Administrateur Commandatore Posté(e) le 14 Octobre 2013 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 14 Octobre 2013
alfa-V6 Posté(e) le 14 Octobre 2013 Signaler Posté(e) le 14 Octobre 2013 C'est normal que sur les photos 1 et 3 ce soit légerement ovale?
Administrateur Commandatore Posté(e) le 14 Octobre 2013 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 14 Octobre 2013 Comment te répondre...? Je ne sais pas... Sachant que l'original est comme ça : Alors quid du résultat? Est-ce que ça a une incidence, je ne sais pas répondre...
alfa-V6 Posté(e) le 14 Octobre 2013 Signaler Posté(e) le 14 Octobre 2013 C'est assez proche de l'origine! C'est la surprise de l'adaptable... Allez! je croise les doigts pour toi
Administrateur Commandatore Posté(e) le 14 Octobre 2013 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 14 Octobre 2013 Oui, moi aussi!! J'aimerai bien avoir une voiture qui fonctionne à 100%, et ce, avant de partir en congés!
alfa-V6 Posté(e) le 14 Octobre 2013 Signaler Posté(e) le 14 Octobre 2013 tu vas loin? Si c'est à Aix tu connais déjà la concession ...
Administrateur Commandatore Posté(e) le 14 Octobre 2013 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 14 Octobre 2013 Non, je m'arrête bien avant cette fois-ci! A Romans. Je ne connais pas bien les garages là-bas! lol
Administrateur Commandatore Posté(e) le 14 Octobre 2013 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 14 Octobre 2013 Je comprends maintenant, pourquoi, dans le GPS de l'Alfa, il y a le référencement de tous les garages de la marque en France et en Europe...
kbass Posté(e) le 14 Octobre 2013 Signaler Posté(e) le 14 Octobre 2013 Il est très bien ce collecteur pour le prix J'espère qu'il se montera sans problème A voir l'original, ça me semble bien...
alfa-V6 Posté(e) le 14 Octobre 2013 Signaler Posté(e) le 14 Octobre 2013 Je comprends maintenant, pourquoi, dans le GPS de l'Alfa, il y a le référencement de tous les garages de la marque en France et en Europe... Sur la mienne il n'y avait aps encore le GPS intégré mais j'ai un gros bouquin fourni avec tous les agents de la marque. La moitié a du fermer depuis!
Administrateur Commandatore Posté(e) le 15 Octobre 2013 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 15 Octobre 2013 Chiotte! Un accroc à mon plan : la voiture est là, le collecteur est là... mais maintenant c'est le garage qui est overbooké!
Administrateur Commandatore Posté(e) le 15 Octobre 2013 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 15 Octobre 2013 Oui... et les jours qui me séparent des vacances s'écoulent...
Invité Dany01 Posté(e) le 15 Octobre 2013 Signaler Posté(e) le 15 Octobre 2013 Tu l'à vérifié ? il est complet (à l'intérieur)
Administrateur Commandatore Posté(e) le 15 Octobre 2013 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 15 Octobre 2013 LOL Non, j'avoue... :blush: m'enfin il est neuf quand même! Ça serait dommage!! Dépôt de la voiture, jeudi... Sinon, Autolusso s'est manifesté aujourd'hui! Aléluia! Ils proposent un échange avec un autre qu'ils ont en stock... c'est bien, mais c'est un peu tard... Je leur ai répondu que d'une il est repeint, de deux, j'en ai acheté un autre... donc l'échange ne m’intéresse pas des masses... et je suis gentil, je ne demande même pas un remboursement intégral mais à 50%...
vdue Posté(e) le 15 Octobre 2013 Signaler Posté(e) le 15 Octobre 2013 Je t'avais prévenu: le Rosbeef finit tjs par répondre au Froggy... Il est long mais il répond!
Invité curve Posté(e) le 15 Octobre 2013 Signaler Posté(e) le 15 Octobre 2013 On ne le voit pas le collecteur, tu n'es pas obligé de le peindre...
Administrateur Commandatore Posté(e) le 15 Octobre 2013 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 15 Octobre 2013 Et la beauté intérieure, t'en fait quoi? Moi je me regarde toujours le collecteur avant de démarrer... pas toi?
Nofioul Posté(e) le 15 Octobre 2013 Signaler Posté(e) le 15 Octobre 2013 Moi, ça dépend, je n'ai pas toujours le temps.
Administrateur Commandatore Posté(e) le 16 Octobre 2013 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 16 Octobre 2013 La bonne nouvelle du soir, c'est ça : Mon nouveau pare-soleil. Certes, c'est un passager anglais, mais ça fait un très bon conducteur français!
Invité curve Posté(e) le 16 Octobre 2013 Signaler Posté(e) le 16 Octobre 2013 Oh qu'il est beau! Il parle Anglais aussi? Tu vas progresser en Anglais les jours de soleil... Bon, à Paris, les progrès risquent d'être assez lents, globalement. Et cette pièce n'est pas la plus utile. Mdr, il passe en ce moment sur Arte un film en italien. Je lève la t^te et qu'est ce que je vois? L'ambulance Alfa que tu as mis en photo, exactement la même, dans cette couleur improbable! Trop bon la coïncidence! Ceci étant, à Romans tu risques de t'en servir...
Administrateur Commandatore Posté(e) le 16 Octobre 2013 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 16 Octobre 2013 What's the fuck? I saw the sun in this afternoon! Sure, it was a little bit under nitroxous and carbonic gas, but I have had tu put my Ray-Bans on! So, stop bullshits about the "ville lumière"! No need sunvisor to speak Shakespeare language! Think about this if U don't want finishing in the Alfa ambulance!!!
Invité Dany01 Posté(e) le 17 Octobre 2013 Signaler Posté(e) le 17 Octobre 2013 Oui tu peut aussi t'en servir si jamais tu te maquille au feu tricolore ...
vdue Posté(e) le 17 Octobre 2013 Signaler Posté(e) le 17 Octobre 2013 On est gosse-bo ou on ne l'est pas.
Recommended Posts