Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Ça doit etre le fait d'avoir 20 ans ahah, effectivement ils ont bien du se rendre que j avais pas des masses de soussous, la rouille faisant partie integrale de la fameuse rover :P

• Réponses 425
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e) (modifié)

Oups, je pouvais plus me connecter au forum pendant une 30aine de minutes. Desolé pour les multiples messages

Modifié par Waka56
Bug
Posté(e)

Petite alfisterie hier...

Un pote passe me voir, je décide donc de faire tourner l'alfa sur le parking, 2 semaines sans tourner, je démarre quart de tour, ça claque un peu mais bon surement des poussoirs qui ce sont désamorcés.. 5/10 plus tard j’accélère un peu et la un bruit genre courroie en fin de vie apparaît au niveau de ma boîte de vitesse je flippe un peu..

Permis ou pas j'prend le risque faut que je fasse un petit tour de parking au moins, quand j'appuie sur l'embraye le bruit très très irrégulier de ferraille ce transforme en sifflement

Je roule 1/2/3 - MA passent sans soucis, je fais 3/4 tours je me gare, toujours ce bruit à l’arrêt et aussi quand j'embraye, j'me dis fuck it je laisse la voiture bien chauffer comme il faut. 15/20min plus tard je reviens, plus aucun bruit ..

Alors le sifflement à l'appuyé c'est pas nouveau, mais là ce bruit d'épave si..

Une bonne vidange de boite s'impose. 

Posté(e)

Un bruit très irrégulier comme si tu faisais tourner un truc grippé

Posté(e)

t'as pas un galet grippé justement. Ce qui expliquerait la courroie qui couine.

Posté(e)

Justement, à l'oreille tête dans le moteur ça vient clairement de la boîte et quand j'appuie sur l'embrayage ça ce transforme en sifflement.

La voiture arrive à 225 000 km, je pense à une butée qu'en a marre de la vie.

Posté(e)
il y a 15 minutes, Jow a dit :

je pense à une butée qu'en a marre de la vie.

Ou tout simplement une petite déprime, elle est en manque de sensations fortes, de petites balades sur les nationales de la Banlieue Sud à 200 kms / h, calandre au vent .... ;)

Posté(e)

Si ce n'est que ça, je vais lui mettre un petit cachet de lexomil dans le réservoir. :unedent:

Posté(e)

avec ce régime, elle va se transformer en GTA ...

Posté(e)

Bon ce n'est pas parce que je ne peux pas rouler avec que je n'ai pas le droit de faire mumuse !

Ce week end on s'est viré le catalyseur ! T'façon il rouillait en dessous de la voiture, petit remplacement par un tube inox

https://www.youtube.com/watch?v=05-IotkcSWM&feature=youtu.be

IMG_20160417_164539.jpg

IMG_20160417_164542.jpg

Screenshot_2016-04-15-13-17-12.png

Posté(e)

:unedent:

Bon j'ai clairement une fuite au tube afrique avec l’intermédiaire, faut que je fasse tomber la ligne entière 

Posté(e)

Maintenant qu'il n'a plus de permis, il va avoir une amende pour nuisance sonore ... MDR

Posté(e)

MDR :unedent:

Elle fera le même bruit lors du rasso, j'pense me garer a quelques KM du camping sinon on va être mal vu !

Bah attend, vitre teinté à l'avant et le bruit, je suis le pigeon parfait, suffit que le flic s'y connaisse un peu, ouvre le capot voit la suppression du reniflard et le tube inox en dessous la voiture, il aura les étoiles dans les yeux là :unedent:

Posté(e)

D'ailleurs je ne vous ai pas raconté ma belle aventure de samedi dernier !!

En face de chez moi il y a des box et justement deux étaient libre, une semaine avant je prend rendez-vous pour en voir un et surtout en prendre un (62€/mois en face de chez moi je ne pouvais pas laisser passer).

Rdv prit pour samedi 14h30. Le jour de la visite arrive, je fais avancer le rendez-vous pour 11h30, le type me fait faire le tour du proprio je connaissais déjà mes parents ont un box 50m plus loin, il se rend donc a pied en ville pour commencer le dossier et c'est là que ça commence. Le type me demande alors 3 années d'imposition, 3 mois de fiche de paye, 3 loyers aquités ainsi qu'une facture EDF, vivant chez mes parents, déclaration sur l'honneur.

Je rentre donc chez moi et commence a réunir, très rapidement j'avais tout sauf mes fiches d'imposition car je n'en ai pas !

J'ai fais mes études en alternance, j'avais donc un salaire mais je gagnais moins de 15K€/an, et là ça fait 7 mois que je fais de l'interim donc pas de feuilles d'imposition non plus..

Le box m'a été refusé parce que je n'en avais pas.. J'ai vraiment halluciné, pour louer un box en France c'est du grand n'importe quoi, c'est limite si je ne devais faire un certificat médical ou que l'agence allait faire une enquête de moralité au voisin.. Ça veut donc dire qu'en France si on a pas eu de revenus ou trop peu pour être imposé, on ne peux même pas louer un simple box, c'est impossible..

Alors avec mon sang froid légendaire, j'ai demandé a la chef d'agence si elle ne se f**tait pas de la g**ule du monde avec si histoire de fiche d'imposition, que depuis quand on ne peux pas louer un box comme on veut, j'ai aussi poussé la gueulante pour leur frais de dossier de 320 € !

Donc ça s'est résumé que ce sont mes parents qui ont du le prendre à leur nom, que j'ai deux payer 2 mois de loyer d'avance en dépôt de garantie mais aussi le loyer complet alors que j'ai commencé le 15 (pas de prorata) ainsi que 320€ de frais de dossier..

C'est du grand n'importe quoi... 

Posté(e)

Ils leur faut toutes ces infos pour un loyer de 60 euros par mois ?

Pour un appart' à la limite qu'ils veulent se couvrir en voyant si t'es solvable et si tout est ok, mais pour ça je trouve toutes les pièces demandées excessives.

L'administratif c'est vraiment une plaie.

Posté(e)

Oui, pour louer un box à 60€ par mois !

Ah oui et ils m'ont demander aussi la photocopie signée des deux partie du contrat de travail

Posté(e)

... c'est vraiment du grand n'importe quoi ...

Moi, j'aurais été quand même le proprio, j'aurais demandé le permis de conduire en plus ... mdr

Posté(e)

Comme je suis bien dans ma campagne quand je lis ça... Pour un appart ils te demandent quoi? C'est limite de l'abus de pouvoir là!!!

Posté(e)

C'est vraiment abusé pour un box. J'ai eu zéro problème pour le box de la GTA (j'ai juste donné une attestation d'assurance et un justificatif de domicile) par contre pour celui de ma compagne qui est profession libérale, comme moi, on est pas passé loin du touché rectal! Hallucinant! :bouh: (Je précise que dans mon agence on ne fait pas de gestion locative!)

Posté(e)

Mais clairement, on ne peux plus louer un box facilement, faut ce rendre compte du le mur dans lequel on fonce et on y va bien même.

Ca veut dire que même si j'ai les moyens de me loger, je ne peux pas...

Et je regardais les annonces d'appart car j'ai envie de quitter le nid familial mais c'est très difficile de trouver quelque chose

En moyenne entre 15 et 20m²... entre 500 et 800 € par mois. C'EST LA TAILLE DU BOX QUE JE LOUE.. Sérieusement, c'est moi qui n'ai pas les pieds sur terre où on est en plein délire là.

Comment voulez-vous qu'un jeune puisse ce loger en région parisienne, plus ça va et plus cette région IDF me fait vomir

Seule bonne nouvelle du jour, apparemment depuis le 21 janvier les test psychotechnique ne sont plus obligatoire en cas de GEV. Plutôt cool comme nouvelle.

Posté(e)

On ne sait jamais :unedent:

t'sais avec le stress même le test le plus simple peut devenir très compliqué, surtout quand le permis en dépend 

• Créer...