me rappelle une auto, légère, coupleuse et confortable sur les longs trajets mais avec des suspensions en mode pompe à vélo… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lodein Posté(e) le 19 Février 2023 Auteur Signaler Share Posté(e) le 19 Février 2023 Ce samedi, c'est la 406 Coupé qui était avec moi et qui s'est fait tirer le portrait... Lodein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateur Phil36 Posté(e) le 19 Février 2023 Administrateur Signaler Share Posté(e) le 19 Février 2023 Toujours aussi belle . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Golfman31 Posté(e) le 19 Février 2023 Signaler Share Posté(e) le 19 Février 2023 Le jaune se fond parfaitement dans le paysage avec cette luminosité ! Magnifique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vdue Posté(e) le 19 Février 2023 Signaler Share Posté(e) le 19 Février 2023 Toute en élégance 👍 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jef43 Posté(e) le 19 Février 2023 Signaler Share Posté(e) le 19 Février 2023 La dernière vraiment belle Peugeot 😍 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lodein Posté(e) le 19 Février 2023 Auteur Signaler Share Posté(e) le 19 Février 2023 Merci à vous Lodein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lodein Posté(e) le 19 Février 2023 Auteur Signaler Share Posté(e) le 19 Février 2023 Il y a 1 heure, Jef43 a dit : La dernière vraiment belle Peugeot 😍 J'avoue que j'aime bien aussi la RCZ, mais moins le 1.6l THP Lodein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cha49 Posté(e) le 19 Février 2023 Signaler Share Posté(e) le 19 Février 2023 Je suis fan de la 406 coupé aussi, une belle ligne tout en finesse en sans fioriture (le contraire de quasiment tout ce qui peut se faire aujourd'hui de "m'as tu vu"). Elle n'a pas une ride. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lodein Posté(e) le 5 Mars 2023 Auteur Signaler Share Posté(e) le 5 Mars 2023 Dimanche dernier en allant au rassemblement de Barbezieux, j'ai fait des photos de la Daimler que voici... Lodein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lodein Posté(e) le 12 Mars 2023 Auteur Signaler Share Posté(e) le 12 Mars 2023 Petite Alfisterie du moins j'espère !!! En rentrant hier soir vers minuit en pleine campagne charentaise, le voyant moteur s'allume avec le message avarie moteur, mais la voiture marche normalement (Voir très bien ) puis quelques minutes plus tard toujours au milieu de nul part (Même si la Charente n'est pas nul !!!), voyant rouge de température d'eau et aiguille à 130 °C, premier réflexe, je monte la température, et là tout de suite la température redescend pour se stabiliser à 90 °C et plus de problème de température sur la fin du parcours (35 km, en remettant la T° int à 20 °C) Je n'ai pas encore redémarré la voiture pour voir si le voyant moteur est toujours là, et encore moins interrogée. Je ferai cela la semaine prochaine si je trouve du temps pour cela... Lodein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jef43 Posté(e) le 12 Mars 2023 Signaler Share Posté(e) le 12 Mars 2023 Oui ça sent l’alfisterie a plein nez ça ^^ Je l’ai eu une fois sur la 159. Coupure moteur, redémarrage et plus rien… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirty Posté(e) le 12 Mars 2023 Signaler Share Posté(e) le 12 Mars 2023 Peut-être la sonde de température qui deconne! Le thermostat peut aussi montrer des signes de fatigue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lodein Posté(e) le 12 Mars 2023 Auteur Signaler Share Posté(e) le 12 Mars 2023 Pour la T° je pense qu'effectivement c'est la sonde, car c'est venu d'un coup et reparti tout aussi vite, par contre pour le voyant moteur, il va falloir interroger cela... Lodein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateur Commandatore Posté(e) le 14 Mars 2023 Administrateur Signaler Share Posté(e) le 14 Mars 2023 Calorstat HS...? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts