Aller au contenu

Showroom De Macfranclar


MACfranclar

Recommended Posts

Ooooh merde... c'est trop fort, il a fallu que je me le refasse! La meuf, à la station, le bond qu'elle fait c'est terrible! Et lui, de remettre un coup d'embrayage avant de finir par stopper. Grand, très grand!

 

Le muret, c'est du délire!

 

:clapclap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 222
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Le ‎11‎/‎12‎/‎2016 à 14:51, Commandatore a dit :

Le seul reproche que j'avais à faire à la GTA est d'être infoutue de passer tout le couple correctement au sol dès que le revêtement se dégrade. Combien de fois je suis resté sur place au feu rouge! lol

 

Rien d'anormal à rester sur place au feu rouge. Par contre au vert...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 4 weeks...

Je confirme, par chez moi, cela verbalise sec ...

 

Deux collégues sont déjà bons pour 135 € et 3 points, entre mardi et hier ...

 

Au Pont de Normandie hier soir, ils étaient là ... visiblement que pour ça ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

C'est vrai?

Mais moi je sais pas si ça a été teinté! J'ai acheté mon véhicule comme ça! et puis je ne suis pas au courant que la loi a été changée, ils ne m'ont pas écrit!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, c'est vrai malheureusement ...

 

Un de mes collègues, le gendarme lui a clairement dit : ordre du préfet de Seine Maritime - qui a une réputation sulfureuse sur tout ce qui concerne les infractions automobiles, tout comme celui du Calvados d'ailleurs - de tout verbaliser sans aucun passe droit ...

 

Dire qu'à 50 kms plus au nord, on a des pronblèmes avec les migrants, mais c'est plus facile et plus rémunérateur de faire chier le monde avec des vitres teintées ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Ah tu m'étonnes, ils ont trouvé le bon truc avec ça! mais clairement, si je prends une prune pour ça, je conteste immédiatement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Et au nom de la sécurité routière il va devenir interdit de porter des lunettes de soleil aussi? Nan parce que dans la même veine, faudra qu'on m'explique ce qui est dangereux pour moi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils l'ont dit clairement ... voir notamment si on est au téléphone au volant ... donc essentiellement pour pouvoir verbaliser plus facilement ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors si c'est pour verbaliser les telephoneurs(euses) au volant je suis pour. Encore une co***sse ce matin qui me deboite sur mon capot pour doubler sur une voie rapide et ce midi un co***rd qui me coupe la route a un rond point sans meme tourner la tete. Du fait que ce soit a la campagne, c'est pire vu qu'il y a moin de presence des forces de l'ordre. Heureusement que je faisais gaffe sinon pafff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Mais j'ai le bluetooth bor... de #@!! Alors qu'est-ce qu'ils viennent me casser les noisettes ?

Et ils vont me payer la dépose peut être? Et j'attends de voir tous les VTC de Paris remis en fenêtres classiques aussi...

 

Enfin bref, cette mesure m'emm..de au plus haut point et tant que j'aurais pas pris un taquet par le juge, je continuerai à bénéficier de ma protection solaire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, MACfranclar a dit :

Bon et bien après mettre renseigner, je suis bon pour retiré le film teinté de mes vitres avant ! :(

UFv9qCrKlrb2eSC9ODIbOyFQ0jLAKyjg7GFluyFLEvOxQOe7pyIdW3Q4SokrXin8SsGAMP2CeJ0GUQ=w293-h220.jpg

Pour ma part je les ai fait faire ce matin. Plutôt énervé. Parce que le gars m'avait dit au mois de juillet que c'était ok et que ça ne poserai pas de problème. Mon cul! Vive le pays de la liberté et des droit de l'homme. Commence à me poser sérieusement la question de mon avenir en France. On a plus le droit de rien faire et pour le boulot on fait tout à l'envers pour ne surtout pas pousser les gens à travailler! Enfin je me suis dispensé de la photo parce que pas franchement jolie sur le coup. On verra. Les trois points font mal quand même. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... je confirme que ce soir, ils étaient à l'entrée d'Honfleur, et visiblement, cela était pour cela ... car ils n'arrêtaient que les voitures avec des vitres teintées ... c'était genre barrage filtrant .... :bouh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair que l'amende ... bon pourquoi pas ... mais les 3 points, c'est n'importe quoi ... 1/4 du permis à point ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Punaise, ils ont besoin de pognon dans ton coin Titi!

 

C'est clair que les 3pts, ça pousse au respect lol Je me demande s'il ne vaut pas mieux rouler à 180 sur l'autoroute...

 

Ce qui est génial c'est que j'aurais pas ARO, j'aurais pas passé du temps sur le net ces derniers jours, je n'aurais jamais su que cette mesure était en vigueur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour garder mes points dans mon coin ... faut vraiment avoir du bol et connaître ...

Quand tu penses que parfois le soir entre Honfleur et chez moi ...on va dire 40-45 kms, il m'est arrivé d'avoir ... 5 radars embarqués dans mon sens de circulation ... Qu'en penser ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...