bibis35 Posté(e) le 5 Juillet 2015 Signaler Posté(e) le 5 Juillet 2015 moteur 2L TS de 1999 210000km , ras aucune conso d huile ou d eau roule nickel
Tyler Posté(e) le 5 Juillet 2015 Signaler Posté(e) le 5 Juillet 2015 Ma 156 2.4jtd de fin 2002 279 000 kms,frais récents, distri,joints de pompe hp (ne demarrait plus en dessous de 8 degres) et 2 amortos av Tu avais une fuite de go ou juste problème de démarrage ?
Alfiste042 Posté(e) le 5 Juillet 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 5 Juillet 2015 Alfa 156 1.9JTD 110Ch de mai 2001- 257Mkms RAS.
sims46 Posté(e) le 5 Juillet 2015 Signaler Posté(e) le 5 Juillet 2015 saluts bientot les 170 mille, ca roule toujours nickel :)
donguigui Posté(e) le 5 Juillet 2015 Signaler Posté(e) le 5 Juillet 2015 moteur 2L TS de 1999 210000km , ras aucune conso d huile ou d eau roule nickel Trop fort je pensais avoir le ts le plus kilométré, tu me bat de 5000km .
bibis35 Posté(e) le 6 Juillet 2015 Signaler Posté(e) le 6 Juillet 2015 Trop fort je pensais avoir le ts le plus kilométré, tu me bat de 5000km . j ai deja fait 10000km en 7 mois, et c est un vraix régale, je ne connaissais pas avant mais,là,je suis heureux, sa tourne du tonerre. heureux de mon achat surtout au prix que je l ai eux.
donguigui Posté(e) le 6 Juillet 2015 Signaler Posté(e) le 6 Juillet 2015 Ca fait deux ans et 60000 km que j'ai la mienne et toujours autant de bonheur
Guido Posté(e) le 19 Juillet 2015 Signaler Posté(e) le 19 Juillet 2015 2.4jtd 20v, 213680kms. Viens de faire les silents blocs de train avant. Sinon, RAS
polo2406 Posté(e) le 6 Août 2015 Signaler Posté(e) le 6 Août 2015 Je mets à jour mon kilométrage sur mon 2.4 jtd 150 de 2002 380000 passé pendant nos vacances à La Rochelle. Elle a supporté l'aller/retour de Valence à 4 dedans et le coffre de toit. Conso de 6.5l/100 sur l'autoroute et de la ville sur place. Il me semble que les freins ar sont hs mais rien de special.
Administrateur Commandatore Posté(e) le 6 Août 2015 Administrateur Signaler Posté(e) le 6 Août 2015 Oh t'es de Tain! J'avais pas fait gaffe! Faut que je passe aux caves avant la fin aout moi pour remonter de quoi tenir l'année!!!
Julio 26TI Posté(e) le 6 Août 2015 Signaler Posté(e) le 6 Août 2015 Passe a Vinsobres tu auras du vin du sur Drome
Administrateur Commandatore Posté(e) le 6 Août 2015 Administrateur Signaler Posté(e) le 6 Août 2015 J'ai des commandes de Crozes Hermitage... j'ai deux ou trois nouveaux adeptes chaque année!
alfa-V6 Posté(e) le 7 Août 2015 Signaler Posté(e) le 7 Août 2015 C'est pour ça que tu as pris le Galaxy, tu en mets plus que dans la 156.
Administrateur Commandatore Posté(e) le 11 Août 2015 Administrateur Signaler Posté(e) le 11 Août 2015
bibis35 Posté(e) le 15 Août 2015 Signaler Posté(e) le 15 Août 2015 salut remis a jour des km alfa 156 2L 16S TS de 1999, au retour de vacance 213950 km,
polo2406 Posté(e) le 15 Août 2015 Signaler Posté(e) le 15 Août 2015 Oh t'es de Tain! J'avais pas fait gaffe! Faut que je passe aux caves avant la fin aout moi pour remonter de quoi tenir l'année!!! Oui j'habite à Tain. Si tu passe tiens moi au jus!!! :-)
c-drik 156 ts Posté(e) le 22 Août 2015 Signaler Posté(e) le 22 Août 2015 156 1.8l ts 144 chx , 156000 km , phase 1 (99) , rouge , cuir noire momo.
alfajet 12 Posté(e) le 24 Août 2015 Signaler Posté(e) le 24 Août 2015 (modifié) Bonjour à tous, Alfa 156 2.4l jtd 140 cv avec 247000 kms que j'ai acheté neuve en 2001. Je viens de faire un entretien intégral des quatre filtres plus vidange moteur et liquide de refroidissement vert homologué Alfa. Réparation de la boîte à air et du couvercle. Réparation de la durite soufflet après débitmètre qui va au turbo (percée) car elle n'est plus fabriquée pour les concessions Alfa. Nettoyage du débitmètre avec du sitosech. Nettoyage du capteur de pression turbo avec du sitosech. Changement du calorstat Valéo par un Gates avec la sonde. Depuis ces réparations, je trouve quelle fonctionne mieux. Modifié le 24 Août 2015 par alfajet 12
donguigui Posté(e) le 24 Août 2015 Signaler Posté(e) le 24 Août 2015 Nikel . Tu dois être un des rares a avoir une 156 qu'il a acheté neuve. C'est beau.
alfajet 12 Posté(e) le 24 Août 2015 Signaler Posté(e) le 24 Août 2015 Oui, c'est possible mais j'ai du mal en m'en séparer, elle tourne comme une horloge.
donguigui Posté(e) le 24 Août 2015 Signaler Posté(e) le 24 Août 2015 Je peux comprendre.... Quand je vois mon ts avec quasi 210000 km je me dis que l'heure du changement va bientôt sonner, mais impossible de m'y résoudre.... Peut de voitures arrivent a nous faire cet effet
alfajet 12 Posté(e) le 24 Août 2015 Signaler Posté(e) le 24 Août 2015 Oui, surtout que j'ai changé la distribution et l'accessoire en juillet, elle repart pour 5 ans.
nouais Posté(e) le 30 Août 2015 Signaler Posté(e) le 30 Août 2015 Moi c'est une 156 2.4jtd 150 de 2002 à 246500km. Je change tout ce qu'il y a à changer pour la faire tenir encore quelques années même si ça commence à faire chère. Mais tant que ça reste de la pièce d'usure, je remplace. Bras de suspension, crémaillère, amortisseurs, distribution, disques, plaquettes, debimetre... Bientôt embrayage, échappement encore d'origine. Très peu de pannes pour le moment, poulie damper, capteur pmh, faisceau électrique de coffre et un bruit bizarre en ce moment qui apparaît parfois au démarrage. Ça doit pas être grand chose mais les problèmes aléatoires sont chiant à diagnostiquer.
alfajet 12 Posté(e) le 31 Août 2015 Signaler Posté(e) le 31 Août 2015 Moi c'est une 156 2.4jtd 150 de 2002 à 246500km. Je change tout ce qu'il y a à changer pour la faire tenir encore quelques années même si ça commence à faire chère. Mais tant que ça reste de la pièce d'usure, je remplace. Bras de suspension, crémaillère, amortisseurs, distribution, disques, plaquettes, debimetre... Bientôt embrayage, échappement encore d'origine. Très peu de pannes pour le moment, poulie damper, capteur pmh, faisceau électrique de coffre et un bruit bizarre en ce moment qui apparaît parfois au démarrage. Ça doit pas être grand chose mais les problèmes aléatoires sont chiant à diagnostiquer. Bonjour nouais, Avec l'embrayage, je te conseille de changer le volant moteur en même temps avec un Sachs au lieu du Valéo qui m'a l'air d'être fragile. Huit à neuf heure de mains d'œuvres. Mon compteur affiche 247500 kms.
Recommended Posts