Lodein Posté(e) le 28 Août 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 28 Août 2020 Plus que quelques jours pour voter... Lodein
Lodein Posté(e) le 30 Août 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 30 Août 2020 Dernier jour* pour désigné qui aura l'Oscar du membre d'or Alfa Romeo Online... On compte sur vous... * si ce soir minuit nous avons toujours une égalité comme actuellement, nous prolongerons le vote de quelques jours. Lodein
Lodein Posté(e) le 31 Août 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 31 Août 2020 Comme je l'avais dit, comme nous avons une égalité pour l'oscar du membre d'or, les votes sont prolongés d'une semaine (Jusqu'au dimanche 6 septembre minuit) On compte sur vous... Lodein
Rotk974 Posté(e) le 31 Août 2020 Signaler Posté(e) le 31 Août 2020 (modifié) C'est Fait. Bonne chance aux participants Modifié le 31 Août 2020 par Rotk974
Xooom Posté(e) le 31 Août 2020 Signaler Posté(e) le 31 Août 2020 Bien vu d'avoir envoyé un mail à tous... j'avais pas vu le vote... A voté ;o)
Lodein Posté(e) le 31 Août 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 31 Août 2020 Oui j'aurais du le faire avant mais Lodein
CaptainBigleux Posté(e) le 31 Août 2020 Signaler Posté(e) le 31 Août 2020 merci pour le MP car j'avais pas vu. A vote. Manque GTA3.7 dans la liste lol.
Waka56 Posté(e) le 31 Août 2020 Signaler Posté(e) le 31 Août 2020 à voté, j'ai aussi cherché l'option GTA3.7, sans la trouver.
Administrateur Phil36 Posté(e) le 31 Août 2020 Administrateur Signaler Posté(e) le 31 Août 2020 GTA 3.7 a demandé de ne plus faire parti du forum et d'effacer tous ces écrits , c'est pour cela que vous ne le trouvez pas.
Administrateur Commandatore Posté(e) le 1 Septembre 2020 Administrateur Signaler Posté(e) le 1 Septembre 2020 Cette fois-ci, on a peut être un nom qui se détache...?
Lodein Posté(e) le 1 Septembre 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 1 Septembre 2020 C'est toujours très serré... Lodein
Lodein Posté(e) le 3 Septembre 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 3 Septembre 2020 Il reste encore trois jours pour voter pour l'Oscar du membre d'or... Lodein
Lodein Posté(e) le 6 Septembre 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 6 Septembre 2020 Dernier jour pour voter.... Lodein
Administrateur Commandatore Posté(e) le 6 Septembre 2020 Administrateur Signaler Posté(e) le 6 Septembre 2020 Dernières heures même !
Lodein Posté(e) le 7 Septembre 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 7 Septembre 2020 Ca y est le vote pour l'Oscar du Membre d'Or Alfa Romeo Online est clos et nous tenons à remercier tous ceux qui ont voté et féliciter tous les nominés qui le mérite amplement. 🍾 La bataille fut rude en tête où les places ont régulièrement changé mais les résultats sont : - Le 2nd Dauphin de l'Oscar du Membre d'Or Alfa Romeo Online est @gil64 - Le 1er Dauphin de l'Oscar du Membre d'Or Alfa Romeo Online est @vdue - Et le MEMBRE D'OR 2020/2021 ALFA Romeo ONLINE est @EtienneSoissons Félicitations à vous trois 🍾, et @Commandatore va vous faire parvenir vos récompenses sous peu... N'oubliez pas que vont débuter les nominations pour l'Oscar du Dico d'Or Alfa Romeo Online sous peu... La Team Alfa Romeo Online
angele14 Posté(e) le 7 Septembre 2020 Signaler Posté(e) le 7 Septembre 2020 Super ! Félicitations aux 3 , podium mérité
Iwata Posté(e) le 7 Septembre 2020 Signaler Posté(e) le 7 Septembre 2020 Bravo à eux PS : j'ai le fanny d'or quand même, ce n'est pas rien !
Administrateur Commandatore Posté(e) le 7 Septembre 2020 Administrateur Signaler Posté(e) le 7 Septembre 2020 Bravo à vous 3 et plus particulièrement à Etienne Soissons! Félicitations à tous les nominés car le simple fait d'être dans la liste indique déjà à quel point vous êtes appréciés! Alors bravo, encore bravo et rendez-vous sous peu en mp pour prendre vos coordonnées pour l'envoi des cadeaux! (à moins que certains soient sur Paris et que ça nous serve de prétexte pour prendre un verre!).
Administrateur Phil36 Posté(e) le 7 Septembre 2020 Administrateur Signaler Posté(e) le 7 Septembre 2020 Bravo Messieurs et félicitations aux nominés.
gil64 Posté(e) le 7 Septembre 2020 Signaler Posté(e) le 7 Septembre 2020 Un grand MERCI à tous !!! Tout d'abord , Mille bravos à @vdue et @EtienneSoissons Je suis extrêmement touché de votre attention , c'est très gratifiant de se savoir apprécié comme ça ! Un grand MERCI aussi au Forum et à tous ses Modérateurs , Administrateurs et tout ceux qui finissent en " eurs " sans qui nous ne serions pas grand chose quand les soucis sont là . Anitz Esker Gilles .
alfa-V6 Posté(e) le 7 Septembre 2020 Signaler Posté(e) le 7 Septembre 2020 Félicitations à vous 3, et comme ça a été dit à tous les nommés!
Recommended Posts