sury Posté(e) le 28 Mars 2015 Signaler Posté(e) le 28 Mars 2015 Félicitation et tout pleins de bonnes choses pour toute ta famille.
Julio 26TI Posté(e) le 28 Mars 2015 Signaler Posté(e) le 28 Mars 2015 Bon maintenant, il faut arriver à les faire prendre du poids car fatalement à ce format, les bébés fatiguent vite, donc ils ne mangent pas, donc ils perdent du poids, donc ils fatiguent... bref, on s'en sort pas. Le mien faisait 2.3 a la naissance pour divers problemes ( il a 3 mois maintenant ) . Il a perdu quasi 200g les 2 premieres semaines , avant de remonter petit a petit....... GROSSE galere pour prendre le sein ( fatigue , encore elle ) , et des premieres tetees biberon a meme pas 20ml ....... Il fallait BEAUCOUP de temps et de patience pour lui faire prendre un minimum a chaque tetee , puis petit a petit ca a ete mieux , des 40 , 60 , 80 , 100 , 120 puis aujourd hui des 150ml . Les 2-3 premieres semaines vont etre galere , ta femme et / ou toi allez passer votre temps a donner a manger , du moins essayer , a vos petites , ca prendra tellement de temps a chaque fois qu entre 2 tetees vous aurez a peine le temps de pisser et vous laver les mains Et oui , consequence du truc , le bébé prend peu , en tres longtemps , et forcement PLUS SOUVENT ( puisqu il prend peu ) Quand ca va mieux , le bébé prend environ 30g / jour ou 200g / semaine ( en gros ) , pour notre cas ca a pris au moins 2 semaines avant de se mettre en place . Bon courage et pas de panique si au debut les petites perdent un peu de poids ou n en prennent pas
alfa-V6 Posté(e) le 28 Mars 2015 Signaler Posté(e) le 28 Mars 2015 FELICITATIONS! Deux magnifiques bébés au teint bien rose! Bon courage pour la suite à toute cette jolie tribu et surtout beaucoup de bonheur à tous les 6! Si tu n'es pas souvent sur ARO malgré tes congés, je pense qu'on comprendra aisément que tu as d'autres chats à fouetter (pas trop fort au début)
Fouine Posté(e) le 28 Mars 2015 Signaler Posté(e) le 28 Mars 2015 Félicitations et bienvenue à Morgane et Clémence.
Administrateur Commandatore Posté(e) le 28 Mars 2015 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 28 Mars 2015 Oui, ça va nous changer des 2 premières qui étaient des goinfres!
Administrateur Commandatore Posté(e) le 28 Mars 2015 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 28 Mars 2015 Merci pour vos petits messages les zamis!!
wonderGILLOU Posté(e) le 28 Mars 2015 Signaler Posté(e) le 28 Mars 2015 WAOUUUUUUU !!!!!! félicitation à toute la famille commandatore !!!!! bravo à la Maman, bon courage au Papa (comment je suis gaga de la mienne, j'imagine avec 4 !!), les grandes soeurs doivent être toutes contentes bref, la wondergillou family vous souhaite tout le bonheur du monde !!!!
Papa_Marco Posté(e) le 28 Mars 2015 Signaler Posté(e) le 28 Mars 2015 Félicitation pour cette événement et bon courage pour la suite. Si ça peut te rassuré, ma fille faisait 1.3kg à la naissance et elle ce porte à merveille aujourd'hui. Tu à des beau bébés pour des jumelles et de plus elles ont bien profité toutes les deux. C'est un bon point. Bon, il n'y a plus cas.......; doubler les efforts .
Administrateur Phil36 Posté(e) le 28 Mars 2015 Administrateur Signaler Posté(e) le 28 Mars 2015 Félicitations à Commandatorette,puisque tu n'as pas trop peiné .Elles sont trop belles,tout le portrait de la maman (j'espère ) lol Profite bien de tes congés mérités et occupe toi bien de ta petite famille. Mes félicitations quand même mon Commandant pour cette petite graine qui a contribuée à faire de si jolies petit bébés
fredicot Posté(e) le 28 Mars 2015 Signaler Posté(e) le 28 Mars 2015 Oh les beaux bébé. Bienvenue à Morgane et Clémence. Félicitations à la maman. Et bon courage à toi, c'est maintenant que tu vas souffrir! MDR
Administrateur Commandatore Posté(e) le 28 Mars 2015 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 28 Mars 2015 Ah oui, les grandes sont comme des folles à l'idée que tout le monde revienne (demain matin?) à la maison!! Moi aussi du reste!
plav Posté(e) le 28 Mars 2015 Signaler Posté(e) le 28 Mars 2015 Félicitations, ces petites sont de vraiment beaux bébés.(normal me diras tu un alfiste sait faire de beaux enfants) Beaucoup de bonheur et d'amour en perspective.Il existe quand même quelque chose de plus important et plus vibrant que nos Alfas
Invité Dany01 Posté(e) le 28 Mars 2015 Signaler Posté(e) le 28 Mars 2015 Félicitation à vous deux , bon rétablissement à la maman Bon courage pour la suite Oh mais j'y pense..., du coup, t'es dispo pour le rasso en Dordogne, non !!!???!!!??? Pas la peine de parler de cette question à Mme, je sais où est la sortie. C'est exactement ce que je me suis dit
Administrateur Commandatore Posté(e) le 28 Mars 2015 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 28 Mars 2015 J'évoque le sujet et je prends une torgnole je crois.... Pourtant je ne suis pas du genre peureux....
tiwi13 Posté(e) le 28 Mars 2015 Signaler Posté(e) le 28 Mars 2015 Toutes mes félicitations mon commandant. Bravo à la maman, elles sont superbes !!!
pascal 33 Posté(e) le 28 Mars 2015 Signaler Posté(e) le 28 Mars 2015 Bravo Commandant et félicitations à Madame !! Tu vas pouvoir enfin remplir le turbo bus
Alex6cylV Posté(e) le 28 Mars 2015 Signaler Posté(e) le 28 Mars 2015 Félicitations ! Et il reste encore une place dans le Galaxy !
Administrateur Commandatore Posté(e) le 28 Mars 2015 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 28 Mars 2015
titilem Posté(e) le 28 Mars 2015 Signaler Posté(e) le 28 Mars 2015 Faut pas que tu te loupes, et fasses des triplés, car ensuite, c'est le Trafic DCI
Administrateur Commandatore Posté(e) le 28 Mars 2015 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 28 Mars 2015 Zêtes fous! On ne touche plus à mon zizi!!!
Alfajedi Posté(e) le 28 Mars 2015 Signaler Posté(e) le 28 Mars 2015 Moi je dis: "Vasectomie"! Au moins comme ça t'ai tranquille, pas besoin de passer le permis transport en commun du coup!
Invité curve Posté(e) le 28 Mars 2015 Signaler Posté(e) le 28 Mars 2015 Je n'ai qu'un mot à dire: Bonheur !
Administrateur Commandatore Posté(e) le 28 Mars 2015 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 28 Mars 2015 Mais le hic... c'est que je l'ai déjà le permis D!!
Phil Posté(e) le 28 Mars 2015 Signaler Posté(e) le 28 Mars 2015 Alors..., encore..., va chercher bonheur !!!
Recommended Posts