raul Posté(e) le 12 Septembre 2014 Signaler Posté(e) le 12 Septembre 2014 merde donc en gros la seule solution est d'acheter une banquette complete :/
Alfista(fisto) Posté(e) le 12 Septembre 2014 Signaler Posté(e) le 12 Septembre 2014 Ou d'acheter un 806-espace-vito-etjenpasse Z'ont plein de ceintures ces trucs là....
Administrateur Commandatore Posté(e) le 12 Septembre 2014 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 12 Septembre 2014 Ou d'acheter un 806-espace-vito-etjenpasse Z'ont plein de ceintures ces trucs là.... On va y venir... crois moi, on va y venir...
fredicot Posté(e) le 12 Septembre 2014 Signaler Posté(e) le 12 Septembre 2014 Le 3eme est en route! lol
titilem Posté(e) le 12 Septembre 2014 Signaler Posté(e) le 12 Septembre 2014 On va y venir... crois moi, on va y venir... Toutes mes condoleances ... j'ai connu cela, ce n'est pas drôle ...
Administrateur Commandatore Posté(e) le 12 Septembre 2014 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 12 Septembre 2014 Justement, je cherche une solution "drôle" à minima...
titilem Posté(e) le 12 Septembre 2014 Signaler Posté(e) le 12 Septembre 2014 Jean Marc AYRAULT en vacances ...
alfa-V6 Posté(e) le 12 Septembre 2014 Signaler Posté(e) le 12 Septembre 2014 Mais le combi VW ne passe peut-etre pas dans le magnifique box du Commandant!
Administrateur Commandatore Posté(e) le 12 Septembre 2014 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 12 Septembre 2014 Si ça passe mais vous avez vu combien ça coûte ça? C'est énorme! Je m'y étais intéressé il y a 2 ans.
titilem Posté(e) le 12 Septembre 2014 Signaler Posté(e) le 12 Septembre 2014 Là, tu n as plus le choix...
Administrateur Commandatore Posté(e) le 12 Septembre 2014 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 12 Septembre 2014 Allez, on commence la liste des généreux donateurs... Siouplait... siouplait... argent... donnez m'siou...
Viké Piké Posté(e) le 12 Septembre 2014 Signaler Posté(e) le 12 Septembre 2014 Je supprime alors. Bon, ce soir j'ai démonté la banquette, j'ai de quoi faire un petit tuto d'ailleurs, j'ai cru longtemps que ça serait jouable mais au final, j'ai pas la patte de fixation au dos... Donc j'ai tout remonté sans rien abimer. Je suis deg. Oh me_de
alfa-V6 Posté(e) le 12 Septembre 2014 Signaler Posté(e) le 12 Septembre 2014 Allez, on commence la liste des généreux donateurs... Siouplait... siouplait... argent... donnez m'siou... Prend des béquilles, habille toi en guenilles et va au feu en bas de chez toi...
Administrateur Commandatore Posté(e) le 12 Septembre 2014 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 12 Septembre 2014 Par ce froid? Ça va pas non? Quelle idée! Je veux bien du fric, mais me fatiguer, non merci, trop peu pour moi!
alfa-V6 Posté(e) le 12 Septembre 2014 Signaler Posté(e) le 12 Septembre 2014 C'est vrai que rester courbé toute la journée , ça fait mal au dos. Mais tu peux faire passer en maladie professionnelle si tu es assez débrouillard.
vdue Posté(e) le 13 Septembre 2014 Signaler Posté(e) le 13 Septembre 2014 Et plus sérieusement (euh...le sérieux est-il accepté ici bas?), tu images quoi pour faire prendre le relai à ta 156?
Administrateur Commandatore Posté(e) le 13 Septembre 2014 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 13 Septembre 2014 Bon oui, il est temps que je lève le voile parce que je ne tiendrai pas 107 ans comme ça... Vous l'aviez peut-être compris avec mes affaires de 3ème ceinture de sécurité, mais Commandatorette est enceinte. Mais en fait, là où l'affaire aurait pu s'arrêter sur cette info et là où la 156 pouvait faire encore 100 000km, on pousse le bouchon un peu plus loin... et finalement, et ça, ça fait 48h qu'on le sait, nous n'aurons pas un mais deux enfants d'un coup! On passera donc bientôt de 2 à 4 enfants... c'est pas ce qui était prévu lol... Donc, gros changements à prévoir question voiture... Passé le cap de la surprise, il faut réagir et l'équation à résoudre maintenant est : - transporter 6 personnes dans de vrais sièges (pas des strapontins) - avoir de la place pour les bagages dans la config 7 places - arriver à mouvoir tout ce petit monde dans des perf acceptables - ne pas dépasser 1m80 pour passer la porte du sous sol Ensuite, on ajoute une touche de cuir, de toit panoramique, on secoue et on obtient : un Ford Galaxy 2.0 SCTI. 203ch, 320Nm, 1730kg à vide, 0 à 100 en 8s8 pour les chiffres principaux. La difficulté est d'en trouver un pour pas trop cher (moins de 15k€) et qui réponde à mes points de détail. Voilà, donc un vent de renouveau souffle sur ma vie... Autant 3 enfants n'aurait rien changé, autant là, on passe dans un autre monde que peu connaissent... Bien entendu, la 156 va être en vente dès qu'on aura trouvé (importé?) notre Galaxy Patator et tant qu'à faire, je préférerai la vendre dans le forum.
Recommended Posts